Livraison 3008 II

Voila nous venons de passer commande pour le Peugeot 3008 GT Line 1.2 eat6 Gris Platinium

Options :
Toit ouvrant panoramique.
Hayon automatique.
Focal 10hp.
Chargement des Smartphones sans fil.

Avec extension de garantie à 5 ans.

Petit geste du vendeur:
Attache de remorque amovible.
Un Jeu de tapis été (Moquette) et jeu de tapis hiver (Plastique).
Bac de coffre plastique.

Commandée le 27/01/2017 livraison prévue mi Juillet. Vu que le site de production ferme pendant trois semaines pendant le mois de juillet ( Info du vendeur ) La livraison peut aller jusque Septembre.

Il faut attendre et regarder les photos des chanceux. :pt1cable:

J'y crois pas une seconde qu'il y aura la fermeture annuelle en Juillet cette année, ils seront encore sous l'eau des livraisons en retard , ils ne pourront pas se permettre de fermer ne serait-ce que 2-3 jours hors accident industriel comme il y a eu la semaine dernière.

Je viens d'avoir mon VIN par ma gestionnaire de parc et mon 3008 est rentré en fabrication le 20/01 d'après l'OPR !Mais apparemment elle sera retardée de quelques jours à cause de l'incendie. Mais c'est bientôt la fin de l'attente :bounce:
et tu la commandé quand ??

OK merci à toi.
Peut on prendre l extension de garantie à l issue des 2 ans de garantie initiaux?
Oui vous avez deux ans limite pour vous décider pour une extension supplémentaire, la date prise en compte semble être la date de 1ère mise en circulation et certains disent la date de livraison. Mais bon tant qu'à dépenser autant signer le contrat à la livraison et ne plus avoir à y penser :sol:

Voir sujet http://www.forum-peugeot.com/forum-...4/peugeot-catalogues-entretien-sujet_47_1.htm

De plus j'y ai fait un topo (page 2) sur la différence entre contrat extension de garantie et contrat maintenance pour 3008 puretech bvm6.

Bon signe pour moi! Ca avance!
Tout d'abord je reçois un mail de la concession italienne. Alors j'y comprend rien, mais je vois l'image d'une clé dessus.
Sans titre 2.jpg4..jpg

Du coup petit tour sur l'application MyPeugeot, et là, surprise!
IMG_6996.png

Un petit tour sur ServiceBox pour avoir plus d'info grâce au VIN et je constate que:
1) la voiture est sortie de chaîne le 8/11/16 (elle en a mis du temps pour aller en Italie!)
2) dans la partie haut parleur on note: 5 HP AV (2 TW + 2 AV + 1 CENT) + 4 HP AR (pas de sub pour le FOCAL?)
3) pour l'insonorisation habitacle on trouve: INSONORISATION TABLIER 7KG+ PAS DE ROU+TUNNEL+AUVE (pas vitres feuilletées explicitement inscrit)
4) dans la partie surtapis: SURTAPIS AV + AR (pourtant un autre forumeur qui a commandé chez le même mandataire que moi, ainsi que ma commerciale, disent qu'il n'y a pas les sur-tapis à la livraison!)

Par contre, pas d'infos pour les services connectés, si ce n'est ca:
Sans titre 1.jpg5..jpg

J'y crois pas une seconde qu'il y aura la fermeture annuelle en Juillet cette année, ils seront encore sous l'eau des livraisons en retard , ils ne pourront pas se permettre de fermer ne serait-ce que 2-3 jours hors accident industriel comme il y a eu la semaine dernière.

Surement une incomprehension mais l'usine ferme bien 3 semaines...mais en aout.

Oui vous avez deux ans limite pour vous décider pour une extension supplémentaire, la date prise en compte semble être la date de 1ère mise en circulation et certains disent la date de livraison. Mais bon tant qu'à dépenser autant signer le contrat à la livraison et ne plus avoir à y penser :sol:

Voir sujet http://www.forum-peugeot.com/forum-...4/peugeot-catalogues-entretien-sujet_47_1.htm

De plus j'y ai fait un topo (page 2) sur la différence entre contrat extension de garantie et contrat maintenance pour 3008 puretech bvm6.
Merci super pour votre réponse.
J y vais de ce pas.
Cordialement

Un petit tour sur ServiceBox pour avoir plus d'info grâce au VIN et je constate que:
1) la voiture est sortie de chaîne le 8/11/16 (elle en a mis du temps pour aller en Italie!)
2) dans la partie haut parleur on note: 5 HP AV (2 TW + 2 AV + 1 CENT) + 4 HP AR (pas de sub pour le FOCAL?)
3) pour l'insonorisation habitacle on trouve: INSONORISATION TABLIER 7KG+ PAS DE ROU+TUNNEL+AUVE (pas vitres feuilletées explicitement inscrit)
4) dans la partie surtapis: SURTAPIS AV + AR (pourtant un autre forumeur qui a commandé chez le même mandataire que moi, ainsi que ma commerciale, disent qu'il n'y a pas les sur-tapis à la livraison!)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37774/Sans titre 1.jpg5..jpg

:hello:

Tu vois où toute cette partie servicebox stp ? :)

Dans la partie de gauche. De mémoire, c'est la catégorie VÉHICULE et ensuite tu cliques sur CARACTÉRISTIQUES (ou GÉNÉRALITÉS je ne sais plus trop le terme employé). Après tu obtiens ton OPR et compagnie, et encore en dessous tu déroules les menus.

