Livraison 3008 II

Bon mon 3008 est sorti de production et la livraison est prévue le 29 mars au lieu de fin mai. On m'avait dit rapidement que ce serait plus tôt (15 mai) mais je ne pensais pas qu'il y aurait deux mois d'avance. Je reste cependant prudent car je n'ai pas encore les clés en mains :D
Pour rappel, commande le 22 février, Allure 130 PT Bvm6 blanc nacré et toit black diamond

Bon mon 3008 est sorti de production et la livraison est prévue le 29 mars au lieu de fin mai. On m'avait dit rapidement que ce serait plus tôt (15 mai) mais je ne pensais pas qu'il y aurait deux mois d'avance. Je reste cependant prudent car je n'ai pas encore les clés en mains :D
Pour rappel, commande le 22 février, Allure 130 PT Bvm6 blanc nacré et toit black diamond

Bonjour, moi j'ai commandé une allure 1.6 165ch EST6 le 23 Janvier et livraison prévue fin juillet.

C'est top pour toi si tu est livré avant. J'espère que la mienne arrivera aussi avant.

Bonne soirée

moi 1.6 165ch eat6 allure
commandé le 28/02/2017 mandataire
livraison prevu le 15/09/2017
c est du grand n importe quoi la production du 3008 :non:

Numéro vert : Des H- pour les deux systèmes
La panne de la PTV à l'Emboutissage s'avère être longue à réparer. Des solutions de délestage dans d'autres sites sont en cours d'analyse pour P84 et T9.
En attendant, nous sommes contraints d'ajuster notre production.

La panne de la PTV à l'Emboutissage s'avère être longue à réparer. Des solutions de délestage dans d'autres sites sont en cours d'analyse pour P84 et T9.

On venait juste de me dire que j'allais gagner un mois... [:crazy driver:2]
L'espoir fait vivre [:alvone]

Bonjour ces un 3008 allure 1.2 130cv grip control, siège chauffant, blanc nacré. Commande le 17/01 livraison initial le 14/04
Tu as de la chance moi commandée le 5/01/2017 et livraison prévue le 15 juin !
Pour un 3008 similaire et chez un CC pas très loin du tiens,!

Tu as de la chance moi commandée le 5/01/2017 et livraison prévue le 15 juin !
Pour un 3008 similaire et chez un CC pas très loin du tiens,!

Mon cc me disait hier un client qui a commander comme toi un eat6 3 mois de délais supplémentaire :s

On venait juste de me dire que j'allais gagner un mois... [:crazy driver:2]
L'espoir fait vivre [:alvone]

Ben moi la concession m'avait annoncé mardi 21 Mars une livraison le 14 Avril. Mon numéro de châssis n'est pas encore sorti. Attendre... attendre... :???:

Quand je pense que Peugeot se vantait au mondial de l'auto de concurrencer le Tiguan de VW et ambitionnait de devenir le premier constructeur en Europe...
Je crois surtout qu'ils vont pouvoir aller se rhabiller !
Achetez français qu'ils disaient...

Pour les délais de livraison, c'est fait : il ont atteint ou dépassé VW et son Tiguan.
Mon beau frère a eu son Tiguan en trois mois. Pour l'instant je ne vois pas beaucoup de 3008 livrés en trois mois, même si certains concessionnaires sont peu scrupuleux pour faire signer le client.

Mon beau frère a eu son Tiguan en trois mois. Pour l'instant je ne vois pas beaucoup de 3008 livrés en trois mois, même si certains concessionnaires sont peu scrupuleux pour faire signer le client.

[:remboses:8]

Bonsoir,

Je confirme délestage en cours sur modèle P84 (3008) et T89 (308°) nouveau coup dur pour Peugeot ! la cause la presse de transfert à ventouse de l'emboutissage est HS.

Vous comprenez pourquoi Mr tavarez a annoncé un plan de modernisation de Sochaux à hauteur de 200 millions d'euros (ce qui reste faible) l'usine est très vieille et n'a pas fait l'objet d'une profonde restructuration depuis 35 ans.

Je confirme qu'aujourd'hui le délai moyen du modèle concurrent Tiguan VW est de 3 mois.

Bonne soirée

Cdlt

Eh oui, problèmes récurrents chez Peugeot (faites recherche sur internet !!!!)
La France et sont archaïsme industriel.
Mieux vos verser des dividendes aux actionnaires que d'investir dans l'outil industriel.
Bad news.........

Alors, VW a nettement réduit ses délais. Mes collègues qui ont opté pour le Tigrou ont des délais annoncés de 6 à 7 mois pour des commandes en novembre et janvier.

Alors, VW a nettement réduit ses délais. Mes collègues qui ont opté pour le Tigrou ont des délais annoncés de 6 à 7 mois pour des commandes en novembre et janvier.

