Livraison 3008 II

l'impatience vous gagne...

Pour ma part d apres mon CC le delai ne devrait plsu evoluer... toujours prévu pour fin juin (commande fin mars).. mais bon...

bonne chance.

Pour information avec exactement la même configuration, mon véhicule commandé le 13 janvier et qui devait être livré en semaine 20, vient d'être reporté en semaine 24.
J'espère que votre délai sera respecté mais je reste perplexe
 

Vos problèmes sont differents : Super seven a acheté sa voiture chez un CC français et toi chez un mandataire avec toutes les contraintes que cela comportent en contrepartie d'un prix low cost...

Je pense que tu n'as rien compris à cette analyse, ce n'est pas la première voiture que je commande chez un mandataire sans avoir eu aucun problème et aucune contrainte, mais c'était des Renaults. je sais ce qu'est un prix remisé mais pas un prix low cost !
Bien à toi.
 

Bonjour

nouvelle de mon CC commande du 20 mars pour un Gt line avec option barre de toit
Livraison Lundi prochain

que du bonheur

Bonne soirée
 


C'était pas prévu pour mi juin ?

Une 130 eat papy? Quelle chance, ma commande 23 janvier mais livraison fin juin, ca ne bouge pas beaucoup pour le moment, j'ai l'impression que je vais attendre jusqu'au bout [:chris34:3]
 

Sur le topic ‘’Caradisiac’’ consacré aux commandes de 3008 II, on remarque que Peugeot a bloqué toutes les commandes des Français ayant donné mandat afin de favoriser ses concessions Françaises.
C'est partiellement faux. Peugeot a priorisé les commandes des CC France, reculant de facto toutes celles des CC étrangères, que le client final soit un "étranger" du pays de la CC ou un français passé par un mandataire. Il ne faut pas faire de raccourcis trop rapides.
[quotemsg]
Pendant que nous attendons, l’usine de Peugeot de Sochaux exporte ses 3008 vers la Chine !!!!!!!!!!!!![/quotemsg]
Du grand n'importe quoi cette phrase. Allez pour info : les 3008 vendues en Chine sont fabriquées ... en Chine ! Faut réviser avant d'écrire quoique ce soit.
 

Bonjour

nouvelle de mon CC commande du 20 mars pour un Gt line avec option barre de toit
Livraison Lundi prochain

que du bonheur

Bonne soirée


BRAVO !

bon j ai 3 jours avec toi.. donc pour moi ca devrait etre jeudi ;)

arffff
 

Pendant que nous attendons, l’usine de Peugeot de Sochaux exporte ses 3008 vers la Chine !!!!!!!!!!!!![/quotemsg]
Du grand n'importe quoi cette phrase. Allez pour info : les 3008 vendues en Chine sont fabriquées ... en Chine ! Faut réviser avant d'écrire quoique ce soit.[/quotemsg]

Et devient.... 4008

900-600-876556cbf88b232815eb2c99.jpg
 


Pendant que nous attendons, l’usine de Peugeot de Sochaux exporte ses 3008 vers la Chine !!!!!!!!!!!!!
Du grand n'importe quoi cette phrase. Allez pour info : les 3008 vendues en Chine sont fabriquées ... en Chine ! Faut réviser avant d'écrire quoique ce soit.[/quotemsg]

Et devient.... 4008

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/21671/900-600-876556cbf88b232815eb2c99.jpg[/quotemsg]

Bonsoir
Pourquoi du grand n'importe quoi?


nous devons etre Français et montrer patte blanche pour avoir une 3008

C'est du grand n'importe quoi

Bonne soirée
 

Bonjour à tous,

Réception de mon 3008 allure 130CV EAT6 Gris artense + quelques options, CD le28/01/17 livraison sur BC le15/07/2017.CC Chénée Liege Belgique.
Reçu ce matin par la commerciale pour tout ce qui est administratif, apres visite guidé de mon 3008 CC super Pro rien a dire que du bien.
prise en main : que du plaisir 75 km que du plaisir heureux de retrouvé boite auto qui pour l instant me donne entière satisfaction moteur doux et silencieux même sans focal, suis en train de me familiarisé avec i cockpit et autres mais tout me semble assez intuitif.
donc tout ça pour dire que pour l' instant ce n'est que du plaisir. Les photos vont suivre dès que possible.

bien à vous et patience ça vaut vraiment la peine.
 


Bonjour à tous,

Annonce de mon mandataire, voiture arrivée en concession espagnole, voiture d'ici 15 jours. Code VIN reçu.

Rappel:
3008 GT LINE 165cv EAT6 - COULEUR METALLIC COPPER commande 7 Février 2017, prévu fin juillet initialement
Options:
CUIR NAPPA
ATTELAGE RDSO
TOIT PANORAMIQUE
RÉGULATEUR ADAPTATIF

Comme quoi, peugeot a bien rattrapé son retard et à même pris de l'avance.
Courage à ce qui attendent, votre tour viendra aussi !
 

Bonjour à tous,

Annonce de mon mandataire, voiture arrivée en concession espagnole, voiture d'ici 15 jours. Code VIN reçu.

