Hola calmos ....
On ne dit pas que l'on ne peut attendre, on dit simplement qu'il fallait donner les bons délais à la commande ! Et ça c'était possible !
Les marques que vous citez, donnent effectivement un long délai dès la commande.
Pour un Ateca ou un Tiguan, la livraison se fait en général avant la date "max"
Dans mon cas, commande le 06/10, Livraison prévue 21/12. Depuis délais fantaisistes de semaines en semaines et toujours pas de date ferme ! Je pense qu'il y a de quoi l'ouvrir après 5 mois, non ?
Arrêtez de nous prendre pour des gamins qui chialent.
C'est votre droit de patienter bien gentiment malgré ces retards mal gérés, mais laissez les gens exprimer leur mécontentement.
Dans la vie, il ne faut jamais courber l'échine (quand on a raison), sinon on est mort !
Entièrement d accord avec toi.
J ai commandé la mienne le 15/09.
Premier délais dernière semaine de décembre, puis semaine 4, puis semaine 10, demain on attaque la semaine 9 et toujours pas de nouvelles....
J ai plus de voiture depuis 1 mois et demi....
On ne chiale pas mais on se plaint du comportement de Peugeot vis à vis de ses clients.... me semble que c est encore du commerce non et que le client reste "roi"...
Je suis dans le domaine judiciaire et c est pas pour cela que j ai des passes droit....

![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)

le choupy63, il croyait s'échapper en créant un autre pseudo (vachement discret, en plus, avec le 63 [:nono le bo] )