Livraison 3008 II

Appel de mon mandataire il y a 2 jours. Véhicule prévu pour semaine 24 pour une commande fin décembre. Espérons qu'il n'y aura plus de retard.

Bonjour,
Nouveau membre ici, je suis arrivé ici en essayant de comprendre comment on peut négliger autant la commande d'un véhicule.
Rapidement voici la récap de mon aventure 3008:
Commande d'un GT le 22/12/16 auprès d'un concessionnaire français
Livraison prévue au 31/03/17 (verbalement on me l'avait promise pour le 15/03/17)
Eh bien devinez quoi? Je ne l'ai pas encore, trop facile vous aviez deviné.
Pour l'instant la livraison est prévue le 16/06/17, c'est mieux que le 07/07/17 annoncé la semaine dernière, mais depuis la semaine dernière j'ai envoyé une résiliation, j'attends un geste commercial faute de quoi je maintiens cette résiliation.
Un véhicule dont le prix catalogue dépasse 42k€ hors options et qui se vend bien, je pense que Peugeot n'en a pas eu l'habitude ces dernières années, alors pourquoi tout gâcher avec cette gestion de production pitoyable? Comme quoi on ne s'improvise pas premium du jour au lendemain en proposant un super produit, encore faut-il être en mesure de le fournir.

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum,
Appel de mon cc à l'instant véhicule sorti de l'usine aujourd'hui!
Cde:GT Line blanc nacré 120CH eat6 TOP+ Barres longitudinalés,HML, système focal.
Livraison prévue Le 29/05/2017
Delai respectée!
Bonne soirée

on ne s'improvise pas premium du jour au lendemain en proposant un super produit, encore faut-il être en mesure de le fournir.

Je ne pense pas que Peugeot fasse du premium, il y a DS pour cela.

Ils ont sorti un véhicule qui a de la gueule, et avec une finition qui frôle le premium....

Il faut se poser la question, pourquoi chez Peugeot en ayant vu la pré série, ils n'ont pas anticipé le sucés à venir sur cette catégorie de véhicule (suv).

Maintenant il est vrai, que dans les CC c'est la zizanie.

Mr Tavares vous avez redressé Peugeot, il est temps de faire du changement dans les CC qui sont en contact direct avec les clients.

des nouvelles des commandes passées en mars avec une livraison prevue pour fin juin (par les CC FR) ?

Appel de mon CC ce jour,livraison de ma belle,mardi 23mai !
Trois mois et trois jours après la commande !
Patience à vous tous,elles arrivent !

A mon tour j ai eu des news de mon CC :jap: mon 3008 va arriver 2eme quinzaine de juin au lieu de fin juillet :sol: pour une commande effectué fin février.
ça commence a sentir bon là...pile poil pour les beaux jours :p

Bonsoir à Tous,
PEUGEOT 3008
COMMANDE DU 28/01/2017 LIVRAISON SUR BC LE 15/07/2017
GRIS ARTENSE
TEP/ TISSUS PIEDMONTE NOIR MISTRAL
ADVANCED GRIP CONTROL ESP AVEC ASR/ HILL ASSIST DESCENT Cc/jante leger 18" 225/55/R18 diamantées los angeles gris haria
brillant + roue galette
FULL LED ANTIBROUILLARD LED
VISIOPARK2 CAMERA VISION 360° PARK ASSIST
ACCES ET DEMARRAGE MAIN LIBRE
PACK SAFETY +

suivant mail livraison en CC le 18 ou 19 Mai 2017, livraison reporté au lundi 22 ou 23 Mai, il est au dépôt en Belgique donc si les papiers arrive lundi ou mardi pourrais être livré vendredi sauf si mon courtier ne fait pas le nécessaire avant le 24, car il fait le pont, donc encore une semaine de délais supplémentaire pour avoir mes nouvelles plaques et donc livraison , râlant de savoir sa voiture si proche de chez moi et prendre autant de retard sur ma livraison.
patience :bounce: :bounce:

