Je comprends bien mais pour moi tu n'as pas à payer cette location![]()
OK, mais si tu trouves un CC qui te prête gratos un véhicule récent (genre 2008 ou 308) pendant 4, 5 ou 6 mois, il pourra être fondateur des "Garages du Cœur"

Je comprends bien mais pour moi tu n'as pas à payer cette location![]()

OK, mais si tu trouves un CC qui te prête gratos un véhicule récent (genre 2008 ou 308) pendant 4, 5 ou 6 mois, il pourra être fondateur des "Garages du Cœur"![]()
Ce dont je parle et par expérience personnelle, ce serait le prêt d'un véhicule du jour de la commande jusqu'à la livraison !
Comme Peugeot semble avoir des difficultés à vendre les trottinettes e-Kick avec les options 3008 , il pourrai les prêter à ceux qui attendent les livraisons.![]()

Ça m'intéresse car je risque d'être dans le même cas: quelles sont les conditions de cette location ? (kilométrage maxi, assurance...)Bonsoir,
Lors de ma commande le contrat comprenait une reprise mais également la possibilité de revendre mon vl par mes propres moyens.
Chose faite, le service clientele Peugeot France suite à cet aléa de retard successif c'est engagé à prêter un vl de finition équivalente pendant toute la période courant de la date limite jusqu'à la livraison.
La location est à la charge de Peugeot France !
De même, le directeur commerciale de la concession a validé cette décision en délivrant une voiture de prêt d'une finition équivalente même si il l'a avoué ça ne l'arrangeait pas !
Bonne soirée
Cdlt
Oui et comme ça des clients se sont plains de pas avoir de véhicule de démo dans le garageBonjour.
Je confirme. Mon autre véhicule, acquis en 2015, était une voiture de démonstration avec 62 km au compteur. Il était immatriculé au nom du garage qui me l'a vendu comme VO. J'ai roulé pendant 3 mois avec la CG du garage et un contrat de prêt pour utiliser le véhicule que j'avais bien entendu payé. La CG à mon nom n'a été établie qu'au terme de ce délai
La réglementation veut semble-t-il que les garages ne puissent vendre leurs VD avant 3 mois.
Cdlt.
.
.
Bonjour,
Commande via CC ou mandataire ?
Si par CC qu'elle est le motif annoncé ?
Ils te font un geste commerciale pour le dépassement de délai de + de 3 mois ?
C'est Peugeot service clientele qui t'a contacte ? Ou ton CC ?
Cdlt

Bonsoir. Merci BeNIgnE pour ton aide suite au problème que j'ai découvert aujourd'hui en me reconnectant sur mon compte. Usurpation d’identité, je vous passe les détails...
Mes excuses a ceux qui ont été offensés par des messages qui n’étaient pas de moi. Je fait du ménage...

Bonjour xadny,
Pensez-vous que le délai des 3008 récemment commandées sera raccourci ?
Commande 20 février
Livraison 30 juin
Pas un gt ou gtline je pense car delai plus long...
C quoi ton modèle ?
Juste pour savoir car,je suis patient !
Merci pour votre réponse
Mais que nenni ...Bonsoir,
Après lecture des clauses contractuelles le CC est dans l'obligation d'établir un contrat ! je précise qu'aujourdhui, les clauses sont établies au titre du libre commerce dans la communauté européenne (le but étant d'éviter la naissance de tout marché parallèle).
Deuxième possibilités, le véhicule est une commande concession par conséquent aucun contrat ne vous lie à la concession. Par contre, le vl n'est pas accessible dès sa livraison en concession. il doit être conservé par la concession pendant une durée minimum légale. Pourquoi ? Par ce que ce vl est concidèré comme un vl de représentation !
Bonne soirée
Cdlt
Bonjour xadny,Bonjour,
Il va falloir attendre et je comprend que pour certain la voiture est un élément essentiel de tous les jours "pro et famille"
Je remarque que le service clientèle Peugeot France renvoie les clients vers les concessions (ils doivent être à court d'argumentation)
Par contre, communication faite par Peugeot au quotidien l'Est Républicain: 932 VL/J seront produit à partir du 20 mars 2017 (à confirmer ? je suppose que la direction doit mettre les fournisseurs sous pression pour ne pas perdre de temps à partir de cette date)
http://www.estrepublicain.fr/e [...] le-montera
http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/02/28/le-3008-cherche-300-interimaires-en-plus
Le montage d’une 4e équipe à l’étude
Pour faire face à la demande commerciale très soutenue, le Système 2 va pourtant devoir fabriquer 932 véhicules par jour, contre 748 aujourd’hui. Mieux : cette demi-équipe de nuit va se transformer en équipe complète plus rapidement que prévu, à savoir dès le 2 mai. On dépassera alors largement le millier d’unités assemblées au quotidien avec, à la clé, le recrutement d’environ 300 personnes (intérimaires).
PS: Depuis son lancement commercial en octobre 2016, le nouveau SUV Peugeot 3008 a été produit à l’usine de Sochaux à 65.560 exemplaires. Une séance de travail du Système 2 devrait être supprimée le 31 mars en prévision de difficultés chez les fournisseurs.
PS: vous pouvez remarquer sur la photo que le parking de Sochaux est plein
Bonne fin de journée
Cdlt
... [:alvone]bonjour,
ma fille aînée a réceptionné ce mercredi 01/03/2017 (comme prévu) son 3008
Elle passe dem