Livraison 3008 II

Bonjour,

Coup de fil de mon cc hier, arrivée de ma voiture le 16 Juin avec un peu plus d'un mois d'avance. Dernière ligne droite...

J'ai commandé la même le 25/03 ... aucune nouvelle.

Le CC m'a dit qu'il n'avait pas d'infos il y a 2 semaines de ça, elle est prévue en fabrication fin juin :sweat:
 

Bonjour,

Coup de fil de mon cc hier, arrivée de ma voiture le 16 Juin avec un peu plus d'un mois d'avance. Dernière ligne droite...

Bonsoir ,

je dois aussi recevoir la mienne vers le 15 Juin , pas de nouvelle du CC pour le moment
 

[quotemsg=28483,2137,56825]

bjr . cela fait 4 mois que je les appel car ma commande a ete repoussée 3 fois.ce coup ci il ma confirmé par 2 fois sortie d usine semaine 22. mon vendeur est MATHEU ...très sympa.
C'est bien que ton vendeur soit MATHEU car il aurait pu aussi bien être LITTÉRAIRE et te mener en bateau avec de beaux discours :lol:
 

[quotemsg=28552,2144,64163]
Bonjour,
REBONDISSEMENT sur ma commande de mon GT LINE!!!!
Mon mandataire E-Motors m'a téléphoné cette après-midi pour m'annoncer le report (le 5ème!!!!) à la mi-juillet!!!!!
De colère, je lui ai annoncé la résiliation de ma commande et j'ai été très surpris d'entendre qu'il possédait depuis un moment le listing de toutes les sorties des 3008 GT LINE!!
Je me suis retourné vers ARAMIS Auto:10minutes après, ils me contactaient pour me proposer un 3008-ALLURE- 150cv- avec finition cuir - même couleur - avec toutes les mêmes options que le GT-LINE mais sans le toit ouvrant + des options supplémentaires au véhicule que j'avais commandé.
La livraison est annoncée pour......."entre le 28/05 et le 07/06/2017".
E-Motors prétend que ces délais sont faux...
Cependant, comme je souhaite résilier au profit d'Aramis, mon interlocuteur E-Motors est devenu plus agressif au téléphone en m'invitant à adresser un courrier en recommandé AR à leur service juridique.
Si Aramis me livre le 3008 aux dates prévues, je me ferai un plaisir de leur adresser une photo de ma personne avec le nouveau véhicule.
Voilà la dernière mésaventure de la saga ..."3008 chez E-Motors"
 

Mail de mon mandataire (Lille), mon HDI 150 GTLine, blanc nacré est en cours de livraison !
Commandé le 12 janvier, date livraison initiale prévue pour juin, soit 4 mois et demie d'attente.
Donc légèrement en avance sur le planning.
Tout arrive, patience, apparemment la production est bien en rattrapage.
:pt1cable:

Je laisserai mes premières impressions après l'avoir ramenée sur Bordeaux.
 

E motors deteste quand tu ne signe pas chez eux...

et deviennent agressif que ca soit par mail ou par tel...
 

Proe, les Allure et Allure business sont produites plus vite que les autres ça se voit très bien sur le fichier de commande.
J'ai ajouté le 18 mai sur le tableau
 

Al'attention toute spécialement à Claudie 728....

Mon GT LINE PT 130 EAT6 GRIS PLATINIUMTO - GC -

Pour vous faire patienter.....Mais l'attente (5 mois pour moi) est récompensée. Superbe voiture !
J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi au volant de cette voiture.

[url]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102528/P1030437.jpg[/url]

[url]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102528/P1030437.jpg[/url][/quote]

Alors je peux te dire que ta photo est deja dans mes archives!!!!!!
Je la ressortirais quand j'aurai la mienne, c'est quand meme la plus belle photo retouchée du forum, ah ah :love:
Merci pour ce moment de rêve phildecuivre :hello:
 

Al'attention toute spécialement à Claudie 728....

Mon GT LINE PT 130 EAT6 GRIS PLATINIUMTO - GC -

Pour vous faire patienter.....Mais l'attente (5 mois pour moi) est récompensée. Superbe voiture !
J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi au volant de cette voiture.

[url]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102528/P1030437.jpg[/url]

[url]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102528/P1030437.jpg[/url][/quote]

Bonjour,

elle est superbe
profitez bien d'elle

avez vous une photo sans les étoiles ?

Bonne journée
 

Bjr...je viens de commander par tel mon 3008 chez aramis ce matin.. .livraison entre le 28/05 et 07/06.vehicule deja sortie d usine alors que chez E-MOTORS la voiture doit encore etre en kit...lol...
 