Bon signe pour moi! Ca avance!
Tout d'abord je reçois un mail de la concession italienne. Alors j'y comprend rien, mais je vois l'image d'une clé dessus.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37774/Sans titre 2.jpg4..jpg

Du coup petit tour sur l'application MyPeugeot, et là, surprise!
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37774/IMG_6996.png

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37774/Sans titre 1.jpg5..jpg

Bonjour

Pourriez-vous préciser le nom de votre mandataire ayant également commandé fin octobre par le biais d un mandataire passant par une Cc italienne?

Merci d avance

Dans la partie de gauche. De mémoire, c'est la catégorie VÉHICULE et ensuite tu cliques sur CARACTÉRISTIQUES (ou GÉNÉRALITÉS je ne sais plus trop le terme employé). Après tu obtiens ton OPR et compagnie, et encore en dessous tu déroules les menus.

C'est dans CARACTERISTIQUES qu'on trouve l'OPR en effet :hello:

Merci à vous ;)
Mais en fait je me suis mal exprimé, c'était pour savoir où était ce "servicebox" :D et après petite recherche je crois que pour avoir accès au servicebox il faut être professionnel :/

Commandé chez Auto I** près de Lille.

Pour le service box, effectivement c'est pour les pros.

T'a mis un SIRET bidon du coup ? (s'ils vérifient pas le chiffre de contrôle)

Sinon j'ai appelé mon CC, et il me dit que pour ma commande il voit "production en mars"... je croyais que leur système leur indiquait une date précise, non ? [:guerart:5]

T'a mis un SIRET bidon du coup ? (s'ils vérifient pas le chiffre de contrôle)

Sinon j'ai appelé mon CC, et il me dit que pour ma commande il voit "production en mars"... je croyais que leur système leur indiquait une date précise, non ? [:guerart:5]

Oui il a juste oublié de te préciser l'année ... 2018 pour être précis :lol:

Voilà livraison Jeudi a 9h de mon 3008 GT
VIVEMENT JEUDI
Je ferais des photos :)

Livraison max sur BC : 10/02 juste à temps ...

moi en guise de livraison fin janvier , je viens d'annuler la commande par manque de visibilité de mon mandataire
pour info commande le 7 octobre
plus aucune confiance dans ce mandataire qui m'a mené en bateau pendant un mois(je ne suis pas le seul)

mandataire : autojm......

Je me suis inscrit sur servicebox mais je trouve pas les informations des dates de sortie de ligne de production ...
Juste des informations de caractéristiques

moi en guise de livraison fin janvier , je viens d'annuler la commande par manque de visibilité de mon mandataire
pour info commande le 7 octobre
plus aucune confiance dans ce mandataire qui m'a mené en bateau pendant un mois(je ne suis pas le seul)

mandataire : autojm......

Desolé mais je trouve ça idiot comme intervention. C'est Peugeot qui ne donne aucune visibilité, le mandataire ne fait que subir les retards.
Moi je l'ai prise en CC française et ben c'est pas mieux, je ne sais pas quand je l'aurais. Peut être en avril ou mai pour une commande début novembre.
Que tu annule c'est ton choix mais que tu cite un pro dans le but de lui nuire sans réel problème, c'est pas cool.

Desolé mais je trouve ça idiot comme intervention. C'est Peugeot qui ne donne aucune visibilité, le mandataire ne fait que subir les retards.
Moi je l'ai prise en CC française et ben c'est pas mieux, je ne sais pas quand je l'aurais. Peut être en avril ou mai pour une commande début novembre.
Que tu annule c'est ton choix mais que tu cite un pro dans le but de lui nuire sans réel problème, c'est pas cool.
J ai aussi commandé par un mandataire et je subis aussi un retard de livraison de 6 semaines.
Peugeot y est pour beaucoup la dedans c est sur.
J ai l impression que les mandataires sont servis après les autres.
J ai commandé le 16 septembre et toujours pas livré !
Maintenant je suis patient même si j envoie un mail tous les 15 jours au mandataire!
Le mandataire subit également ces retards de livraison.
Maintenant en gagnant 18% sur le prix de mon 3008 je veux bien attendre 6 semaines supplémentaire s

Je me suis inscrit sur servicebox mais je trouve pas les informations des dates de sortie de ligne de production ...
Juste des informations de caractéristiques
Tu copies les 5 premiers chiffres du N°APV/PR dans CARACTÉRISTIQUES. Tu vas là : http://shareweb.free.fr/page_dam.php tu les saisis et tu cliques sur conversion, la date de fabrication apparaîtra.

...
Pour l'Evoque, je ne suis pas plus surpris que ça, JLR n'a pas réputation a etre les rois de la fiab.

Avant récemment, l'Evoque était quand même motorisé par PSA(en diesel), donc si les pb viennent de là(moteur) ce n'est pas LR qui est responsable dans ce cas :bah:

Tu copies les 5 premiers chiffres du N°APV/PR dans CARACTÉRISTIQUES. Tu vas là : http://shareweb.free.fr/page_dam.php tu les saisis et tu cliques sur conversion, la date de fabrication apparaîtra.

Merci Nsi

Produite le 27/01 :)