Bonsoir.
Pour info c est quoi en pratique cette "presse de transfert à ventouse de l emboutissage" ?
Merci.
Bonsoir.
Pour info c est quoi en pratique cette "presse de transfert à ventouse de l emboutissage" ?
Merci.
Bonsoir.
Merci.
Vu ce matin sur l'A6 en direction de Lyon, un camion avec 7 3008 et 5008.
Bonjour,
Cette chaine de production P84 impacte tous les modèles de 3008 ? Ou y a t il d autres chaines ?
Non, essentiellement du gris, et du bleu pour les 5008.Est ce qu'il y avait une jaune canari avec le toit noir dessus ??
A voir l'impact sur la production![]()
Je suis d'accord avec toi ne t'en fais pas, je n'aime pas le Tiguan je trouve qu'il n'a pas évolué de l'intérieur depuis plus de 10 ans. Et personnellement je ne peux pas acheter une voiture de nazi.Au lieu de vous plaindre allez chez ww![]()
Vous aurez un caisse qui ressemble à rien et avec des moteurs trafiqués![]()
Vu l énorme afflut de commandes en si peu de mois n importe quel constructeur aurai le même problème à tout assumer.
Bonjour,
Cette chaine de production P84 impacte tous les modèles de 3008 ? Ou y a t il d autres chaines ?
Je suis d'accord avec toi ne t'en fais pas, je n'aime pas le Tiguan je trouve qu'il n'a pas évolué de l'intérieur depuis plus de 10 ans.Au lieu de vous plaindre allez chez ww![]()
Vous aurez un caisse qui ressemble à rien et avec des moteurs trafiqués![]()
Vu l énorme afflut de commandes en si peu de mois n importe quel constructeur aurai le même problème à tout assumer.
Carte grise reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue [:fire:6] [:fire:6] [:fire:6]
http://cfdt-psa-sochaux.eklablog.com/Au fait quelqu'un a-t-il une source concernant la panne de la presse ? Car je n'ai vu cette info nulle part sur le net.
Ca ne devrait pas trop ralentir, car il y a juste aujourd'hui qui est en H-Numéro vert : Des H- pour les deux systèmes
La panne de la PTV à l'Emboutissage s'avère être longue à réparer. Des solutions de délestage dans d'autres sites sont en cours d'analyse pour P84 et T9.
En attendant, nous sommes contraints d'ajuster notre production.
La PTV n'a pas 35 ans. Et ce genre de presse ne se change pas tous les 4 matins.Vous comprenez pourquoi Mr tavarez a annoncé un plan de modernisation de Sochaux à hauteur de 200 millions d'euros (ce qui reste faible) l'usine est très vieille et n'a pas fait l'objet d'une profonde restructuration depuis 35 ans.
+1,
on est jamais content de toute façon [:alain38:3]