Bonjour à tous,
Après un peu plus de 6 mois d’attente, j’ai pris LIVRAISON le 28 avril 2017 de mon 3008.
J’ai fait le choix de l’allure parce que seule l’intérieur Guérande me plaisait et je ne le regrette pas.
J’ai du bien sur prendre certaines options du gt line et gt.
Pour rappel Commande du 21/10/2016,130 pur Tech eat6 allure. Peinture Métallic Copper, intérieur Guérande, alarmes volumétriques etc.., Grip control, Toit Blak Diamonds, toit ouvrant panoramique, Projecteurs full led, Pack city 2, Recharge smartphone, Sièges AGR. Canules.
Ces quelques photos pour faire patienter ceux qui attendent « leur 3008 », je posterai des commentaires et impressions après avoir eu plus de recul par rapport à ce nouveau 3008 130 pur Tech eat6 et mon ancien 3008.
En bref, quelques péripéties à la livraison, rien de méchant mais soyez vigilant lors de la livraison du véhicule notamment le (réglage du capot et du hayon ainsi que les services connectés).
Un conseil toutefois ne prenez pas la canne anti- vol Peugeot elle ne s’adapte pas au petit volant.
A bientôt…
 

P_20170509_112232_vHDR_Auto.jpg



P_20170509_112220_vHDR_Auto.jpg1..jpg
 



Bjr...je viens de commander par tel mon 3008 chez aramis ce matin.. .livraison entre le 28/05 et 07/06.vehicule deja sortie d usine alors que chez E-MOTORS la voiture doit encore etre en kit...lol...
C'est quoi comme modèle ? Bizarre. Tient nous au courant stp
 

http://www.forum-peugeot.com/shttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/101921/mini/P_20170509_112232_vHDR_Auto.jpg1..jpgtatic/mesimages/101921/mini/P_20http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/101921/mini/P_20170419_160323_vHDR_Auto%20-%20Copie.jpg17http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/101921/mini/P_20170503_101844_vHDR_Auto.jpg0509_112220_vHDR_Auto.jpg2..jpg
 






Chacun ses goûts mais perso je trouve cela affreusement laid. Mais bon... il en faut pour tout le monde ! Suis pas certain que peugrot en fasse bcp des comme ça !
 

New3008, pas très sympa tes remarques.... à moins que cela soit du second degré!
 

Bonjour,

merci pour les photos Fred le boulanger, très jolie auto, comme toutes les 3008.
Pour la couleur de l’intérieur je pense être comme Claudie728 assez maniaque et j’aurai trop peur de le salir, cependant ça change du noir et ça rend pas trop mal.
Pour ce qui est de la remarque de new3008, je pense comme toi AFER, c’est pas très sympa et j’ai déjà eu une remarque du même genre de sa part pour autre chose. Il n’aime pas, ok, mais ce n’est pas la peine d’en rajouter.

@+
 

Ca y est, je l'ai :bounce:
Par contre, comme certains d'entre vous, il y a des petites choses à retoucher:

- Le capot remonte un peu de chaque côté
- La porte arrière droite est mal ajustée
- Petit accro sur le volant
- Petit accro sur le tableau de bord.
- Petites rayures derrière la poignée de porte

J'ai envoyé un petit mail à mon CC pour le tenir informé.
Sinon, tout semble correct.
Très agréable à conduire.


20170512_204940.jpg
 

Félicitations Cédric Z !!! Bonne route ! [:jak-69:1]

Magnifique en blanc Fred le Boulanger !
Je regrette presque de ne pas avoir choisi cette couleur. J'ai pris l'Allure Business au lieu de la GTLine à cause du toit noir et non blanc. Mais j'ai eu peur effectivement que le blanc ne se salisse. du coup j'ai laisser tomber le Guérande.
J'ai peut-être eu tort : je le trouve vraiment très classe. On se croirait justement en Classe Affaires sur un A480
:bounce:
 

:) C'est cela on n'est en classe affaires sur son 3008 que l'on pilote.
Merci pour vos commentaires,je prends même les commentaires moins sympathique :) .il en faut pour tous les goûts n'est pas !!
Bonne soirée :coucou:
 

l'intérieur Guérande est le plus beau, n'en déplaise aux jaloux [:philopat:1]
 

:) C'est cela on n'est en classe affaires sur son 3008 que l'on pilote.
Merci pour vos commentaires,je prends même les commentaires moins sympathique :) .il en faut pour tous les goûts n'est pas !!
Bonne soirée :coucou:
Tu as très bon goût, Fred, puisque... j'ai le même intérieur ;)

A l'expérience, sur mon précédent 3008, aucun pb de fragilité avec le clair "Guérande" ou équivalent cuir.
En plus, ça éclaircit l'intérieur aux garnitures foncées, comme à l'extérieur, la carrosserie blanche est bien contrastée par le bandeau arrière ou les autres éléments foncés (jantes bi-tons...)

Après, comme tu dis, à chacun ses choix et préférences, sans avoir besoin de faire preuve d'avis définitifs et prétentieux envers ceux qui n'ont pas les mêmes :coucou: