Livraison 3008 II

Voilà c'est fait !!!!!

J'ai récupéré mon véhicule

Arrivé 1 semaine avant le délai de commande

Reste maintenant à apprivoiser toute cette technologie. Les premiers kilomètres sont un régal

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : GTLine
Moteur : 1,6L THP 16S
Boite : EAT 6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral
Alarme
Barres de toit
Pack électrique
Pack city 2
Pack drive assist

Délai prévu : 30/04/2017

Et commande?
 


3008 GT Line , PT 130, EAT 6, Blanc Nacré, TOP, Focal, HML, commandée le 25/10/2016; sera livrée Vendredi 28/04/2017 :pt1cable: :pt1cable:
 


Ca fait du bien de voir ce flot de gt line sortir, c est bon pour nous ça !!!


J' ai perdu le lien qui me permettait d' acceder au tableur que quelqu' un avait fait pour repertorier toutes les commandes; j' aimerais le mettre à jour Merci
 

voila le lien du récapitulatif des commandes
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FbP9g_RQ-MxogrsCvI-Efe-LoorJzLnV6i219KozchE/edit#gid=0
 



Petite question : pour un GT Line la cartouche de parfum est elle comprise ? Je n'ai rien sans doute un oublie?
 

Bonjour à tous,

Rappel de ma configuration :
3008 GT Line 1,2L PureTech 130 S&S EAT6
Blanc nacré avec toit ouvrant panoramique et roue galette

Elle est chez moi depuis ce matin :love:
Mes premiers kms : un seul mot, formidable !
:bounce:

Bilan :
- commande :
09/11/2016
- date prévisionnelle de livraison client :
30/04/2017
- fabrication :
70ème 3008 fabriquée le 03/04/2017
- livraison en concession :
14/04/2017
- réception :
ce jour, le 21/04/2017 avec 2 kms au compteur (durée : une heure avec la partie administrative mais sans temps mort et avec de bonnes explications et je n’ai pas trop posé de questions car, soit bien expliqué, soit je savais)
- ajustement du capot :
pas trop mal mais pas trop bien à mon goût quand même (attention je suis un perfectionniste)
- vibration du capot :
pas encore testée sur autoroute (ne bouge pas à 120 km/h)
- ajustement du hayon :
pas trop mal (juste un petit déséquilibre d’alignement vertical côté droit / côté gauche)
- appuie de tête place centrale arrière :
comme tout le monde
- services connectés :
souscrits ce matin, le jour de la réception du véhicule (VIN connu que la veille du fait de problème de logiciel à la préfecture) et donc pas encore actifs ce matin et actifs en fin d’après-midi
- références des versions :
NAC : 21.04.62.54_NAC-r0 / avant dernière version à priori, mise à jour à faire donc
GPS : 3.0.1-r0 / avant dernière cartographie à priori, mise à jour à faire donc
- Android auto, MirrorLink :
actifs mais pas encore testés
- quelques ajustements et/ou alignements (intérieur et extérieur) entre certains composants pouvant être, pour moi améliorés (attention, je le répète, je suis un perfectionniste)

photos :
désolé, ce sera pour plus tard
 

Bonjour à tous,
Belle journée, j'ai réceptionné mon GTLine HDI120 EAT6, Blanc nacré, GC, HML....... commandé le 4 janvier date butoir 15 avril.
Pas de cadeau concessionnaire, pas de défaut concernant les jeux sur élément de carrosserie.
Premieres impression sur 20km:confortable, quasiment pas de roulis, douceur de la boite auto, peu de frein moteur mais on peut rétrograder avec la palette.
Sous le capot moteur l'ensemble fait moins soigné que sur ma 508 (capotage des éléments) il y a de la tôle à bord sans plis. On voit là une recherche d'économie sur les parties non visibles et ne touchant pas les éléments fonctionnels. Bon si la fiabilité est là refermons la parenthèse et le capot.
Bon WE et courage à ceux qui attendent, c'est vraiment une très belle voiture.
 

