Livraison 3008 II

bonjour
moi aussi mon véhicule vient d’Italie
est il totalement identique a un véhicule français?
je l'ai commandé par l’intermédiaire de auto Jm
et vous?
As-tu activé les services connectés : tomtom traffic notamment ? Comment as-tu fait ?

oui je pense c'est noté sur le devis
J'avais moi aussi commandé mon 3008 chez Automobile JM.
Tu as dû être en contact avec eux et ils t'auront expliqué que Oui les véhicules qu'ils commandent sont à 100% identiques aux versions Françaises et pour cause, tous les 3008 sont fabriqués à Sochaux. Et mêmes garanties. Ce qui change c'est la façon dont les packs d'options sont constitués, mais au final tout est transparent pour l'acheteur. On y a même un avantage, comme je l'avais déjà expliqué, c'est qu'il y a des options inexistantes en France qui sont disponibles en Italie, c'est comme ça que j'ai rajouté la radio DAB+.

Par contre Non, il n'y a pas les services connectés TomTom. Je ne parle pas des services Peugeot (sos, assistance) mais bien de l'abonnement de 3 ans. Il faudra passer par une cc, comme pour les zones de danger.

Tu as fait un bon choix ils sont très pro et les remises intéressantes, moi j'ai eu 17,5% sur mon modèle.

Attention, les vehicules, meme s'ils sortent des memes chaines, ne sont pas forcement 100% identiques en fonction du pays de destination.

Suis bien dans les commandes page 2 de ce forum!!!!! Pas de l'autre forum!!!!

Effectivement, tu as raison, pas sur l'autre !
Si les documentations du 3008-II ont été en ligne ici avant leur sortie officielle sur le site Peugeot, c'est peut être grâce à moi qui s'est décarcassé à les trouver et les partager ...
J'ai également la documentation de montage de l'attelage que j'ai scannée.
J'hésite à la mettre ici, maintenant ...
Pourtant beaucoup passent d'un forum à l'autre pour apprendre et s'entraider mutuellement.
Il me semble que le temps que je passe à suivre les caractéristiques des commandes/délais donne de bonnes indications ...Je ne peux plus le faire ici.
J'apprécie ce forum car il est beaucoup technique "que l'autre"...

Je te souhaite du bonheur avec ton 3008 ...

:hello:

Effectivement, tu as raison, pas sur l'autre !
Si les documentations du 3008-II ont été en ligne ici avant leur sortie officielle sur le site Peugeot, c'est peut être grâce à moi qui s'est décarcassé à les trouver et les partager ...
J'ai également la documentation de montage de l'attelage que j'ai scannée.
J'hésite à la mettre ici, maintenant ...
Pourtant beaucoup passent d'un forum à l'autre pour apprendre et s'entraider mutuellement.
Il me semble que le temps que je passe à suivre les caractéristiques des commandes/délais donne de bonnes indications ...Je ne peux plus le faire ici.
J'apprécie ce forum car il est beaucoup technique "que l'autre"...

Je te souhaite du bonheur avec ton 3008 ...

Salut Baron noir,
As tu eu l'occasion de monter un attelage sur le nouveau 3008 ?
Si tu partages la notice.... Je suis preneur ;-;-)
Merci d'avance

Bonjour tout le monde.
Livré ce jour de mon 3008, pour rappel il s'agit d'un GTLine 130cv noir.
Livraison très bien passée bonnes explications, mais il va falloir potasser tout de même la notice tellement il y a de fonctions...
Les services connectés étaient déjà installés, pas d'oubli du repose pied, les ajustements sont bons, mieux que les premiers modèles vus y compris au salon de l'auto.
Bref rien ne manque très bonnes premières impressions sur les quelques kilomètres que j'ai pu faire. Je vous donnerai plus de détails et photos ce week end.
Bon courage et patience pour ceux qui attendent, la voiture en vaut le coup!!

Bonjour est il possible de mettre en ligne quelques photos afin d'enrichir l'album photo
merci
http://www.forum-peugeot.com [...] .htm#t4257

Livraison ce jour de mon 3008 :)

Modèle : GT Line BlueHDI 150 Boite manuelle
Couleur : Blanc Nacré
Options: Toit ouvrant + Jantes 19" Washington + roue de secours alu + Chargeur tél + Prise 230V
Date de commande : 24/10/2016
Date de réception : 12/12/2016 (prévue le 24/12/2016)
Satisfaction : Enorme
Mandataire : provenance Italie (d'après le mode d'emploi)

Première très bonne nouvelle: j'ai une roue de secours "homogène".

Bonjour est il possible de mettre en ligne quelques photos afin d'enrichir l'album photo
merci

Bonjour.

J'ai pris possession ce matin, avec la satisfaction que vous pouvez imaginer, de mon 3008 PT BVM Allure business.
Grâce aux conseils trouvés sur à ce forum, j'ai demandé la notice NAC et le contrat de souscription (gratuite les 3 premières années) aux services connectés.
Le CC n'en connaissait pas l'existence. Il va commander la notice NAC dont je lui ai transmis le fichier PDF.
Après recherche, le commercial a trouvé le contrat, l'a complété et m'en a remis un exemplaire. Toutefois le code de sécurité n'apparait pas. Je suppose qu'il est attribué par Peugeot une fois le contrat enregistré, ce qui peut demander quelques jours. A suivre donc.
Pour le reste, je n'ai pas relevé de problème flagrant d'assemblage au premier regard. Toutes les fonctions testées lors de la prise en main se sont avérées parfaitement opérantes,y compris la recharge par induction de mon smartphone avec le cover flip.
Il n' y a plus qu'à se familiariser petit à petit avec les nombreuses fonctionnalités de l'engin.
Cordialement.
merci

Tu as dû être en contact avec eux et ils t'auront expliqué que Oui les véhicules qu'ils commandent sont à 100% identiques aux versions Françaises et pour cause, tous les 3008 sont fabriqués à Sochaux. Et mêmes garanties. Ce qui change c'est la façon dont les packs d'options sont constitués, mais au final tout est transparent pour l'acheteur. On y a même un avantage, comme je l'avais déjà expliqué, c'est qu'il y a des options inexistantes en France qui sont disponibles en Italie, c'est comme ça que j'ai rajouté la radio DAB+.

Par contre Non, il n'y a pas les services connectés TomTom. Je ne parle pas des services Peugeot (sos, assistance) mais bien de l'abonnement de 3 ans. Il faudra passer par une cc, comme pour les zones de danger.

Tu as fait un bon choix ils sont très pro et les remises intéressantes, moi j'ai eu 17,5% sur mon modèle.

merci pour ta réponse
c 'est la 1 ère fois que je passe par un intermédiaire. donc un peu inquiet..
tu as donc été déjà livré!
pas de surprises"mauvaises" donc
moi j'ais commandé une 3008 GT line 1.2l 130
gris platinium
hayon elec, toit ouvrant
Hifi focal, sièges élec et chauffants
commandé le 7/10
pas encore livré
moi remise 15% sur le véhicule, mais pas sur les options!!!!

Je crois que c'est un mode de diffusion de la radio. Si je ne dis pas de bêtise c'est comme la TNT pour la télé. Là, c'est la radio mais en meilleur qualité.

Moi elle est arrivé lundi et franchement superbe voiture

Modele allure gris amazonite avec option toit noir , roue de secours , recharge téléphone , et barre de toit
1,2 puretech 130

Moi elle est arrivé lundi et franchement superbe voiture

Modele allure gris amazonite avec option toit noir , roue de secours , recharge téléphone , et barre de toit
1,2 puretech 130

la même que la mienne
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/ma-voiture/photos-acquisitions-sujet_78_4.htm#t8369

quelques photos pour enrichir l'album photo
merci

Ca y est, elle est devant la maison, superbe, déjà 50 km de fait que du bonheur :) :) :)
Vivement la route demain en plein jour!

Salut Baron noir,
As tu eu l'occasion de monter un attelage sur le nouveau 3008 ?
Si tu partages la notice.... Je suis preneur ;-;-)
Merci d'avance

+1 de Pyroaction

J'ai répondu dans le topic attelage d'ici et donné le lien de l'autre forum ou on peut le télécharger pour une durée limitée !

Et pour Survilliers ca tient toujours ???? ;-)

Je ne sais pas quand est prévue ta livraison
mais vu ce matin sur le site Gefco près de Survilliers des dizaines de 3008 de tous les types et de toutes les couleurs même beige pyrite pourtant peu commandé

bonjour
tu avais commandé ton véhicule a quelle date?
et livré quand?
le livret d'utilisation est en langue francaise?
le DAB c'est quoi?

Je ne sais pas quand est prévue ta livraison
mais vu ce matin sur le site Gefco près de Survilliers des dizaines de 3008 de tous les types et de toutes les couleurs même beige pyrite pourtant peu commandé

Concernant mon véhicule il est prévu pour fin janvier encore un mois a attendre ...

C'est long ... :cry: :cry: :cry:

:D

Bonnes fêtes à tous