Livraison 3008 II

Vu le matin en direction de chez Peugeot Schyns Verviers(Province de Liège), un camion remplit de Peugeot 3008. Elle arrive :bounce:
 


Ça "usine" bien à Sochaux ! :bounce:
Envoi de mon VIN par CC ce matin pour une cde du 22/02 (!) (Allure Biz 130 BVM avec options)
 

bonjour a tous
je vois que les delais commencent a baisser

rappel de ma commande
allure 1.6 165ch eat6 options barre de toit et black diamond
commande par mendataire en cc espagne
commande le 27/02/2017 livraison prevu 15/09/2017

vous pensez que je peu avoir une bonne surprise avec livraison plus tot ou rien de sur ?

merci
 

bonjour a tous
je vois que les delais commencent a baisser

rappel de ma commande
allure 1.6 165ch eat6 options barre de toit et black diamond
commande par mendataire en cc espagne
commande le 27/02/2017 livraison prevu 15/09/2017

vous pensez que je peu avoir une bonne surprise avec livraison plus tot ou rien de sur ?

merci
Par mandataire rien de sur....y compris meme pour ta date limite....
Moi commande en date du 15/09 par mandataire et pas encore livre.... (production estimee courant juin apres trois reports...)
 


Bonjour,
Le dénouement approche!!!
GT Line TPH 165 commandé le 21/11/2016, prévu pour fin mars , est annoncé réceptionnable en concession pour le vendredi 21 avril 17hrs.
 

Voila coup de fil du CC elle vient d'arriver au garage :bounce:

Pour rappel 3008 Allure 1.2 essence boite manuelle Blanc nacré TOP HML.commandé mi janvier

Vite demain la voir
 

Enfin elles arrivent.
Coup de fil du CC aujourd'hui, la voiture vient d'arriver livraison prevu le 18/04.
Rappel, 3008 Gt line 1.2 puretech bvm blanc nacré grip control barre de toit sieges chauffants.
Commande le 16/11.
 

bonjour

quelqu'un sait-il si il y a un moyen d'avoir des infos sur une livraison sans passer par le CC ????
merci

j'aimerais bien aussi ! un site de suivi sécurisé par un n° de commande, nom date de naissance... comme chez Amazon ou cdiscount quoi ! :lol:
 

Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, GTline HDI 120 EAT6 Blanc nacré, HML,Grip,.... commandée le 4 janvier date butoir 15 avril est annoncée en livraison chez le CC cette semaine ou début semaine prochaine.

Tout fini par arriver...

Courage à celles et ceux qui patientent.

Cordialement

et ben ! en plus il se disait que le grip control rajoutait 2 mois de délai. Cool pour vous (ce soir je me suis garée à coté du futur mien : gt line blanc nacré... j'ai tellement envié le propriétaire que je le suis imaginée lui carjacker... :pt1cable: je plaisante bien sur, je suis patiente et pas délinquante dans l'âme !)
 

et ben ! en plus il se disait que le grip control rajoutait 2 mois de délai. Cool pour vous (ce soir je me suis garée à coté du futur mien : gt line blanc nacré... j'ai tellement envié le propriétaire que je le suis imaginée lui carjacker... :pt1cable: je plaisante bien sur, je suis patiente et pas délinquante dans l'âme !)

Effectivement, je suis comme toi, l attente est longue...la jalousie et l envie font bon menage avec l impatience quand on voit ces petites merveilles nous tourner autour !!! [:guerart:8]
Mais notre tour viendra, c'est sur [:alvone]
Bonne journee a tous
 

Effectivement, je suis comme toi, l attente est longue...la jalousie et l envie font bon menage avec l impatience quand on voit ces petites merveilles nous tourner autour !!! [:guerart:8]
Mais notre tour viendra, c'est sur [:alvone]
Bonne journee a tous

C'est vrai que c'est parfois énervant d'en croiser !
 



Bonjour à tous,



Voila je reviens de chez mon CC à chénée Belgique, pour avoir des infos concernant ma commande 3008 allure 130 EAT6 Grip control roue galette L.O, full leed, main libre, safety pack, visiopark 2,

commande du 28/01/2017 livraison 15/7/2017,

Le commerciale m'annonce prévue en PRD S20, et si ça reste en état livraison max mi juin, retard sur toute les GT et GT line.

merci a tous.



patience ça vient .
 

j'aimerais bien aussi ! un site de suivi sécurisé par un n° de commande, nom date de naissance... comme chez Amazon ou cdiscount quoi ! :lol:
Ce site, s'il existait, ne pourrait rien te donner de plus que de te dire ... pas encore en prod. Donc pas de suivi de livraison, du coup !
 

