Livraison 3008 II

Bonjour, oui j'ai oublier de faire pour cacher les plaques minéralogiques. Je peux faire le faire et les reposter. D'ailleurs j'en ai d'autre dans un environnement boisée ( Elles sont belle )
 

Bonjour a tous,

Petite visite chez mon CC Chénée Belgique confirmation de livraison chez eux fin mai début juin
allure GRIS ARTENSE PT 130 EAT 6 , PLUS QUELQUES OPTIONS. commande du 28/01/2017 livraison sur bon de commande 15/07/2017.
mon fils livraison 5008 dans 15 jours au lieu de fin juillet.

Patience ça viens .

bien à vous .
 

Bonjour à tous
La belle est annoncée cette semaine chez mon cc à Awans ( liège)
Celle ci a été commandée le 26/10/2016 ( GT Line blanc nacré 115cv BVM )
Oufffff a+. :pt1cable:
 




Bonjour,
Comme annoncé dans un message précédent ma GTLine blanc nacrée HDI120 EAT6 GC, HML.... commandée le 4 janvier, date butoir 15/4 est arrivée à la CC ce matin je la réceptionne vendredi AM. Soit quelques jours de dépassement de délai.
Courage tout arrive.
Cordialement
 

Ca y est, j'ai le miens ! :)

GT Line Puretech EAT6, HML, TOP et VISIO2.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/101213/20170414_115859.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/101213/20170414_115319.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/101213/20170414_115338.jpg

Le bonheur à conduire, le silence est impressionnant pourtant je sort d'une hybride.

Le capot est bien ajusté, le coffre aussi, par contre, le capot bouge avec le vent ! :( Je vais essayer les tampons mousse, sinon, je devrais retourner au garage.

J'ai monté des ampoules LED sur les éclairages de plaques et les feux de recul, j'attend de recevoir celle pour les clignotants AR. Sur ma première commande, j'ai pas fait gaffe, j'ai pris du blanc !

La succursale (la plus grosse de Toulouse) est complètement à la ramasse côté service connecté, ils ne savent pas ce qu'est le pack monitoring, ils ont juste fait le service de navigation connectée.

Savais vous comment vérifier que c'est activé sur la voiture ?

Bonjour,
J'ai le même souci d'activation depuis la livraison du 7/04.
J'ai reçu samedi l'activation sur le NAC pas le passage en vert des deux enveloppes en haut à droite soit un délai de 7 jours, sur MyPeugeot = en cours d'activation.
Pour le Tracking, toujours pas actif mais activé sur MyPeugeot Android.
J'attends le code sécurité du tracking (réclamé ce soir de nouveau).

J'ai le défaut d'alignement HML côté droit avec le pare-choc qui est signalé avec le capot également.
En roulant, je vois qu'il y a un défaut d'alignement à l'intérieur avec le Tableau de Bord et la porte Conducteur.

Sur petite routes sinueuses c'est un délice et je suis surpris à être à bonne allure !

Cdt
 

bjr a tous..je commence a trouver le temps long..commandé chez E MOTORS 3008 150 ch ..blanc nacré..toit ouvrant..barre de toit...caméra 360....commandé fin octobre...livraison 2 fois repoussée ..normalement semaine 22...j en croise tout les jours...les boules d attendre.
 

Je vous comprend.
J'aurai attendu 3 mois 1/2 qui ont été une éternité mais la délivrance arrive : J-2
 


J-13 !!!

Appel cet après-midi, et c'est moi qui doit retarder car je suis en déplacement.
Date limite au 1er juin donc un bon mois d'avance !
La secrétaire m'as dit de compte une heure voir plus pour la livraison car ils veulent présenter les fonctions de la voiture en détail !
On va compter les dodos !!!

(Commande Cc region parisienne)
 

Et voila recu se jour commande du 25/11/2016
Bonne journée
IMG_0421_LI.jpg3..jpg

IMG_0422_LI.jpg1..jpg

IMG_0423_LI.jpg1..jpg
 




commandé le 14 10 2016 3008 GT LINE 165 CV BOITE AUTO TOIT OUVRANT INTERIEUR CUIR JANTE 19 " COULEUR ROUGE ULTIMATE livraison prévue fin février repoussée fin avril le mandataire me prévient que mon véhicule est en concession livrable d'ici fin de semaine prochaine bon courage à tous tout arrive.
 

Bonjour à vous tous
Pour moi, c'est le début de la longue attente!!
Je viens juste de commander le 14/04/2017 ma 3008 GT line rouge ultimate avec une boite manuelle et réglages des sièges électrique. Il semble que pour la livraison, c'est un peu plus rapide que la boite automatique.
prévue pour la fin de l'année si pas de changement
 

Bonjour a tous
...pierro 17 ..comande CC ou mandataire?
...vu le delai je dirai mendataire...et lequel si ce n est pas indiscret svp?
 

Bonjour à tous, mon concessionnaire me dit début juin pour une commande 15 /12/2016 en Belgique Wallonie 3008 gt line toutes options focal , cuir , toit ouvrant , pack vision , grip. Control rouge ultimate .ça viens bon
 

Bonjour à vous tous
Pour moi, c'est le début de la longue attente!!
Je viens juste de commander le 14/04/2017 ma 3008 GT line rouge ultimate avec une boite manuelle et réglages des sièges électrique. Il semble que pour la livraison, c'est un peu plus rapide que la boite automatique.
prévue pour la fin de l'année si pas de changement
Courage, Pierrot :whistle: [:alvone]
 

Bonjour à vous tous
Oui, commande mandataire JM
Ils ne se mouillent pas en annonçant fin d'année (même si après, ils me disent que ça peut être plus rapide)
 

Bonjour à tous,
Coup de Tf ce matin du CC....le véhicule est arrivé :pt1cable: (Belgique,Liège)
Réception lundi 10h00....
plus que 4 dodos....yes :bounce:
Bonne journée à tous :coucou:
 


Celle-ci a été commandée le 26/10/2016
Date de livraison le 15/04/2017... a quelques jours près, c'est bon... :bounce:

GT Line blanc nacré 115cv (Belgique) + quelques options.
 


Bonjour, ,livraison du 3008 à 14hrs .Il se trouve dans le garage Peugeot près de chez moi depuis quelques semaines,je l ai déjà vu plusieurs fois. Mon problème de santé s'arrange, je peux conduire en toute sécurité

3008 allure
commande octobre 2016
EAT6
Gris artense
Belle journée à venir

À bientôt
 

Bonjour, ,livraison du 3008 à 14hrs .Il se trouve dans le garage Peugeot près de chez moi depuis quelques semaines,je l ai déjà vu plusieurs fois. Mon problème de santé s'arrange, je peux conduire en toute sécurité

3008 allure
commande octobre 2016
EAT6
Gris artense
Belle journée à venir

À bientôt
Bonjour,
bonne nouvelle, tant mieux !
À bientôt
 

Voila coup de fil du CC elle vient d'arriver au garage :bounce:

Pour rappel 3008 Allure 1.2 essence boite manuelle Blanc nacré TOP HML.commandé mi janvier

Vite demain la voir

H-1 vite vite je me réjouis trop
 

Voilà c'est fait !!!!!

J'ai récupéré mon véhicule

Arrivé 1 semaine avant le délai de commande

Reste maintenant à apprivoiser toute cette technologie. Les premiers kilomètres sont un régal

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : GTLine
Moteur : 1,6L THP 16S
Boite : EAT 6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral
Alarme
Barres de toit
Pack électrique
Pack city 2
Pack drive assist

Délai prévu : 30/04/2017