Le mardi 6 avril à 13:37.Quelqu'un sait quand les 3008 II Allures THP 1,6 165 EAT6 vont être produites ?
MERCI
Non, pas possible, Gérard a pris un RTT ce jeudi là, c'est repoussé au lendemain (même heure)Le mardi 6 avril à 13:37.

je met le tableau à jour .Appel de mon cc à l'instant , livraison le 27 mars au lieu du 24 avril , de mon 3008 Allure 130 eat6 commandé le 23/11/2016je met le tableau à jour .
Bonjour à tous,
J'ai commandé le véhicule suivant :
3008 GT Line 1,6L BlueHDI 120 EAT6
Noir Perla Nera
Pack attelage (monté en concession)
Hayon mains libres
Roue de secours galette
Barres de toit
Remise 17% (SIRET)
Commandé le 21/01/2017 en concession, livraison prévue le 28/04/2017.
Je ne vois pas trop de commentaires concernant le modèle HDI 120, savez vous s'il connait également des gros problèmes de retard de livraison ?
çà y est , véhicule récupéré hier soir chez mon CC.
Rappel : GT LINE 165THP EAT6, gris amazonite avec TO, hayon ML et pack sièges electriques, massants.
Commandé le 04/11/2016, livré avec 15 jours d'avance sur la date.
Superbe voiture.
![]()
Bonjour,
j'avais commandé le mardi 17 janvier 2017 chez un CC (Nice):
3008 Allure 1,2L PureTech 130 BVM6:
- Bleu "magnetic"
- TEP "Piedimonte" Mistral
- Alarme
- Projecteurs Full LED Technology
- I-Cockpit Amplify
- Hayon mains libres
- Système Hi Fi Premium HIFI Focal
- Pack City 2
- Pack électrique
- roue de secours 18"
avec une date limite de livraison: 20/04/2017 .
Le cc m'a appelé hier , la voiture est sortie d'usine, elle sera disponible dans une dizaine de jours avec, donc, 3 semaines d'avance !

gogg49, j'ai refait un test récemment et j'ai l'impression qu'on ne peut pas avoir les menus Messages et Emails avec un iPhone compatible CarPlay... du coup tu peux confirmer que ça marche pour toi ? Ça m'étonneGagné![]()
j'ai refais le jumelage entre le phone et la voiture et selectionné tous les choix et j'ai les mails et sms !
Merci a tous pour votre aide.
Ravie pour vous, super délai!!
Les allures sont livrees vraiment plus vite que les gt line que j'ai pratiquement commandé a la meme date que vous, 2 mois de plus a attendre!!
Vous devez deja trepigner d'impatience![]()
Le délai sur les allures et plus rapide ?
Je sais que Peugeot a rencontré des soucis d'approvisionnement avec un mono fournisseur , la cause de ce retard pouvant venir de cela ?
Après le modèle GT line prend il plus de temps de fabrication que le modèle allure ?