Livraison du jour
Très beau cadeau de Noel Bernic29 !
Tu avais demandé l'attelage usine je crois ?
Livraison du jour
Plutôt mesquin non?
Ca commence à ressembler à certains véhicules allemands!!

Je pense qu'il voulait dire que les options chez les teutons sont à rallonge et là il n'a pas tordPréjugé total et méconnaissance réelle.
Cela fait des années qu'ils fournissent de série un kit triangle intégré et meme une trousse de secours.
Et donc, tout le monde ne peut pas en dire autant. C'est comme les écrous anti-vol ou l'éclairage LED des plaques .![]()
Donc, oui mesquin, est bien le mot et en l'occurence pas adapté aux concurrents du Premium. On peut leur reprocher des trucs mais pas ça.

C'est sûrement la raison de son succès malgré son tarif.Avec tous les équipements de série sur 3008 par rapport aux soit disant premium on va pas non plus se plaindre . C'est peut être la raison pour laquelle le 3008 se vend si bien .![]()

Tu as monté toi même les coques chromées?
Salut toiaprès fournir une vision 360 avec deux caméras c'est mesquin, soit tu proposes l'option avec les quatre caméras, soit tu proposes seulement une caméra de recul.

Petit passage chez mon cc aujourd'hui... mon 3008 vient d'arriver!!! Donc avec 5 semaines d'avance! Livraison prévue d'ici 8 jours...

hello
C'est quoi ton modèle ?
![]()
Très content de mon achat, par contre je vais devoir régler la luminosité des écrans dès demain, car après 70kms de nuit j'ai les yeux qui piquent !
3008 allure blue HDI 115 (Belgique) couleur rouge + Full LED, Toit black diamond, Pack safety Plus, visiopark 2, hayon et démarrage mains libres, barres de toit, pack attelage

Livraison de plusieurs COUPE FRANCHE sur un camion qui quitte l'usine de Sochaux !! Ce sont les premières que je vois en vrai ... je trouve moyen ...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/88703/20161229_113340.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/88703/20161229_113341.jpg
J'ai un peu le même soucis, la nuit l'écran est trop lumineux pour moi, tu a trouvé comment le régler ?
Merci d'avance.
gogg49 parlait spécifiquement de l'affichage CarPlay, qui est super lumineux en effet... et je sais pas si on peut le régler![]()
Effectivement c'est du tout ou rien.Mais du coup t'as pas les autres affichages qui sont trop sombres ?
Parce que de ce que j'avais vu, c'est seulement CarPlay qui pousse la luminosité au taquet.
Merci de confirmer les apprehensions que j'avais eues dans un post et en particulier quand à la raideur des sièges .bonjour,
livraison hier de mon 3008 Allure 165 eat6 TOP,Pack Drive Assist : . prise en main minimum, pas eu le temps de m'en occuper de trop....Retour de nuit, allumage au top hier soir code phare se coupe bien en croisant mais....+ problématique ce matin peut être a cause de la pluie ! Croisé quelques voitures et elle ne passait pas toujours en feux de croisement même en zones non éclairées et lorsque je suivais des véhicules assez loin moi ou d'habitude je reste en code.....sellerie un peu dur je vais revoir les réglages (mécaniques) pas de TOM TOM A GAUCHE EN BAS,malgré la prise des ZAR....Essayé aussi d'enlever le frein automatique dans ma cour (en cas de gèle) mais impossible avec la palette ? ni en position N ni en P....Beaucoup de lecture a potasser quand même, sinon belle machine.
Désolé les photos lorsque je serais outillé d'un smartphone (on voit le niveau hein....)
Boite EAT6 qui a tendance a descendre les vitesses pas très très vite mais bon il y a la palette qui fonctionne très très bien
En conduite zen a cause du temps a tendance a rester en 5eme vers 80 km/h et si l'on force la 6eme revient a 5....Et punaise sur les petites départementales de campagne elle me ramène assez vite sur la droite même si l'on est encore un peu éloigné de la bande blanche !
Voila très rapidement comme je suis au boulot....
Bonne journée a toutes et tous
JJ