Livraison 3008 II

:hello:

Concernant mon véhicule il est prévu pour fin janvier encore un mois a attendre ...

C'est long ... :cry: :cry: :cry:

:D

Bonnes fêtes à tous

comme tu dis , c 'est long...
moi aussi prévu fin janvier , mais j'ai bon espoir de l'avoir avant
je talonne mon mandataire pour qu'il me donne des infos en provenance de son cc italien

mais pas de réponse pour le moment

Je vous propose de faire une prière pour les fêtes de Noel afin que nos 3008 soient touchés par la grâce divine et que leur production soit accélérée ... on a le droit d'y croire !!!!

autant chercher un trèfle à quatre feuilles en hiver, ou acheter une patte de lapin, cela aura surement le même effet

Oui mais pas trop accéléré quand même car l'immatriculation en 2017 c'est mieux que 2016 surtout à 15j ... ;)

Je ne sais pas si les ouvriers de Sochaux sont
des enfants de cœur !
Ils ont droit de passer des fêtes joyeuses
Bonne attente à tous et joyeuses fêtes
Vous allez avoir un second Noël ceux qui attendent leur commande !

C est vrai que D attendre me rend dingue !
Idem prévu mi janvier ....
J espère avant car fin janvier direction LE ski avec ses jolies chaussettes pour neige

C est vrai que D attendre me rend dingue !
Idem prévu mi janvier ....
J espère avant car fin janvier direction LE ski avec ses jolies chaussettes pour neige

moi aussi en attente
initialement j'avais prévu le ski la 1ere semaine de février
mais pour être sur de partir avec la belle je l' ai reporté en Mars
prévoyance....

Bonjour
Hier j'ai reçu mon "cadeau" de Noël GT line 150cv gris platinium GC,,hélas vu la météo brouillard,pluie et neige mélangées aprés explications du CC je suis rentré direct a la maison, ce qui donne 9kms au compteur,donc pas encore de retour sérieux,ceux qui ont déjà un 3008 1 ne seront pas dépaysés avec les commandes courantes,ce qui change c'est le pare-brise plus petit que sur l'ancien,les pédaliers inox sont en place,ce qui manque :la notice navigation,radio.Vivement demain pour faire un peu de route.

Photos semaine prochaine.

J'ai eu mon concessionnaire hier pour lui demander si les délais seraient tenus.
Il m'a dit qu'ils avaient eu des retards sur certains modèles, de l'avance pour d'autre, mais que pour l'instant mon GT avec attelage commandé fin octobre était bien prévu en fabrication début janvier, même s'il ne maîtrise pas tout.

Oui mais pas trop accéléré quand même car l'immatriculation en 2017 c'est mieux que 2016 surtout à 15j ... ;)

ma nouvelle 3008 est déjà en concession depuis 15 jours mais je n'en prend livraison que le 6 Janvier.

L'immatriculation sera effectuée le 2/01.2017.

Bonjour à tous ,comme beaucoup de monde que j'ai pu lire j'attend avec impatience mon 3008 en errant sur YouTube etc ...

J'ai commendé mon 3008 le 3 décembre à un mandataire à Lille a un prix canon !!! Malheureusement pour moi mon mandataire m'a donné une période approximative de livraison qui est de mi-avril , c'est super loin je ne sais pas comment tenir le coup j'espère qu'il arrivera avant .

Description : 3008 allure
1,6 l 165 ch eat6
Metalic Cooper
Grip contrôle

Je voudrais savoir si quelqu'un a se modèle et qui pourrais me donnez c'est avis sur le moteur boîte ? On ne trouve pas grand chose avec se moteur en essai.

Le mandataire m'a dit aussi qu'il l'avais commandé en République tchèque je me pose impeu de question sur la qualité de finition et des différences qu'il pouvais y avoir en option etc... . Si quelqu'un a déjà eu se cas pourriez vous me donnez des retours je ne trouve rien sur le net.

Toutes les 3008 sont assemblées à Sochaux, donc la qualité est identique qu'elle que soit la provenance. Il faut juste faire attention, les finitions des autres pays ne comportent parfois pas les mêmes options que celles en France.

Le mandataire m'a dit aussi qu'il l'avais commandé en République tchèque je me pose impeu de question sur la qualité de finition et des différences qu'il pouvais y avoir en option etc... . Si quelqu'un a déjà eu se cas pourriez vous me donnez des retours je ne trouve rien sur le net.
Pour la qualité de finition, les 3008 de République Tchèque et d'ailleurs viennent de Sochaux, dont sur ce point là pas de soucis. Pour les options, il faut bien lire le devis du mandataire pour éviter les surprises.

Bonjour à tous ,comme beaucoup de monde que j'ai pu lire j'attend avec impatience mon 3008 en errant sur YouTube etc ...

J'ai commendé mon 3008 le 3 décembre à un mandataire à Lille a un prix canon !!! Malheureusement pour moi mon mandataire m'a donné une période approximative de livraison qui est de mi-avril , c'est super loin je ne sais pas comment tenir le coup j'espère qu'il arrivera avant .

Description : 3008 allure
1,6 l 165 ch eat6
Metalic Cooper
Grip contrôle

Je voudrais savoir si quelqu'un a se modèle et qui pourrais me donnez c'est avis sur le moteur boîte ? On ne trouve pas grand chose avec se moteur en essai.

tous les 3008 sont fabriqués a Sochaux.. donc la qualité finition est identique

ma nouvelle 3008 est déjà en concession depuis 15 jours mais je n'en prend livraison que le 6 Janvier.

