Livraison 3008 II

Et un petit problème de plus au passage:

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/05/04/en-peinture-une-caisse-s-est-mise-en-travers

Ca va s'arranger, ça va s'arranger...
Desolé pour vous les gars la mienne est en concession ,alors je m'en fiche !
OK je sors :kaola: :pt1cable:
 



Livraison programmée vendredi 12 mai pour une commande passée le 7 janvier.
Avec 18 jours d'avance :bounce:
 

Bonsoir,

Livraison aujourd'hui de mon 3008 GTLine Puretech EAT6 130 Blanc nacré. Super !!!!! :bounce:
 


Livraison programmée vendredi 12 mai pour une commande passée le 7 janvier.
Avec 18 jours d'avance :bounce:

Un GT Line livré avec 18 jours d'avance, j'avoue que cela me redonne un peu de confiance pour réceptionner le mien dans les temps... ;)
 

Je viens de réceptionner mon 3008 GT LINE rouge Ultimate 165 cv ,commandé le 14 10 2016 chez un mandataire, toutes les remarques faites au sujet du capot avant qui vibre, de la barre sous les sièges arrières , les vibrations sous le plancher côté conducteur n'ont pas été constatées tout est parfait il est magnifique la boite auto est parfaite petit flop l'appui tête central arrière qui est non réglable.
Je reviendrai vers vous tous si je constate des anomalies en attendant bon courage à tous ceux qui attendent , c'est vraiment un véhicule remarquable.
 





bonjour à tous

Petite visite chez mon CC à Chénée Belgique pour avoir des infos ,celui ci me dit livraison de mon 3008 allure 130 ETA6 gris artense full led , Grip control, DML, safety pack +, visiopack2 début juin et me dit sûr a 90%,
commande le 28/01/2017
livraison sur Bon de commande max le 15/07/2017

merci a tous,

patience ça arrive :pt1cable: :pt1cable:
 

:coucou: à tous,
Avec 2 jours d'avance sur "certains", je suis ÉLU depuis hier... à la possession de mon 3008 :bounce:
Livraison en CC : 2 mois et une semaine TTC après commande :chinois:

Après 1h30 de mise et de prise en main très pédago et détaillée par une charmante hôtesse ("tour de véhicule", connection BT des tél, visite des principales fonctions et des menus...) et une demi-heure de formalités + boissons + bouquet pour Madame, [strike]en marche[/strike] (oups, je m'égare :pt1cable: ) euh, en voiture pour de nouvelles aventures :)
Au bout de 160 kms, que des satisfactions : sur le confort, le silence à bord (moteur très silencieux à vitesse stabilisée :wahoo: ), l'ergonomie de toutes les commandes, etc...
Côté esthétique, tout a déjà été dit sur FP et je confirme ;)
Tout fonctionne impec y compris la nav connectée :chinois:
Aucun défaut de fabrication (ou d'assemblage) repéré ou ressenti mais je ne l'ai pas non plus passée au scanner :D
Bref, totale satisfaction pour ce "premier galop" printanier :lol:
Alors, patience et courage à tous les prétendant(e)s pour qui leur "belle" ("beau" :confused: ) se fait attendre, mais la rencontre n'en sera que plus forte :love:
 

Ahhhh, Un beau sourire au milieu de cette grisaille , ça réconforte [:phoenix 69]

edit : ta signature ne s'affiche pas ?
 




Ahhhh, Un beau sourire au milieu de cette grisaille , ça réconforte [:phoenix 69]

edit : ta signature ne s'affiche pas ?
:coucou: Philopat,
[:alain-41] pour ton appréciation sympa :chinois:
J'ai modifié ma signature pour intégrer 3008 (Only The Very Right Car Of The Year 2017 ;) , non mais...), donc en attente de validation par Modos & Co :D
 


Vu ce soir à Chênée dans les bouchons, la mienne de couleur identique devrait arriver cette semaine. Elle a du look cette voiture :love:
Est ce qqun du forum ?
IMG_4965.jpg
 



Bonsoir,

Idem, j'attends la même GT Line 130 EAT6 avec toit ouvrant et HML pour mi-juin.
Mais je suis un disciple de Saint Thomas...
Bonne nuit :sleep:
 

Retour du mandataire (Grand Nord Auto) : plus de visibilité que quand la chère arrivera
Commande du 10/11 pour un GTLINE 120 EAT6
:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
 


Ouai ce we à un feu rouge à double voies, j’étais a coté d'un "papi" en 3008 et on s'est fait un "pouce" mutuel, trop sympa...
 

Ouai ce we à un feu rouge à double voies, j’étais a coté d'un "papi" en 3008 et on s'est fait un "pouce" mutuel, trop sympa...

Ben nous, il y en a un a coté de nous a l'arret, qui nous a regardé de haut avec son 3008 active, on a bien ri aprés car dommage que l'on ne se retrouve pas a coté de lui dans quelques mois avec notre gtline [:smiley:1]
Attention, je ne critique pas les actives mais l'autre là se la "pêtait" [:guerart:8]
 


quand on s'arrache un peu financierement pour s'offrir une belle auto, on a le drot de se la peter un peu ;)