Livraison 3008 II

bonsoir
oui 5008 HS mais content pour mon fils aussi oui étonnant mais pourtant vrai j'ai été le premier surpris je confirme commande pour son 5008 et mon 3008 Le 28/01/2017 il a acheté sa voiture sans la voir juste sur photo.
bonne soirée a tous

J'aime bien guerande
20170513_113722.jpg

bonsoir
oui 5008 HS mais content pour mon fils aussi oui étonnant mais pourtant vrai j'ai été le premier surpris je confirme commande pour son 5008 et mon 3008 Le 28/01/2017 il a acheté sa voiture sans la voir juste sur photo.
bonne soirée a tous

Elle est très bellle

felicitation :hello:

+2 pour l humour de ce forum les gars!!! ;)
...en tout cas se sera toujours mieux que toutes ces remarques debiles ...et tres laides...;)
...sur des couleurs dont tout le monde se fout et qui ne font pas avancer le chimilimili

:) Bravo pour l'humour, étant d'origine italienne j’apprécie le trajet qui pourquoi pas sera peut-être une route de vacances pour le retraité que je suis. :sol:

Tu as bien raison fred, meme si je n'ai pas pris cette couleur de peur qu'elle ne soit trop salissante, j'admets qu'elle fait assez classe face a notre petite grisonnante traditionnelle [:alain38:3]
J'aimerai bien en voir une quand meme en expo, nous n'avons vu que des interieurs gris pour le moment... Ou alors, vient faire un tour en Touraine nous la montrer :hello:

:pt1cable: Ha… !! La Touraine le jardin de la France dit-on !! La Touraine à une belle histoire de France.
J’ai de la famille à Saint Nazaire alors je suis passé par la Touraine et je me suis arrêté dans ta région.
Je me rappelle très bien de ses châteaux de la Loire, fabuleux et de ses……vins entre autres.
Je reviendrai dans ta région pour ces châteaux MAGNIFIQUES à n’en pas douter….
En attendant je t’envoie du soleil d’Antibes, tu vas en avoir besoin dans ta région pour les jours qui viennent (temps pluvieux gris piédimonte) :hello:

Bonjour à tous, :hello:
J’ai pris LIVRAISON le 28 avril 2017 de mon 3008 et je ne vous cache pas quelques petits ennuis bénins lors de la livraison, notamment l’ajustement du capot moteur et du hayon arrière, problèmes réglés à ce jour.
La navigation TomTom n’était pas installée, en fonction à ce jour,
J’ai souscrit un contrat vendredi dernier pour les Zones à risques, la détection des zones à risques ne fonctionnant pas, mon 3008 part à l’atelier demain jeudi pour une mise à jour.
Le chargeur d’induction du smartphone ne marche pas, ainsi que l’active city brake (il n’a fonctionné que deux jours). L’atelier Peugeot va regarder tout cela demain aussi.
Voilà quelques petits soucis de jeunesse je pense ce qui n’enlève en rien la beauté et le confort du véhicule.
Voilà, :jap: restez très vigilant lors de la livraison de votre véhicule, j’ai constaté et observé que les équipes Peugeot travaillent dans le stress et ce n’est pas toujours compatible avec la livraison de son véhicule.
Peugeot à de gros soucis d’organisation de travail dans la plupart de ses concessions et fatalement les livraisons aux clients s’en ressentent.
Peugeot m’a offert une canne anti-vol elle ne s’adapte pas sur le petit volant.(Je mettrai des photos pour explications ultérieurement)
;)
Comme promis je vous tendrai informé du comportement routier du 3008 après minimum 3000 km. En effet pour ce genre de véhicule bardé d’électronique il faut avoir un recul nécessaire.
Rien que pour une conduite efficace il faut plusieurs semaines pour profiter au mieux de cette électronique embarquée et surtout pour vérifier que celle-ci fonctionne bien sur son véhicule.

Les voyants de dysfonctionnement ne s’allument pas toujours, pour preuve la défaillance du chargeur d’induction et de l’active city brake de mon 3008 signalé par aucune alerte visuelle et sonore.
A bientôt, :hello:

Aller avant de vous quitter j’en remet une couche (de photos de mon 3008) pour ceux qui attendent leur 3008.
P_20170517_105246.jpg

P_20170517_103824.jpg

P_20170517_102840.jpg

P_20170517_102820.jpg

P_20170517_102759.jpg

P_20170517_102747.jpg

P_20170517_102751.jpg

P_20170517_102710.jpg

P_20170517_102610.jpg

P_20170517_102702.jpg

Bonjour livraison de ma désirée courant semaine 21 ou 22
3008 GT Line 1.2L Pure Tech EAT6
Gris Platinium
Hayon main libre
Grip controli
Pack City 2

Bonjour livraison de ma désirée courant semaine 21 ou 22
3008 GT Line 1.2L Pure Tech EAT6
Gris Platinium
Hayon main libre
Grip controli
Pack City 2

Bonjour occitania
Ta commande date de quand stp ?

La mienne est du 23 janvier mais aucune nouvelle, quelle chance... Ca donne espoir tout de meme, mon cc m avait annoncé un delai pour fin juin, esperons qu il ai pris une bonne marge et que j ai une bonne surprise avant cette date [:alain38:3]

Bonjour à tous,
3008 GT Line THP 165 Gris platinium cuir nappa mistral, alarme, HML, attelage, navigation connectée à jour par le concessionnaire, commandée le 03/11/2016 livrée aujourd'hui le 17/05/2017 ajustage capot et planche de bord (surpiqures) parfait.
Un vrai Pullman niveau confort et silence. Ca valait le coup d'attendre!

Bonjour à tous,
3008 GT Line THP 165 Gris platinium cuir nappa mistral, alarme, HML, attelage, navigation connectée à jour par le concessionnaire, commandée le 03/11/2016 livrée aujourd'hui le 17/05/2017 ajustage capot et planche de bord (surpiqures) parfait.
Un vrai Pullman niveau confort et silence. Ca valait le coup d'attendre!

Felicitations trankilou !!
Encore un heureux, ca fait plaisir :hello:

Bonsoir tout le monde,

Appel de la cc aujourd'hui, ça y est ! Mon 3008 est arrivé hier en centre de préparation, à quelques dizaines de kilomètres d'ici. J'ai rendez-vous pour la prise en main vendredi prochain, le 26 mai, à 16h00.

:bounce: tic-tac-tic-tac-tic-tac :bounce:

Le temps va passer encore plus lentement maintenant qu'il ne reste plus qu'une huitaine de jours... En attendant, je vais me faire une liste des points à vérifier (ajustements divers, finitions intérieures,...)

Rendez-vous bientôt ici pour le compte-rendu et les premières photos.

Rappel : 3008 1.2 PT 130 EAT6 GT-Line Metallic Copper + Focal / hayon motorisé / toit panoramique ouvrant / galette - commandé le 21/12/2016 - Livraison initialement prévue le 30/04/2017

Je crois qu il y a un sujet avec une liste complete de tous les points a verifier ...mais ou ?...je ne me rappelle pas ; (

Bonjour,

Pour ma part livraison de mon 3008 GT LINE lundi 22/05 avec deux semaines d'avance, j'angoisse un peu vu les petits defauts qui peuvent etre present.

Je vous dirais comment cela c'est passé.

Je crois qu il y a un sujet avec une liste complete de tous les points a verifier ...mais ou ?...je ne me rappelle pas ; (

Salut!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/checklist-reception-vehicule-sujet_522_1.htm

voila