* Livraison 3008 GT - Actualisation de situation - Précédent message du 21 novembre 2017
Bonsoir,
Prévue initialement en semaine 39, reportée en semaine 47, 50, 8/2018, puis avancée en semaine 52, la date de livraison de mon 3008 GT, commandé le 29 mars 2017, vient d'être encore une fois modifiée, avec un report en semaine 1/2018; une info communiquée par mon < CC > cet après-midi lors d'un passage en concession; quant au motif de ce 5ème changement, toujours aucune explication; le coût du nouveau malus écologique, qui sera appliqué à compter du 1er janvier 2018, soit 90€ (émission CO2 124 g/km) sera pris en compte par Peugeot; pour compenser le désagrément, mon < CC > m'a proposé en premier immédiat un jeu de bavettes AV/AR, pose comprise!
Affaire à suivre.
Cordialement.
* 3008 GT / Gris Amazonite / TOP / Chargeur induction / Grip control / Alarme super verrouillage / Pack Drive Assist / Pack City 2 / Sièges massants / Hi Focal / Zone de danger 3 ans / DashCam Garmin / Roue de secours galette / Bac de coffre / Véhicule commandée en LLD 4 ans hors Peugeot