Quel joli nom tigrou pour une voiture, on doit s'y sentir en sécurité :D [:alain38:3]
A quand porcinet ou bourriquet, je sooooorssss [:alvone]

Au lieu de vous plaindre allez chez ww :kaola:
Vous aurez un caisse qui ressemble à rien et avec des moteurs trafiqués :lol:

Vu l énorme afflut de commandes en si peu de mois n importe quel constructeur aurai le même problème à tout assumer.

Vu l énorme afflut de commandes en si peu de mois n importe quel constructeur aurai le même problème à tout assumer.

+1,
on est jamais content de toute façon [:alain38:3]

Bonsoir.
Pour info c est quoi en pratique cette "presse de transfert à ventouse de l emboutissage" ?
Merci.
Bonsoir,

Je confirme délestage en cours sur modèle P84 (3008) et T89 (308°) nouveau coup dur pour Peugeot ! la cause la presse de transfert à ventouse de l'emboutissage est HS.

Vous comprenez pourquoi Mr tavarez a annoncé un plan de modernisation de Sochaux à hauteur de 200 millions d'euros (ce qui reste faible) l'usine est très vieille et n'a pas fait l'objet d'une profonde restructuration depuis 35 ans.

Je confirme qu'aujourd'hui le délai moyen du modèle concurrent Tiguan VW est de 3 mois.

Bonne soirée

Cdlt

Très exactement 86 jours de mon coté .

Quand je pense que Peugeot se vantait au mondial de l'auto de concurrencer le Tiguan de VW et ambitionnait de devenir le premier constructeur en Europe...
Je crois surtout qu'ils vont pouvoir aller se rhabiller !
Achetez français qu'ils disaient...

Personne ne vous y oblige.
Achetez VW si vous voulez.
:hello:

Arrêter de vous plaindres, il faut être patient dans la vie, fournira par arriver.

Bonne journée

Bonjour,

J'ai fait le test dans une concession VW et le vendeur m'a annoncé une date limite de livraison sous 3 mois.

Par ailleurs, ils ont des directives nationales leur demandant de stipuler des dates en adéquation avec la disponibilité réel de manière à ne pas impacter le client.

J'ai l'impression que sur le forum c'est le Paradis de l'intox ou la Kasba du coin !

Bonne journée

Cdlt

Bonjour,

Comme tu parles du Diesel gate, parlons surtout des instigateur de cet intox ! les américains !

Des américains qui roulent majoritairement en Pick Up survitaminé grosse cylindré et de leur loi qui autorise n'importe qui a modifier la cylindré de son moteur !

Des américains qui font le plein au gallon (3,78 litres pour 2 dollars = 2 euros) !

Des américains qui font partie avec les chinois des deux pays principaux pollueur de la planète (gaz de schiste, pétrole, sidérurgie etc...)....rien qu'a voir le stockage des ordures ménagères a New York çà en est écœurant !

Et ils ont le culot de taxé par une amende l'un des plus gros constructeur mondiaux avec Toyota (qui dans le passé en a fait les frais) c'est normal ils aiment pas la concurrence voir ce qu'ils ont fait avec les histoires des écoutes en France ou ils ont plombé la vente du RAFALE !

Bref, il faut m'expliquer pourquoi il s'en prennent à Volkswagen c'est simple la réponse est dans la photo:

- http://photo.capital.fr/les-12-marques-du-groupe-volkswagen-en-images-11963#les-drapeaux-des-marques-au-siege-de-wolfsburg-211649

- 12 Marques dont Porsche - Lamborghini - Bugatti - Ducatti - Audi - Scania -Man -Seat etc....

Désolé de te l'apprendre ils ont investi des millions d'euros pour la modernisation de l'usine de Wolfsburg et ils produisent plus de 5 millions de VL par an et ils ont un chiffre d'affaire de + de 200 milliards d'euros!

Oui il faut dire la vérité Peugeot est à des années lumière de Volkswagen !

J'ai été en Allemagne pendant les fêtes de fin d'année et j'ai visité l'usine Porsche et son musée et j'ai vu l'usine Volkswagen ils sont entrain de construire des tours pour stocker les VL neuf ! Ils y avaient des travaux partout ! ils modernisent à outrance !

Pourquoi tu crois que Tavarez veut investir 200 millions d'euros chez Peugeot Sochaux ? c'est prédécesseurs ils ont rien fait pendant 35 ans c'est lui même qui l'a dit ! ils doivent changer la presse qui d’ailleurs est en panne depuis hier (60 millions d'euros) et bloque la production !

Pour rappel le Tiguan c'est 21500 VL/mois qui sortent de l'usine ! comme quoi pour un VL qui n'est pas voiture de l'année il y a du monde qui achète Diesel Gate ou pas !

Peugeot devait produire au mois de mars 17000 VL 3008 mais bon çà ne sera pas atteint car depuis hier la presse de transfert à ventouse de l'emboutissage est HS donc chaines de production P84 (3008) et T9 (308) a l'arrêt !

Bonne journée

Cdlt

Bonjour,
Cette chaine de production P84 impacte tous les modèles de 3008 ? Ou y a t il d autres chaines ?