:bounce: enfin une bonne nouvelle :bounce:
coup de fil de mon mandataire hier et livraison prévu début juillet au lieu de septembre ou octobre.
en effet les livraisons vers l'Italie arrivent
pour rappel 3008 GT coupe franche avec pack électrique et massage et visio park 2 commandé le 15/10/2016
 

Bonjour,

Coup de fil de Peugeot, livraison prévue le début Juin au lieu du 31/7/17 je n'ose y croire... Autant d'avance c'est surprenant !!
 

appel du CC livraison demain 14 heures 30 :pt1cable: :pt1cable: :love: :love:
Rappel ALLURE 1l2 130 BVM 6 TOP blanc banquise commandée le 02/02/2017
 

Réception du véhicule ce matin - Quelques centaines de kilomètres, un plaisir de le conduire. pas de problème d'ajustement.
Pour rappel : Allure / EAT 6 / PT 130 / Metallic cooper / Cde en date du 02 décembre.
 

Petite question à un "initié" en la matière :chinois: : quel est le numéro de départ pour les numéros de série d'un modèle de véhicule, car il semble que l'on arrive près des 100 000 (VIN) alors que ce nombre de 3008 ne peut pas - encore - être atteint en production totale ?
Merci :coucou:
 

Bonjour à tous,



Voila je reviens de chez mon CC à chénée Belgique, pour avoir des infos concernant ma commande 3008 allure 130 EAT6 Grip control roue galette L.O, full leed, main libre, safety pack, visiopark 2,

commande du 28/01/2017 livraison 15/7/2017,

Le commerciale m'annonce prévue en PRD S20, et si ça reste en état livraison max mi juin, retard sur toute les GT et GT line.

merci a tous.

Bonjour Fonsi2006,

D'abord, félicitations, voilà une excellente nouvelle ! :bounce:

J'ai commandé pratiquement la même le 29/01/2017 chez un CC de Bruxelles (Molenbeek... attention, ne pas rire !).... livraison indiquée sur le bon: 31/05/2017.
J'espère que j'aurai la même bonne surprise que toi !!!

Bonne soirée !



patience ça vient .
 

Bonjour, j'ai commandé une 3008 GT LINE le 26/10/2016 à Awans...
Annoncée la semaine du 17/04/2017 chez le CC
Je me réjouis. :pt1cable:
 


Ma GT Line - Gris platinium/ 1,2 PT EAT6 ST&S/Grip/TO/ Visiopark1 est arrivée ce jour à la concession de Mouscron (Belgique)
Réception dans 8 à 10 jours : En attente de la CG (suivant délai de la préfecture)

Cet après midi La CC a six 3008 II et 2 5008 II dans son hall d' expo + 3 juste immatriculées en instance de livraison... les livraisons s'accélèrent !
Patience à ceux qui attendent...(ma commande était du 7 Novembre 2016)
Ph de C
 


Bonjour,

Coup de fil de Peugeot, livraison prévue le début Juin au lieu du 31/7/17 je n'ose y croire... Autant d'avance c'est surprenant !!

Mais c'est bon ça :)

J'ai la même (GT Line THP 165 Gris Plat, TOP ...) commandé en CC FR le 25/03, avec date initiale au 31/07 ... tu me fais rêver là ! Je croise les doigts.
 

Ce site, s'il existait, ne pourrait rien te donner de plus que de te dire ... pas encore en prod. Donc pas de suivi de livraison, du coup !

Et un compteur comme à la sécu ? "Le numéro 5282 entre en production" "vous êtes le 123748" :cry:
 

La mise en production n'est pas aussi simple que cela.

Sinon, pour ceux qui voient les délais se raccourcir, et/ou l'attente se terminer, ne pas oublier qu'il est fabriqué + de 200 véhicules supplémentaires chaque jour, en attendant une nouvelle hausse de la production dès le 2 mai (avant celle de la rentrée)