bonjour
jai appelé mon mandataire mercredi pour la livraison de mon 3008 gt line 150 et il devait me reconctacter....pas de nouvelle de lui...commande le 22/10/2016 ....2 fois repoussé...par contre je me suis amusé a faire un devis en ligne chez eux et la surprise ...1 h 00 apres un commercial m appelait...vendre sait bien mais tenir informe sait mieux
 

Petite question : pour un GT Line la cartouche de parfum est elle comprise ? Je n'ai rien sans doute un oublie?


oui la cartouche est installée dans le vide poche du tableau de bord
 

Bonjour à tous, mon concessionnaire me dit début juin pour une commande 15 /12/2016 en Belgique Wallonie 3008 gt line toutes options focal , cuir , toit ouvrant , pack vision , grip. Control rouge ultimate .ça viens bon


Bonjour ,

Je reste aussi sur une livraison en Juin pour une commande en Mars

J'ai confiance en la CC

Bon week end
 

Livraison hier. Une pure merveille. Je ferai un compte rendu avec photo dans la semaine. En attendant je ptofiteeeeeeeee
 







Salut à tous.

Depuis sa présentation, elle me faisait saliver....
Un premier essai chez mon CC mi-février d'un puretech bm6 m'a convaincu.
Au début, j'ai cherché du collaborateur. Pas évident et chère.
Mais il a fallu du temps pour finaliser le budget.
Un agent en vends un exactement comme je voulais avec 2000 km mais le temps de pouvoir y aller et il était déjà vendu :mad:
Au final, commande le 31/03 chez un mandataire...délais prévisionnel première quinzaine de septembre pour un GT line 1.2 EAT6 blanc, TOP, HML, CITY 2, ALARME, GALETTE, PACK ELEC.

Le 6/04, le mandataire m'annonce la mauvaise nouvelle : arrêt pour 1 mois des prises de commande GT line 1.2 EAT6, mais normalement ma commande serait validée juste à temps...

Depuis pas de précisions...donc j'essaie d'être optimiste.

En tous cas bravo pour ce forum.
 

Bonjour
Quel est votre mendataire svp?


:coucou:
Salut à tous.

Depuis sa présentation, elle me faisait saliver....
Un premier essai chez mon CC mi-février d'un puretech bm6 m'a convaincu.
Au début, j'ai cherché du collaborateur. Pas évident et chère.
Mais il a fallu du temps pour finaliser le budget.
Un agent en vends un exactement comme je voulais avec 2000 km mais le temps de pouvoir y aller et il était déjà vendu :mad:
Au final, commande le 31/03 chez un mandataire...délais prévisionnel première quinzaine de septembre pour un GT line 1.2 EAT6 blanc, TOP, HML, CITY 2, ALARME, GALETTE, PACK ELEC.

Le 6/04, le mandataire m'annonce la mauvaise nouvelle : arrêt pour 1 mois des prises de commande GT line 1.2 EAT6, mais normalement ma commande serait validée juste à temps...

Depuis pas de précisions...donc j'essaie d'être optimiste.

En tous cas bravo pour ce forum.
 

Bonjour,

J'ai choisi Autoconfiance 25, pour la remise...et à part un manque d'information, qui me semble être général (merci peugeot?), ça me semble une bonne entreprise.
Mon CC me faisait au max 6%. Et pas de cadeaux sur les options.
Comme je ne suis pas pressé outre mesure, mais quand même.
 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je viens de recevoir ma 3008 GT line 130 cv boîte manuelle noire perla.

Commande faite le 08 novembre 2016
réception le 21 avril 2017

une petite semaine de retard seulement :) en Belgique l'attelage est monté chez le CC pas en usine.

Pas de soucis pour l'instant et service Peugeot Marche-en-Famenne impeccable.

Pour les infos j'ai dû envoyer un mail pour demander des nouvelles.
 

Toujours en attente de mon Allure 1,6 THP EAT6 commandé le 23 Janvier. Livraison prévue fin juillet. Peut être avant.
 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je viens de recevoir ma 3008 GT line 130 cv boîte manuelle noire perla.

Commande faite le 08 novembre 2016
réception le 21 avril 2017

une petite semaine de retard seulement :) en Belgique l'attelage est monté chez le CC pas en usine.

Pas de soucis pour l'instant et service Peugeot Marche-en-Famenne impeccable.

Pour les infos j'ai dû envoyer un mail pour demander des nouvelles.
Bonjour, ayant commande le meme modele que toi en noire aussi, pourrais tu poster ou m envoyer des photos?
Merci
 

Bonjour.

Voilà j’avais promis un petit compte rendu après un weekend d’utilisation de mon nouveau 3008 GT Line livré vendredi dernier.

Que dire de nouveau ici à part GENIAL ? eh bien oui il est superbe autant coté esthétique, pratique que coté conduite. Quel silence… ce moteur (1.2 puretech 130) est tout bonnement magnifique, pas besoin de monter dans les tours pour avoir du répondant. La consommation est raisonnable (pas encore bcp de recul mais à l’ODB sur 250 km conso moyenne de 7.2). La boite manuelle est parfaite aucun souci. Un peu de mode sport a peut-être fait grimper la conso mais pas certain…

L'ADML est comme sur 308 avec encore plus de sensibilité pour la fermeture avec poignée tactile, pas besoin d'appuyer longtemps il réagit très vite.

Le système HiFi Focal est lui aussi d’un très bon niveau, bien meilleur que le Denon de la 308 Feline. Le son est très clair, basses puissantes sans être trop présentes (loudness activé tout de même). Un délice pour les oreilles.

La partie écran i-cockpit est magnifique et configurable à souhait (chacun y trouvera son bonheur).

Le diffuseur de parfum est très agréable sans cet effet « bombe de wc » que procurent les parfums de synthèse bas de gamme accrochés aux aérations ! En plus, selon le profil du conducteur on peut le mettre en service ou pas, c’est top pratique.

Le système de reconnaissance des panneaux lié au régulateur est très performant, il fonctionne parfaitement et rapidement c’est impressionnant.

Le système code/phare automatique aussi. Au début j’étais perplexe mais au final sur un trajet de nuit de 30 km je n’ai pas eu besoin d’intervenir. Fonctionnement impeccable jamais pris en défaut.

La partie écran tactile est proche d’une tablette, on dirait un iPad, surtout en mode Apple car. Gadget pour certain mais je trouve cela pratique est sécurisant avec Siri qui fait presque tout.

Hill assist, S&S, ADML, TOP, HML : RAS tout est impeccable et fonctionne parfaitement bien comme attendu.

Il y a sans doute beaucoup d’autres choses à dire mais à chacun aussi de découvrir son joujou, en tout cas c’est très plaisant. C’est la première fois que je passe autant de temps à découvrir une voiture (je pense en découvrir encore un peu chaque jour) !!!

Pour finir, ce véhicule mérite son titre de voiture de l’année 2017 (le sticker est là pour le rappeler lorsque on jette un œil dans le rétroviseur ;)

Avec cette voiture c’est aussi la première fois que je constate les gens détourne leur regard vers elle à son passage et même sur l’autoroute lors de dépassements. Les appels de phares et le pouce levé c’est trop drôle.

Bonne continuation à tous et lorsque vous aurez votre véhicule penser à une chose : ENJOY

EDIT 25/04/2017 : ajout info camera

Les rendus de la camera de recul avec vue arrière et vue de dessus sont bien pratique pour combler le manque de visibilité . Le fait que les lignes de couleur bougent est un plus très appréciable. Et cerise sur le gâteau, la vision de nuit est bonne contrairement à ma 308 qui est complètement dans les choux de ce coté la.
 


Bonsoir à tous ,
...réception ce matin ( Belgique , liège ) GT Line blanc nacré 115cv BVM
Petite balade de 100 km.... que du bonheur...
Courage à tous ceux qui attendent