Livraison 3008 II

Ca y est, je l'ai :bounce:
Par contre, comme certains d'entre vous, il y a des petites choses à retoucher:

- Le capot remonte un peu de chaque côté
- La porte arrière droite est mal ajustée
- Petit accro sur le volant
- Petit accro sur le tableau de bord.
- Petites rayures derrière la poignée de porte

J'ai envoyé un petit mail à mon CC pour le tenir informé.
Sinon, tout semble correct.
Très agréable à conduire.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102756/20170512_204940.jpg

Bravo cedric, tu as egalement choisi la bonne couleur [:alain38:3]
Tiens nous au courant de tes impressions et retour sur ces petits defauts... :hello:

Chacun ses goûts mais perso je trouve cela affreusement laid. Mais bon... il en faut pour tout le monde ! Suis pas certain que peugrot en fasse bcp des comme ça !

Bonjour

Pas très sympa votre remarque new3008

@Fred le boulanger

Superbe voiture ,

Profitez en bien ;)

Bon dimanche

La plus belle voiture c'est la mienne... pour moi, la tienne pour toi, etc.
Et picétou !
What else ?
:D

Non c'est laid, c'est très très laid [:nono le bo]
Ça reste moins laid que l'affreuse baleine coupé que tu as possédé ou l'horreur de Kia que tu possèdes.
:p :p :p

Donc merci de respecter les choix de tout le monde :jap: .

(ah bah oui quand on s'attaque a ton cas je suis sur que tu le prends mal).

Ça reste moins laid que l'affreuse baleine coupé que tu as possédé ou l'horreur de Kia que tu possèdes.

Ça reste moins laid que toi et ton affreuse golf, je plaisantais quand je disais que c'était laid, car j en ai rien à foutre de l intérieur de son 3008 comme de ce que tu pense mon pauvre

Tu as oublié mon affreuse 508 et 308 aussi, enfin ça me fait bien rire de quelqu'un qui a possédé une lagune 3 [:francis:1]

Ça reste moins laid que toi et ton affreuse golf, je plaisantais quand je disais que c'était laid, car j en ai rien à foutre de l intérieur de son 3008 comme de ce que tu pense mon pauvre

pourquoi tu commentes alors .... quel id***

certains ont vraiment du temps à perdre.

ps : tiens je vais aller sur le forum Renault, leur dire qu'ils ont acheté de la merde :hello:

pourquoi tu commentes alors .... quel id***

certains ont vraiment du temps à perdre.

ps : tiens je vais aller sur le forum Renault, leur dire qu'ils ont acheté de la merde :hello:

Parce que en blanc ce n est pas le plus joli, c'est juste le terme laid sur lequel je plaisantais et puis après son intérieur ne va pas changer ma vie.

Bonjour à tous
C est le jour J pour moi je récupère la belle cet am
Allure 1,6 165ch eat6 gris artence barres longitudinale tout noir
Commande le 27/02/2017
Livraison initiale le 15/09/2017
4 mois d avance c est beau :bounce: :bounce: :bounce:
Bon courage à tous pour l attente je reviens vers vous pour les premières impressions

Commande mandataire indépendant cc Espagne
Bonne journee

Bonjour à tous, :hello:
:pt1cable: Je ne pensais pas déclencher une (mauvaise) polémique en affichant en photo l’intérieur gris clair (Guérande)de mon 3008 allure sur le forum, alors pour compenser j’ai pris en photo un intérieur allure gris foncé (piédimonte) chez mon concessionnaire…. Qu’il est beauuuu en gris foncé………. Pourquoi pas un gris piédimonte après tout !!!……
L’humour étant Roi chez moi j’espères que tout le monde comprendra…. cet Humour…... :)

Ha j’oubliai……je n’ai pas pu m’empêcher de remettre aussi quelques photos de mon intérieur gris Guérande si moche et si laid …mais laid…. Ha humour quand tu nous tiens……Mais bon plus de polémique égotisme…hein !!! et heu au fait....la carrosserie Métallic Copper de mon 3008......pas mal hein !! NI laid ...NI beau......
A bientôt……pour vous donner mes impressions sur le nouveau 3008 une fois que j’aurais roulé 1200 km pour le weekend de l’ascension….
Attendez vous à du bon comme du mauvais.....

Salut :hello:

P_20170515_173507.jpg

P_20170515_173512.jpg

P_20170515_173533.jpg

P_20170515_173545.jpg

P_20170515_173538.jpg

P_20170515_173607.jpg

P_20170515_173615.jpg

P_20170515_173728.jpg

P_20170515_173713.jpg

Si on a bien compris, Fred, pour l'Ascension tu vas relier Piedimonte (Italie) à Guérande, pour comparer les tons de gris :jap:
Voilà un périple qui ne manquera pas de sel... de Guérande :D
Bonne route :hello:

+2 pour l humour de ce forum les gars!!! ;)
...en tout cas se sera toujours mieux que toutes ces remarques debiles ...et tres laides...;)
...sur des couleurs dont tout le monde se fout et qui ne font pas avancer le chimilimili

Tu as bien raison fred, meme si je n'ai pas pris cette couleur de peur qu'elle ne soit trop salissante, j'admets qu'elle fait assez classe face a notre petite grisonnante traditionnelle [:alain38:3]
J'aimerai bien en voir une quand meme en expo, nous n'avons vu que des interieurs gris pour le moment... Ou alors, vient faire un tour en Touraine nous la montrer :hello:

bonjour a tous,

mon fils réceptionne son 5008 120 hdi bvm + quelques optionsjeudi, commande du 28/1/2017 livraison su bc fin juin 2017, je lui demande de téléphoner au service Peugeot pour ma 3008

GRIS ARTENSE
TEP/ TISSUS PIEDMONTE NOIR MISTRAL
ADVANCED GRIP CONTROL ESP AVEC ASR/ HILL ASSIST DESCENT Cc/jante leger 18" 225/55/R18 diamantées los angeles gris haria
brillant + roue galette
FULL LED ANTIBROUILLARD LED
VISIOPARK2 CAMERA VISION 360° PARK ASSIST
ACCES ET DEMARRAGE MAIN LIBRE
pack safety +

voici le mail qu' il a reçu en fin de journée me concernant.

Nous avons parlé au téléphone par rapport à la livraison de votre nouvelle Peugeot chez le garage Schyns à Chênée.
Je me suis renseigné pour vous et la livraison prévue est entre le 18 et 19 MAI.
Nous espérons sincèrement que l'attente va satisfaire tous vos souhaits.
En vous souhaitant un agréable fin d'après-midi.
Bien cordialement,
Pamela DUNKI JACOBS
Service Relation Clientèle.

Suis super heureux Commande Le 28/01/2017 livraison sur BC le 15/07/2017 donc presque 2 mois d'avance.

Donc a ceux qui patiente ne pas désespéré .

Merci en particulier à Baron Noir et Damien pour leurs investissements sur ce forum et merci aux (forummeurs) de ce site pour leur avis et impressions qui m'a permis de m'avoir fait patienté, donc j'espère une livraison le 22 ou 23 mai.

Dés réceptions je vous ferais quelques photos et retour.

bien à vous.

bonjour a tous,

mon fils réceptionne son 5008 120 hdi bvm + quelques optionsjeudi, commande du 28/1/2017 livraison su bc fin juin 2017, je lui demande de téléphoner au service Peugeot pour ma 3008

GRIS ARTENSE
TEP/ TISSUS PIEDMONTE NOIR MISTRAL
ADVANCED GRIP CONTROL ESP AVEC ASR/ HILL ASSIST DESCENT Cc/jante leger 18" 225/55/R18 diamantées los angeles gris haria
brillant + roue galette
FULL LED ANTIBROUILLARD LED
VISIOPARK2 CAMERA VISION 360° PARK ASSIST
ACCES ET DEMARRAGE MAIN LIBRE
pack safety +

voici le mail qu' il a reçu en fin de journée me concernant.

Nous avons parlé au téléphone par rapport à la livraison de votre nouvelle Peugeot chez le garage Schyns à Chênée.
Je me suis renseigné pour vous et la livraison prévue est entre le 18 et 19 MAI.
Nous espérons sincèrement que l'attente va satisfaire tous vos souhaits.
En vous souhaitant un agréable fin d'après-midi.
Bien cordialement,
Pamela DUNKI JACOBS
Service Relation Clientèle.

Suis super heureux Commande Le 28/01/2017 livraison sur BC le 15/07/2017 donc presque 2 mois d'avance.

Donc a ceux qui patiente ne pas désespéré .

Merci en particulier à Baron Noir et Damien pour leurs investissements sur ce forum et merci aux (forummeurs) de ce site pour leur avis et impressions qui m'a permis de m'avoir fait patienté, donc j'espère une livraison le 22 ou 23 mai.

Dés réceptions je vous ferais quelques photos et retour.

bien à vous.

Bonsoir

heureux pour lui

mais nous sommes sur un forum 3008 :???: :???:

Le 5008 n'est pas sortie en Février ?

je m'étonne de la date de commande :???: :???: