Livraison 3008 II

Hola calmos ....
On ne dit pas que l'on ne peut attendre, on dit simplement qu'il fallait donner les bons délais à la commande ! Et ça c'était possible !
Les marques que vous citez, donnent effectivement un long délai dès la commande.
Pour un Ateca ou un Tiguan, la livraison se fait en général avant la date "max"
Dans mon cas, commande le 06/10, Livraison prévue 21/12. Depuis délais fantaisistes de semaines en semaines et toujours pas de date ferme ! Je pense qu'il y a de quoi l'ouvrir après 5 mois, non ?
Arrêtez de nous prendre pour des gamins qui chialent.
C'est votre droit de patienter bien gentiment malgré ces retards mal gérés, mais laissez les gens exprimer leur mécontentement.
Dans la vie, il ne faut jamais courber l'échine (quand on a raison), sinon on est mort !

Entièrement d accord avec toi.
J ai commandé la mienne le 15/09.
Premier délais dernière semaine de décembre, puis semaine 4, puis semaine 10, demain on attaque la semaine 9 et toujours pas de nouvelles....
J ai plus de voiture depuis 1 mois et demi....
On ne chiale pas mais on se plaint du comportement de Peugeot vis à vis de ses clients.... me semble que c est encore du commerce non et que le client reste "roi"...
Je suis dans le domaine judiciaire et c est pas pour cela que j ai des passes droit....

Faut bien choisir son cc, aussi. Perso, je n'ai signé aucun papier, aucun bon de commande, payé aucun acompte, il ne m'a rien confirmé par écrit, mais il est entendu que ma 508GT garde sa valeur datée 10/16, il est entendu que j'aurai la trottinette en cadeau, il est entendu qu'il prend tous les frais de garage éventuels (entretien, etc.) à sa charge. Ceci dit, c'est qd même la 4e voiture que j'achète chez lui. :sol:

Et tant que je peux continuer à rouler avec la limousine, la date de livraison, je m'en balance un peu ...

Ce que je veux dire: il ne faut pas balancer sur PSA son incapacité personnelle de planning et de prévision. :jap:

Bonsoir,

Après lecture des clauses contractuelles le CC est dans l'obligation d'établir un contrat ! je précise qu'aujourdhui, les clauses sont établies au titre du libre commerce dans la communauté européenne (le but étant d'éviter la naissance de tout marché parallèle).

Deuxième possibilités, le véhicule est une commande concession par conséquent aucun contrat ne vous lie à la concession. Par contre, le vl n'est pas accessible dès sa livraison en concession. il doit être conservé par la concession pendant une durée minimum légale. Pourquoi ? Par ce que ce vl est concidèré comme un vl de représentation !

Bonne soirée

Cdlt

À la commande : livraison prévue fin avril.
En janvier : prévu fin février début mars.
Il y a 2 semaines : on me reconfirme cela.

Maintenant que j'arrive à ce délai plus de nouvelles. A l'époque, j'avais reçu un courrier m'annonçant l'arrivée de ma 308. Ici rien.

Mais bon ce sera peut être par téléphone? Au pire, je passerai voir mon cc cette semaine .

Pour ceux qui ont été livrés : vous avez été prévenu par téléphone ou courrier ?

....suspens quand tu nous tiens ;)

Croisé ce matin sur lA5 vers Melun (77) seulement 3 3008 sur le camion
IMG_20170227_081114.jpg1..jpg

Par contre, le vl n'est pas accessible dès sa livraison en concession. il doit être conservé par la concession pendant une durée minimum légale. Pourquoi ? Par ce que ce vl est concidèré comme un vl de représentation !
C'est quoi ça, tu peux expliquer ? [:guerart:5]

Bonjour.
Je confirme. Mon autre véhicule, acquis en 2015, était une voiture de démonstration avec 62 km au compteur. Il était immatriculé au nom du garage qui me l'a vendu comme VO. J'ai roulé pendant 3 mois avec la CG du garage et un contrat de prêt pour utiliser le véhicule que j'avais bien entendu payé. La CG à mon nom n'a été établie qu'au terme de ce délai
La réglementation veut semble-t-il que les garages ne puissent vendre leurs VD avant 3 mois.
Cdlt.

Hier question posée sur Mypeugeot , sur la date de sortie de mon 3008 Allure 130eat6 , prévue initialement le 20 avril 2017 . Ce matin , appel du service clientèle , il prévoie une sortie d'usine le 8 mars mais c'est juste un prévisionnel , et livraison une quinzaine de jours après , si c'est bon cela fera 1 mois d'avance , croisons les doigts :bounce:

Hier question posée sur Mypeugeot , sur la date de sortie de mon 3008 Allure 130eat6 , prévue initialement le 20 avril 2017 . Ce matin , appel du service clientèle , il prévoie une sortie d'usine le 8 mars mais c'est juste un prévisionnel , et livraison une quinzaine de jours après , si c'est bon cela fera 1 mois d'avance , croisons les doigts :bounce:

Super [:alain38:4]

[:titi_sw:8] le choupy63, il croyait s'échapper en créant un autre pseudo (vachement discret, en plus, avec le 63 [:nono le bo] )

A propos de délais de livraison...

L'idée d'invectiver ou de harceler un CC de bonne foi qui n'a aucune maîtrise du délai de livraison voire des infos à ce sujet, n'est sans doute pas la meilleure "méthode" pour améliorer la situation du client en attente.

Une commande annulée servira surtout à satisfaire un client opportuniste mais ne pénalisera guère Peugeot…

Il est toujours préférable de négocier une - bonne - solution d'attente, sauf cas ayant un impératif particulier.

Dans le mien, hormis une remise, sans reprise, j'ai pu obtenir une location "low cost" d'un véhicule récent qui me rendra des services de base identiques (agrément peut-être en moins, mais pour quelques temps…) à celui commandé, pendant les longs mois d'attente.

Le coût de cette location sera bien largement compensé par la "non-décote" de mon futur véhicule qui n'est pas mis en circulation et qui "ne s'usera pas" !

Ceci n'est qu'un exemple à partager mais qui peut donner des idées à certains… Ne vous en privez pas et abusez-en !

Le coût de cette location sera bien largement compensé par la "non-décote" de mon futur véhicule qui n'est pas mis en circulation et qui "ne s'usera pas" !

Je comprends bien mais pour moi tu n'as pas à payer cette location :pfff:

Bonjour à tous,
Pour information car tous les membres ne le savent peut être pas :
Choupy63 est sous le coup d'une sanction. Donc si Choupy63 écris un texte... tout est transformé en "blabla" ;) .
Le but de l'équipe de modération n'est évidemment pas de sanctionner, ni d'exclure quiconque.

Merci de ne pas commenter cette information :non: :non: .

PS: tout commentaire sera effacé.

L'adresse IP ne pardonne pas :hello:

Dommage d'en arriver là mais on doit tous faire preuve de respect.

Le but étant de partager des informations et de s'apporter des réponses.

Bonne journée à tous

Cdlt

Faut appeler le SAMU pour celui -( ou celle ) là

Le SAMU (15) tout comme les Sapeurs Pompiers (18), Police et Gendarmerie (17) sont des numéros d'urgence. Merci de ne pas polluer ces lignes avec des appels inutiles qui n'ont aucun caractère d'urgence! ;)

Bonsoir

Suite mon email à Peugeot via MyPeugeot concernant la date de livraison

Peugeot ma téléphoné pour m’annoncer que ma livraison prévue semaine 11 est reportée à la semaine 25 .... soit 6 mois à la place de 3 :pfff:

3008 GT commandé 08/12/2016 dans le 78 (Les Mureaux)
Gris Amazonite
Toit ouvrant
Pack électrique & massage
Pack City 2

J'ai été prévenu par tel le jour même de l'arrivé de la voiture. Reçu le papier rose le lendemain pour l'assurance et cette semaine montage des accessoires ,Attelages , housse de siège etc ... donc soit je l'ai cette semaine ou la semaine prochaine parce que les assurances sont débordés aussi suite aux nombreux achat au salon de l'auto de Bruxelles. :)

Bonsoir

Peugeot ma téléphoné pour m’annoncer que ma livraison prévue semaine 11 est reportée à la semaine 25 .... soit 6 mois à la place de 3 :pfff:

Gris Amazonite
Toit ouvrant
Pack City 2

Bonjour,

Commande via CC ou mandataire ?

Si par CC qu'elle est le motif annoncé ?

Ils te font un geste commerciale pour le dépassement de délai de + de 3 mois ?

C'est Peugeot service clientele qui t'a contacte ? Ou ton CC ?

Cdlt

Bonsoir

Gris Amazonite
Toit ouvrant
Pack City 2
J'ai le même avec en plus l'alarme, le grip control,... Et oui il fallait commander avant ! Fait en septembre, reçu mi janvier :hello:
Maintenant il faut patienter, vu que tu as commandé en plein rush des commandes