Rappel:
3008 GT LINE 165cv EAT6 - COULEUR METALLIC COPPER commande 7 Février 2017, prévu fin juillet initialement
Options:
CUIR NAPPA
ATTELAGE RDSO
TOIT PANORAMIQUE
RÉGULATEUR ADAPTATIF

Comme quoi, peugeot a bien rattrapé son retard et à même pris de l'avance.
Courage à ce qui attendent, votre tour viendra aussi !

Lolobelle31, tu peux nous dire qui est ton mandataire?
Tu as de la chance et tant mieux pour toi.
bien à toi
 

C'est partiellement faux. Peugeot a priorisé les commandes des CC France, reculant de facto toutes celles des CC étrangères, que le client final soit un "étranger" du pays de la CC ou un français passé par un mandataire. Il ne faut pas faire de raccourcis trop rapides.
[quotemsg]
Pendant que nous attendons, l’usine de Peugeot de Sochaux exporte ses 3008 vers la Chine !!!!!!!!!!!!!
Du grand n'importe quoi cette phrase. Allez pour info : les 3008 vendues en Chine sont fabriquées ... en Chine ! Faut réviser avant d'écrire quoique ce soit.[/quotemsg]

W13
Tu a l'air d'être expert en la matière, alors peux-tu m'expliquer pourquoi lolobelle31 qui donné mandat en février 2017, reçoit sa voiture avec 2 mois d'avance et moi qui est donné mandat le 24/10/2016, soit 4 mois avant, j'attends toujours ?
Merci pour ton aide.
 


Le numéro de VIN vient d'apparaître dans My peugeot. Combien de temps à partir de la pour réceptionner la voiture? Quelqu'un sait? Merci pour votre aide. Bonne journée
 

Le numéro de VIN vient d'apparaître dans My peugeot. Combien de temps à partir de la pour réceptionner la voiture? Quelqu'un sait? Merci pour votre aide. Bonne journée

Salut
dans mon cas après l'apparition du VIN dans l'appli la factrice a sonné trois minutes après pour la carte grise...
Dans la foulée prendre rdv avec ton CC pour livraison.
Mercredi 31/05 dans mon cas, donc 10 jours après le VIN. Je dirais que c'est en fonction des dispos de chacun (CC, agenda perso...)
 


3008 disport en concession depuis le 18.
CG arrivée ce jour avec un n°EM-xxx ce qui est à la mode en ce moment.
Je vais la chercher vendredi 2 juin.
Joie !!! :bounce:
Plus que quelques jours d'attente... Tiens bon !
 

3008 commandée le 17 septembre et livrée le 4 mars, 3008 pure teck eat6 allure top,démarrage main libre,roue secours,gris artense,cuir
17200884_185458911952093_9035143299930181583_n%5B1%5D.jpg3..jpg
17201153_185459708618680_2635295238677160216_n%5B1%5D.jpg3..jpg
17191289_185459508618700_4140538965965753446_n%5B1%5D.jpg4..jpg
 

Je vois que vous avez les sièges cuir aussi je voudrais connaitre votre avis sur l'assise (confort/dureté, etc...) par rapport aux sièges tissus d'origines si vous avez pu faire la comparaison. Merci de votre retour . :)
 

Je vois que vous avez les sièges cuir aussi je voudrais connaitre votre avis sur l'assise (confort/dureté, etc...) par rapport aux sièges tissus d'origines si vous avez pu faire la comparaison. Merci de votre retour . :)
pour le confort il n'y a pas de différence.il n'y a pas du cuir partout quelques empiècements en imitation le prix 900euro htva pas cher :pt1cable:
 

Mon mandataire m'a envoyé mon N° VIN , le véhicule doit arriver en Espagne début juin pour une livraison la semaine suivante. Commande passée mi novembre d'une GT LINE essence 165 cv en blanc nacré.
 

pour le confort il n'y a pas de différence.il n'y a pas du cuir partout quelques empiècements en imitation le prix 900euro htva pas cher :pt1cable:
ok merci de votre réponse! :) effectivement aux prix demandé en option, cela ne pouvait pas être du 100% full cuir.
 

Mon mandataire est Espagnauto, ils sont très pros jusqu'à présent. Je les recommande

Bonsoir,
Votre message me fait trop plaisir ! j'ai commandé par ce mandataire également, le 5 avril, du coup non seulement je vois que les délais ont l'air de diminuer et s'agissant de mon premier achat via mandataire, c'est toujours un peu stressant.
 

Bonjour à tous,
Samedi 27 juin, vu sur autoroute A9, cinq camions de 3008, bientôt imagerie du bon français:
sa baguette de pain, son saucisson, son vin et sa 3008. :lol:
 


Bonjour à tous,
Samedi 27 juin, vu sur autoroute A9, cinq camions de 3008, bientôt imagerie du bon français:
sa baguette de pain, son saucisson, son vin et sa 3008. :lol:
Tu rigoles mais j'ai peur que cela le devienne. :pfff:
 

Bonjour

Petit passage chez mon CC ce soir pour prendre des nouvelles du délai

Il ne vois rien sur son PC la voiture est prévue pour Juin sans d'autres précisions

est ce bon signe ??

Bonne soirée