Bonjour,
comment avez vous fait pour avoir une immatriculation en 2017 ?
il suffit de demander a la CC ?
car moi aussi la voiture devrait arriver en fin d'année ou debut d'année prochaine et je ne souhaite pas une immatriculation en 2016 a qqs jours pres.
mais mon vendeur de la CC semble assez inexpérimenté !

Il suffit qu'il décale la date de dépôt du dossier de demande d'immatriculation en préfecture.

D'accord ok sa me rassure .pour les option je sais que 2 3 chose diffère ,pas de pare-brise chauffant ,GPS en option . sinon sur le site du mandataire et sur le devis c'est bien marqué qualité et finitions identique à la France ou notifié. mais bon le temps d'attente et l'impatience fond que plein de chose se passe dans la tête ,l'inconnue des voiture de se pays me fond peur d'avoir une qualité et finition "low-cost "sûrement sûrement un préjugé inventé par mon cerveaux . Mais n'eyant pas de retour positif sur cette importation me laisse songeur . En tout cas je suis déjà content d'apprendre qu'il sera fabriqué à sochaux et pas dans l'usine en Asie. MADE IN FRANCE!!!

Bonjour,
comment avez vous fait pour avoir une immatriculation en 2017 ?
il suffit de demander a la CC ?
car moi aussi la voiture devrait arriver en fin d'année ou debut d'année prochaine et je ne souhaite pas une immatriculation en 2016 a qqs jours pres.
mais mon vendeur de la CC semble assez inexpérimenté !

en Belgique petit pays mais avec un systeme autrement plus élaboré que la France (je précise je suis Français).

J'ai la demande d'immatriculation. Je la transmet à mon assureur en pièce jointe par mail qui lui encode ce document auprès de la DIV (organisme qui gère les immatriculations) et c'est tout. Le lendemain je reçois par Recommandé le certificat d'immatriculation.

Pas plus compliqué que çà. Comme le n°. de plaque est toujours le même je n'ai plus qu'à aller chercher mon véhicule.Si je veux un nouveau n°. d'immatriculation il suffit que je coche une petite case sur la demande d'immatriculation et là aussi le lendemain la plaque officielle m'est délivrée en recommandé par la poste. Bien entendu je dois renvoyer l'ancienne immatriculation.

et bien voilà, le père Noel est Peugeot, je vais être livré demain matin !!! Commandé le 13/10 un 3008 GTLine Blanc Nacré 120 S&S EAT6, je suis trop content :bounce: :bounce: :bounce:
Les photos viendront après les fêtes.

A tous Joyeuses Fêtes en 3008 bien évidement :hello:

Bonne nouvelle, livraison mercredi après midi, le père Noël passe avec un peu de retard!!!!!!!,
Bonnes fêtes à tous

bonjour,

bonne nouvelle également livraison de mon 3008 allure thp165, TOP,pack driv assist, GC lundi 9 janvier au matin. Commande du 9 novembre et date de livraison prévu....dernière semaine de février.

heu...pour les photos il faudra attendre....quelques mois que je sois en retraite et que je m'équipe d'un smartphone (on ne se moque pas jamais eu le temps de m'occuper de cela jusque l'a et j'avais prévu de me documenter etc etc pendant mon début de retrait 04 ou 05 2017...)

Bonnes fêtes de fin d'année a toutes et tous

Cdlt

JJ

Bonne retraite à venir ! En ce qui me concerne, cela va faire 4 ans au 1er janvier que j'y suis et je trouve cela très sympa !

Bonne fête de fin d'année à tous !

Interet lilmité.

La cote argus est affinée au mois.

La cote standard est basée sur le mois de juillet.

En gros, pou un vehicule de decembre 2016, la cote sera legerement inferieure à la cote médiane de 2016 et 2017. Pour janvier, elle sera tres legerement supérieure à la cote médiane entre 2016 et 2017.
Aujourd'hui, l'effet année modele n'existe plus vraiment puisque les nouveautés sortent tout au long de l'année.
En gros, une phase 2 qui sort en octobre fait plus décoter la phase 1 de septembre qu'un véhicule immatriculé en janvier vs décembre.

Je viens de faire le test sur la cote Auto Plus sur un 3008 I Phase 2 Blue HDI 150 Allure BVM6.

Cote janvier 2016 15000 kms = 22724
Cote decembre 2015 16200 kms = 22450

Sympa Papy, 2 mois c'est très bon comme délai!!!

J'aimerais bien que ce soit pareil pour la mienne , avec la même motorisation .Commandée le 15/12 .............le 15/02 ça me plairait bien.

Oui mais bon, attendre que quelques jours pour une immat en 2017 c'est toujours ça de pris.
Je viens d'acquérir moi aussi un 3008 II, la concession Peugeot m'a confirmé que la côte était au jour le jour! et ce depuis plusieurs années ..... il est possible que le prix de la carte grise soit plus onéreux en 2017,
pour l'assurance dans certaines cie le millésime pouvant faire varier le tarif, de ce fait ma livraison aura lieu le 29 décembre 2016( pas de surprise de carte grise , ni d'assurance.