Au lieu de vous plaindre allez chez ww
Vous aurez un caisse qui ressemble à rien et avec des moteurs trafiqués
Vu l énorme afflut de commandes en si peu de mois n importe quel constructeur aurai le même problème à tout assumer.
Bonjour,
Comme tu parles du Diesel gate, parlons surtout des instigateur de cet intox ! les américains !
Des américains qui roulent majoritairement en Pick Up survitaminé grosse cylindré et de leur loi qui autorise n'importe qui a modifier la cylindré de son moteur !
Des américains qui font le plein au gallon (3,78 litres pour 2 dollars = 2 euros) !
Des américains qui font partie avec les chinois des deux pays principaux pollueur de la planète (gaz de schiste, pétrole, sidérurgie etc...)....rien qu'a voir le stockage des ordures ménagères a New York çà en est écœurant !
Et ils ont le culot de taxé par une amende l'un des plus gros constructeur mondiaux avec Toyota (qui dans le passé en a fait les frais) c'est normal ils aiment pas la concurrence voir ce qu'ils ont fait avec les histoires des écoutes en France ou ils ont plombé la vente du RAFALE !
Bref, il faut m'expliquer pourquoi il s'en prennent à Volkswagen c'est simple la réponse est dans la photo:
- http://photo.capital.fr/les-12-marques-du-groupe-volkswagen-en-images-11963#les-drapeaux-des-marques-au-siege-de-wolfsburg-211649
- 12 Marques dont Porsche - Lamborghini - Bugatti - Ducatti - Audi - Scania -Man -Seat etc....
Désolé de te l'apprendre ils ont investi des millions d'euros pour la modernisation de l'usine de Wolfsburg et ils produisent plus de 5 millions de VL par an et ils ont un chiffre d'affaire de + de 200 milliards d'euros!
Oui il faut dire la vérité Peugeot est à des années lumière de Volkswagen !
J'ai été en Allemagne pendant les fêtes de fin d'année et j'ai visité l'usine Porsche et son musée et j'ai vu l'usine Volkswagen ils sont entrain de construire des tours pour stocker les VL neuf ! Ils y avaient des travaux partout ! ils modernisent à outrance !
Pourquoi tu crois que Tavarez veut investir 200 millions d'euros chez Peugeot Sochaux ? c'est prédécesseurs ils ont rien fait pendant 35 ans c'est lui même qui l'a dit ! ils doivent changer la presse qui d’ailleurs est en panne depuis hier (60 millions d'euros) et bloque la production !
Pour rappel le Tiguan c'est 21500 VL/mois qui sortent de l'usine ! comme quoi pour un VL qui n'est pas voiture de l'année il y a du monde qui achète Diesel Gate ou pas !
Peugeot devait produire au mois de mars 17000 VL 3008 mais bon çà ne sera pas atteint car depuis hier la presse de transfert à ventouse de l'emboutissage est HS donc chaines de production P84 (3008) et T9 (308) a l'arrêt !
Bonne journée
Cdlt