Livraison 3008 II

J'espère que le mien ne va pas trop tarder vue que le concessionnaire ma dit qu'il était en fabrication surtout que mon autre voiture est vendu et part jeudi

Plus sérieusement, il n'y a pas de période pour les Allure ... les 3008 sont faites à la chaîne et configurées selon la commande du client, par contre s'il manque quelque chose ou s'il y a une retouche à faire, elle sera mise de côté sur le parc

J'ai commandé le 23 Janvier 2017 Allure THP 1,6 165 EAT6 Gris Amazonite, grip control, Full led, Pack city 2 et Parc assit. Livraison prévue fin Juillet 2017.

Salut Ben,
Bienvenu dans le forum.n'hésite pas à poser des questions, nous essaierons d'y répondre en fonction de nos compétences et nos expériences individuelles ou collectives.

Allure thp , amazonite, barre de toit, toit black, rour galette.

Commandée 16/12...................................J-2 :pt1cable:

Appel de mon cc à l'instant , livraison le 27 mars au lieu du 24 avril , de mon 3008 Allure 130 eat6 commandé le 23/11/2016 :bounce: je met le tableau à jour .

Appel de mon cc à l'instant , livraison le 27 mars au lieu du 24 avril , de mon 3008 Allure 130 eat6 commandé le 23/11/2016 :bounce: je met le tableau à jour .

Presque 1 mois d'avance! un petit record ça, bravo [:alain38:3]

Heureux pour toi Pierrot777 , j'avais pas lu ce message quand j'ai écrit l'autre , donc j'avais raison ...
Quel plaisir pour toi enfin , bon courage pour les autres ...
@ + .

Bonjour à tous,

J'ai commandé le véhicule suivant :

3008 GT Line 1,6L BlueHDI 120 EAT6

Noir Perla Nera
Pack attelage (monté en concession)
Hayon mains libres
Roue de secours galette
Barres de toit
Remise 17% (SIRET)

Commandé le 21/01/2017 en concession, livraison prévue le 28/04/2017.

Je ne vois pas trop de commentaires concernant le modèle HDI 120, savez vous s'il connait également des gros problèmes de retard de livraison ?

Bonjour à tous,

J'ai commandé le véhicule suivant :

3008 GT Line 1,6L BlueHDI 120 EAT6

Noir Perla Nera
Pack attelage (monté en concession)
Hayon mains libres
Roue de secours galette
Barres de toit
Remise 17% (SIRET)

Commandé le 21/01/2017 en concession, livraison prévue le 28/04/2017.

Je ne vois pas trop de commentaires concernant le modèle HDI 120, savez vous s'il connait également des gros problèmes de retard de livraison ?

En ce me concerne, commandé le meme jour que toi mais livraison fin juin !! Un gt line 1,2 puretech 130 eat...
Gros écart quand meme...

En effet gros écart...
Je constate pour la majorité des commentaires que l'on parle des modèles essence 1,2L 130, c'est pourquoi je me posais la question de savoir ce qu'il en est des modèles diesel HDI 120...
Bon courage à toi

Bonjour,

j'avais commandé le mardi 17 janvier 2017 chez un CC (Nice):

3008 Allure 1,2L PureTech 130 BVM6:
- Bleu "magnetic"
- TEP "Piedimonte" Mistral
- Alarme
- Projecteurs Full LED Technology
- I-Cockpit Amplify
- Hayon mains libres
- Système Hi Fi Premium HIFI Focal
- Pack City 2
- Pack électrique
- roue de secours 18"

avec une date limite de livraison: 20/04/2017 .

Le cc m'a appelé hier , la voiture est sortie d'usine, elle sera disponible dans une dizaine de jours avec, donc, 3 semaines d'avance !

çà y est , véhicule récupéré hier soir chez mon CC.
Rappel : GT LINE 165THP EAT6, gris amazonite avec TO, hayon ML et pack sièges electriques, massants.
Commandé le 04/11/2016, livré avec 15 jours d'avance sur la date.
Superbe voiture.
:pt1cable:

Bonjour à tous,

Cela sent bon !
N° VIN réclamé auprès du CC et donné.
Pas de date de livraison communiqué (ils sont très prudents) mais il semble que le délai de livraison soit maintenu.
Commande le 29/10/2016 (enregistrement CC le 31/10)
livraison prévue fin mars, maxi 11 avril 2017.

Elle serait sur la chaine de production car pas de date de sortie de Sochaux.

Pour rappel :
GT Line HDI 120 EAT6
Cuir Nappa Mistral
Filet de retenue et pack attelage
HML
Recharge sans fil et pc 220v
Pack city 2
Metallic Copper

Reste quelques accessoires tel tapis caoutchouc de coffre et traitement peinture à compléter.

Enfin !

Pas de reprise, véhicule vendu par moi même (C4 II HDI 110 BMP6).

Connexion sur MyPeugeot avec le VIN : OK
Reste à activer les ZAR et complément carto avec le code remis à la concession, on verra si il y a retard sur ce code ou pas.

Cdt

çà y est , véhicule récupéré hier soir chez mon CC.
Rappel : GT LINE 165THP EAT6, gris amazonite avec TO, hayon ML et pack sièges electriques, massants.
Commandé le 04/11/2016, livré avec 15 jours d'avance sur la date.
Superbe voiture.
:pt1cable:

veinard.....
tu me la montre bientot

Bonjour,

j'avais commandé le mardi 17 janvier 2017 chez un CC (Nice):

3008 Allure 1,2L PureTech 130 BVM6:
- Bleu "magnetic"
- TEP "Piedimonte" Mistral
- Alarme
- Projecteurs Full LED Technology
- I-Cockpit Amplify
- Hayon mains libres
- Système Hi Fi Premium HIFI Focal
- Pack City 2
- Pack électrique
- roue de secours 18"

avec une date limite de livraison: 20/04/2017 .

Le cc m'a appelé hier , la voiture est sortie d'usine, elle sera disponible dans une dizaine de jours avec, donc, 3 semaines d'avance !

Ravie pour vous, super délai!!
Les allures sont livrees vraiment plus vite que les gt line que j'ai pratiquement commandé a la meme date que vous, 2 mois de plus a attendre!!
Vous devez deja trepigner d'impatience :bounce:

Gagné :bounce:
j'ai refais le jumelage entre le phone et la voiture et selectionné tous les choix et j'ai les mails et sms !
Merci a tous pour votre aide.
gogg49, j'ai refait un test récemment et j'ai l'impression qu'on ne peut pas avoir les menus Messages et Emails avec un iPhone compatible CarPlay... du coup tu peux confirmer que ça marche pour toi ? Ça m'étonne [:guerart:5]

J'ai créé un sujet dédié ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/questions-techniques/envoi-lecture-mails-sujet_406_1.htm

Ravie pour vous, super délai!!
Les allures sont livrees vraiment plus vite que les gt line que j'ai pratiquement commandé a la meme date que vous, 2 mois de plus a attendre!!
Vous devez deja trepigner d'impatience :bounce:

Le délai sur les allures et plus rapide ?

Le délai sur les allures et plus rapide ?

Regarde les supers stat dans le post "fichier Référencement des commandes"

Par exemple entre GT Line et allure il y a environ 20 jours d’écart sur le réel.

Il est très intéressant de remarquer que toutes les livraisons réelles sont en deçà des prévisions.

Je sais que Peugeot a rencontré des soucis d'approvisionnement avec un mono fournisseur , la cause de ce retard pouvant venir de cela ?

Après le modèle GT line prend il plus de temps de fabrication que le modèle allure ?

Je sais que Peugeot a rencontré des soucis d'approvisionnement avec un mono fournisseur , la cause de ce retard pouvant venir de cela ?

Après le modèle GT line prend il plus de temps de fabrication que le modèle allure ?

Je ne pense pas. J'ai commandé un GT line le 20 janvier et un collègue un allure le 23 janvier, et on a plus d'un mois d’écart sur nos dates initiale de livraison, moi 20 avril lui 2 juin. Nous avons tt les deux demandé explications a la vendeuse et j'ai résumé cela dans un post précédent. Histoire de quota...

EDIT : Repeat ancien post

Un résumé de ce que m'a expliqué mon CC, j'essaye de faire simple !!

Chaque concession a un quotas de place pour chaque modèle de véhicule. Par exemple au 15 février il reste 1 place dans le quota de la concession. Tu valides ta commande, c'est toi qui sera sur la place restante. Le copain qui signe 1 heure après toi sera sur le quotas suivant et la date du quota suivant n'est pas forcement connue, ça peut être 15 jours après comme 1 ou deux mois. Le quota des concession dépend de leur taille.

Pour mon cas j'ai commandé le vendredi 20 janvier, il restait 3 places. Si j'avais attendu le lundi suivant j'aurai été sur le quota suivant (beaucoup de signature les fins de semaine) ce qui repoussait ma livraison à fin juin soit 2 mois de plus pour un simple we de délai !

mon cc m'annonce moins de 3 Mois avec une commande dans ce mois ,
les délais ont du ce raccourcir , et l'usine mono équipement qui a pris feu à rattrapé son retard de fabrication ;)