Livraison 3008 II

Peugeot connait ce site mais l'ignore, il s'en foute, mais allez poster vos réclamations sur un site vu par tout le monde, vous allez voir ça bouge il y a de la réponse.

Et si Peugeot vous répond:

J'ai pris connaissance de votre mécontentement sur notre page, et je vous invite à passer en privé pour échanger davantage, si vous le souhaitez

Ne le faite pas continué à les harceler

Site de Peugeot France sur Facebook
https://www.facebook.com/PeugeotFrance/?fref=ts

Exact, ce qui les dérange c'est de poster sur facebook sur le mur de leur page et pas en privé

Et tu crois qu ils ne connaissent pas ce forum
On est en 2017 les forums y en a pour tout
Surtout ils sont en foute je pense

Il est bien indiqué que : Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.

Oui, certainement !! Et en plus messieurs n'oubliez pas que ce n'est pas une ASBL mais une boîte pour gagner de l'argent et bcp d'administrateur. Alors si vous croyez qu'ils se tracassent pour vous, je suis sûr que vous vivez encore dans un monde de Bisousnours :hello:

C'est quoi le rapport avec les délais de livraison , vous voulez les faire aller bosser à Sochaux. :lol:

Si vous pensez que Peugeot se fout de Forum Peugeot, c'est bien mal les connaitre.
A la communication et au service presse, le site est bien suivi.
Nous participons aux essais presse comme les journaux, radios et TV. On ne s'y invite pas.

Pour les histoires d'ordre et délais de livraisons, cela a déjà été expliqué sur les diverses sections.

pour les impatient, vu ce jour sur site, de toute beauté : http://www.occasionsdulion.com/peugeot/3008/3008-annonce-occasion-quimper/f950a44a-82f5-4967-991c-4d8d034750ce

;)

Pour les histoires d'ordre et délais de livraisons, cela a déjà été expliqué sur les diverses sections.
Bonjour,
quelles diverses sections ? Non parce qu'ici semble-t-il nous ne sommes pas au courant, vu tous les posts et sujets relatifs aux problèmes de délais/livraisons/retard.
Dans quelle section précisément pourrions-nous trouver des explications (claires et avérées) ? :jap:

Chaquee CC possede des slots, à savoir un lot de voiture qui lui est promis.
Ex
CC X = slot de 20 3008 sur mai 2017
CC Y = slot de 15 3008 sur mai 2017.

CC X : tu es le 18eme client, ta voiture sera fabriquée en mai.
CC Y : tu es le 18eme client, ta voiture sera reportée sur le slot de juin.

De la, tu comprends les délais divergents d'une CC à l'autre. Et tu comprends également qu'une fois le slot atteint d'une CC, tu bascules sur le suivant. Et voilà comment un client qui vient le dimanche obtient un délai à mai, et celui qui vient le lundi a un délai à juin.

Si vous pensez que Peugeot se fout de Forum Peugeot, c'est bien mal les connaitre.

Je ne veux vexer personne et surtout pas ce site Forum Peugeot que je trouve très bien...
Mais si on veut faire réagir Peugeot il faut poster sur leur mur Facebook

Je ne veux vexer personne et surtout pas ce site Forum Peugeot que je trouve très bien...
Mais si on veut faire réagir Peugeot il faut poste sur leur mur Facebook

C est ce que je viens de faire

Vous n'avez pas précisé que vous êtes passer par un mandataire :???:

Je l ai signalé ensuite par message direct avec Peugeot mais je dirais que cela ne devrait rien changer que l on passe ou non par mandataire...si effectivement les commandes sont produites sans discrimination vis à vis du lieu de la concession...

davicentrale

suivant ce que tu viens d ecrire comment expliquer que pour certain il y a delai plus court de 2 mois par ra^pport a la date de livraison initiale ?

et pourquoi des reports de plus de 2 mois pour d autre?

cdl

RDV demain à 10h30 pour récupérer ma voiture !!

GTLine commandée le 17/12 pour une date limite le 17/03 finalement livré le 31/03 !

Encore une livrée ce matin par mon CC sur une commande de Décembre , une Gt line Blanche .C'est bon signe

davicentrale

suivant ce que tu viens d ecrire comment expliquer que pour certain il y a delai plus court de 2 mois par ra^pport a la date de livraison initiale ?

et pourquoi des reports de plus de 2 mois pour d autre?

cdl

Il peut y avoir d'autres raisons conjoncturelles comme un equipement/option qui pose probleme.
C'était le cas des attelages ou grip control il me semble.

bravo à tous les chanceux

sur les dernières livraisons récentes et à venir, il serait bon de savoir si le capot est correctement aligné... ou non ...

Mais si on veut faire réagir Peugeot il faut poster sur leur mur Facebook

C'est normal. Ils choisissent le canal Facebook officiel pour gérer la relation client. Sinon, ils se disperseraient trop car il existe plusieurs forums non officiels.

ENFIIIINNNNNNNN ! Véhicule livré ce matin.......que ce fut lonnnnnng et meme plus.
Pour le tableau : GT Line 1.2 PT EAT6 130 Blanc Nacré Commandé le 26/10/2016 et donc livraison le 30/03/2017. Trop tôt pour des impressions....A suivre....

ENFIIIINNNNNNNN ! Véhicule livré ce matin.......que ce fut lonnnnnng et meme plus.
Pour le tableau : GT Line 1.2 PT EAT6 130 Blanc Nacré Commandé le 26/10/2016 et donc livraison le 30/03/2017. Trop tôt pour des impressions....A suivre....
Voila encore un exemple du grand n'importe quoi des délais, commandé le mème jour mais chez un mandataire Allure 1.2PT BMV6 "sans options", aucune date de livraison. :fou:

Voila encore un exemple du grand n'importe quoi des délais, commandé le mème jour mais chez un mandataire Allure 1.2PT BMV6 "sans options", aucune date de livraison. :fou:

Les cdes mandataires ont été décalées pour favoriser les cdes CC direct.
Deja signaler plusieurs fois sur le forum, donc le grand n'importe quoi vient du mandataire (qui est au courant d'un délai d'environ 5 à 7 mois) et non de Peugeot.

Bonjour,

Aller c'est fait leur page facebook est renseignée :-)

Comme il se doit bien évidemment :-)

Peugeot Kundenservice und beschissene Zeit

Bonne journée

Cdlt

Deja signaler plusieurs fois sur le forum, donc le grand n'importe quoi vient du mandataire (qui est au courant d'un délai d'environ 5 à 7 mois) et non de Peugeot.

C'est ce que mon cc m'a dit...
Le prix a payer pour avoir une voiture moins chere... Patience, patience [:alvone]

Le problème c est que quand nous avons passé nos commandes, pour certains, le flot de commandes n etait pas passé! Du coup comment les mandataires auraient pu l anticiper?
Pas possible! Du coup effectivement les mandataires passent en dernier et leurs clients avec.
Après je suis prêt à attendre 11 mois comme prévu vu l économie mais je trouve pas ça très correct de la part de Peugeot.
De plus je trouve que leur pouvoir d adaptation et d anticipation est quasi nul! En effet les commandes affluent depuis octobre et Peugeot accentue sa production que 5 ou 6 mois après. ...
Quelle cohérence!

La production va augmenter en avril avec des samedis travaillés.
http://ekladata.com/92_KFP3nUFmK-n6ixVj4RTcFDwM.pdf

je vous lis depuis quelques temps et je ne vois que des critiques sur Peugeot et jamais ou presque sur les mandataires . C'est assez étrange car je pense que vous avez dû signés un contrat avec le mandataire et non avec Peugeot .
La faute ne pourrait pas venir du mandataire ?

Non PapyArbois,
il faut imaginer que le mandataire c'est toi, il ne fait que le lien avec une concession peugeot, en négociant des tarifs bien sûr. Il reste totalement dépendant de l'activité de la concession et des choix et/ou problèmes chez Peugeot.

Dans mon cas AUTO JM avait pris une petite marge raisonnable en annonçant 4 mois, 28/10/16 > 28/02/17. A cette date-là il ne pouvait pas savoir qu'il allait y avoir tout un tas de problèmes (fournisseurs, incendie,...). Et, à cette date-là, des clients chez eux avaient été livré.

Il s'avère que Peugeot semble privilégier les cc Fr au détriment du reste, par répercussion les mandataires sont touchés oui mais ils ne sont pas coupables de cet état de faît.

C'est quoi le rapport avec les délais de livraison , vous voulez les faire aller bosser à Sochaux. :lol:
Certainement pas, mais ce que l'on peut leur reprocher c'est leur transparence et leur communication. Pour faire des belle pub sur FB, ils sont fort, mais quand tu leur demandes des précisions sur leurs livraisons la c'est autre chose. J'ai acheté cette voiture sur un coup de cœur. Mais il faut dire que je n'en avais pas besoin, j'avais lors de la commende au mois d'octobre une voiture qui avait 8 mois. Je suis près à attendre 6 mois, mais si les délais devrait augmenter je vous la laisserais volontiers. Merci quand même à ce blog qui nous aide à tenir le coup. :pt1cable: :hello:

Bonsoir

Appel de la CC : "votre 3008 a été livré sur le parking ce matin".
Il y a 2 jours il m'ont dit qu'ils ils n'avaient pas le VIN donc pas passé sur chaine ?

Rendez vous pour mise à disposition, Vendredi 07/04 à 10H00.

Commandé le 17 octobre, soit 5 mois et 3 semaines d'attente.
Allure, PT100, EAT6, Blanc banquise + Hayon mains libre + Toit Black Diamond + Galette.

J'ai mis le tableau à jour

Hourrrrrrrrrrraaaaaaahhhhhhhhhhhh ( .... je me retenais !)

Certainement pas, mais ce que l'on peut leur reprocher c'est leur transparence et leur communication. Pour faire des belle pub sur FB, ils sont fort, mais quand tu leur demandes des précisions sur leurs livraisons la c'est autre chose. J'ai acheté cette voiture sur un coup de cœur. Mais il faut dire que je n'en avais pas besoin, j'avais lors de la commende au mois d'octobre une voiture qui avait 8 mois. Je suis près à attendre 6 mois, mais si les délais devrait augmenter je vous la laisserais volontiers. Merci quand même à ce blog qui nous aide à tenir le coup. :pt1cable: :hello:

Facebook est un canal de promotion de la marque, pas forcement un bureau des plaintes, géré par un Community Manager.
Il faudrait embaucher x personnes pour traiter les histoires de délais qui de toute façon ne changeront pas. C'est pas le gars derriere Facebook qui va appeler l'usine pour savoir ou en est la voiture de Mr Duchmoll.