Appel de mon mandataire il y a 2 jours. Véhicule prévu pour semaine 24 pour une commande fin décembre. Espérons qu'il n'y aura plus de retard.
des nouvelles des commandes passées en mars avec une livraison prevue pour fin juin (par les CC FR) ?
des nouvelles des commandes passées en mars avec une livraison prevue pour fin juin (par les CC FR) ?
mon 3008 va arriver 2eme quinzaine de juin au lieu de fin juillet
pour une commande effectué fin février.

Salut!
signes de l'arrivée imminente: apparition du VIN et numéro d'imat dans les applis téléphone et PC.
A ce jour j'attends la carte grise, le virement a été effectué.
My Peugeot indique une fin de garantie au 26/05/19... si livraison pour vendredi de la semaine prochaine, ça me va bien!
rappel: GTLine 130 eat6 commandé le 21/12/16
edit: la CG est arrivée aussi!!
tout pareil que toi !!
commande du 17/12/2016 gt line pure tech 130 eat 6
livraison le 24/05 et fin de garantie au 27/05/2019
le facteur a déposé un papillon de recommandé dans ma boîte aux lettres hier avec un post-it la poste "je repasse demain"
je le guette derrière la fenetre !!!

C'est bon hein?!
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37909/IMG_5031.jpg
Elle est arrivée au garage. Il faut attendre le montage de l'attaché de remorque et l'en passage à le l´autosecurite. Une grosse semaine et ce sera bon. Par de surpiqûre comme prévu. C'est vraiment une belle voiture ...
Pardon, je voulais dire comme prévenu...Surpiqure comme prévu ! ! !
Si les surpiqures étaient prévues dans la finition . . . . . . moi elles sont là (réception du véhicule le 2017-05-15)
Des idées sur le sujet ? Y a-t-il des "indispensables" ?

Des idées sur le sujet ? Y a-t-il des "indispensables" ?
Des indispensables je sais pas mais il y a toujours des utiles selon l'utilisation de ta voiture :
- Tapis de sol
- Bac de coffre
- écrou antivol
- pare soleil à l'arrière
les 4 la c'est déjà les plus pris je dirais, après la liste est longue si tu veux te faire plaisir![]()
Salut!
signes de l'arrivée imminente: apparition du VIN et numéro d'imat dans les applis téléphone et PC.
A ce jour j'attends la carte grise, le virement a été effectué.
My Peugeot indique une fin de garantie au 26/05/19... si livraison pour vendredi de la semaine prochaine, ça me va bien!
rappel: GTLine 130 eat6 commandé le 21/12/16
edit: la CG est arrivée aussi!!
ça me paraît judicieux, effectivement, merci ! Concernant le bac de coffre, j'imagine qu'il ne faut pas positionner le plancher de coffre en position haute ? Tu l'as ?
)la je ne sais pas, j'ai le 3008 I et pour le bac de coffre Thermoformé il passe avec la position du coffre au milieu.
Pour le 3008 II ca va dépendre déjà si tu prend le bac souple, thermoformé ou juste la protection en tissus souple (j'ai plus le nom exacte) et après la position selon le modèle pris (plus ils sont souple plus ils pourront servir dans les différentes positions, ... comme les femme quoi)
renseigne toi en CC ou quelqu'un du forum avec un 3008 II pourra t'aider