Bonsoir à tous,
Bonsoir fonsi2006,
je pense que certains membres du forum aimeraient être dans ta situation !!!!!
C'est sûr que c'est frustrant d'être dans ton cas mais tu es presqu'au bout, soit patient ...
Quel est le modèle commandé ?
- essence, diesel ?
- motorisation ?
- finition ?
...
@+

Salut!
signes de l'arrivée imminente: apparition du VIN et numéro d'imat dans les applis téléphone et PC.
A ce jour j'attends la carte grise, le virement a été effectué.
My Peugeot indique une fin de garantie au 26/05/19... si livraison pour vendredi de la semaine prochaine, ça me va bien!

rappel: GTLine 130 eat6 commandé le 21/12/16
edit: la CG est arrivée aussi!!

Salut!
signes de l'arrivée imminente: apparition du VIN et numéro d'imat dans les applis téléphone et PC.
My Peugeot indique une fin de garantie au 26/05/19... si livraison pour vendredi de la semaine prochaine, ça me va bien!

tout pareil que toi !!

commande du 17/12/2016 gt line pure tech 130 eat 6
livraison le 24/05 et fin de garantie au 27/05/2019
le facteur a déposé un papillon de recommandé dans ma boîte aux lettres hier avec un post-it la poste "je repasse demain"
je le guette derrière la fenetre !!!

tout pareil que toi !!

commande du 17/12/2016 gt line pure tech 130 eat 6
livraison le 24/05 et fin de garantie au 27/05/2019
le facteur a déposé un papillon de recommandé dans ma boîte aux lettres hier avec un post-it la poste "je repasse demain"
je le guette derrière la fenetre !!!

C'est bon hein?!

bonjour a tous,
oui tu a parfaitement raison, juste un peu râlant façon de parler, suis super content quelle soit déjà ici , mais bon vraiment rien de grave à côté de ceux qui attende une livraison qui n'arrive pas,
Sinon ALLURE 130 CV EAT6 GRIS ARTENSE + OPTION d'écrite sur l'autre post.

merci a tous :bounce: :bounce:

IMG_5031.jpg

Elle est arrivée au garage. Il faut attendre le montage de l'attaché de remorque et l'en passage à le l´autosecurite. Une grosse semaine et ce sera bon. Par de surpiqûre comme prévu. C'est vraiment une belle voiture ...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37909/IMG_5031.jpg

Elle est arrivée au garage. Il faut attendre le montage de l'attaché de remorque et l'en passage à le l´autosecurite. Une grosse semaine et ce sera bon. Par de surpiqûre comme prévu. C'est vraiment une belle voiture ...

Surpiqure comme prévu ! ! !
Si les surpiqures étaient prévues dans la finition . . . . . . moi elles sont là (réception du véhicule le 2017-05-15)

Salut tout le monde,

Appel du vendeur de la CC à l'instant, Le tapis rouge est déroulé :
j'ai vendu mon véhicule hier et suis donc à pied jusqu'à la livraison de mon 3008 vendredi après-midi. "Pas de souci, je passe vous chercher pour la mise à disposition d'un véhicule de courtoisie."

Il ne sera pas là pour la livraison, mais m'a donné rdv semaine prochaine pour voir ensemble ce qui me ferait plaisir dans les accessoires, et faire une demande gracieuse de prise en charge auprès de Peugeot France.

Des idées sur le sujet ? Y a-t-il des "indispensables" ?

Rappel : 3008 1.2 PT 130 EAT6 GT-Line Metallic Copper + Focal / hayon motorisé / toit panoramique ouvrant / galette - commandé le 21/12/2016 - Livraison initialement prévue le 30/04/2017

Des indispensables je sais pas mais il y a toujours des utiles selon l'utilisation de ta voiture :

- Tapis de sol
- Bac de coffre
- écrou antivol
- pare soleil à l'arrière

les 4 la c'est déjà les plus pris je dirais, après la liste est longue si tu veux te faire plaisir :D

Des indispensables je sais pas mais il y a toujours des utiles selon l'utilisation de ta voiture :

- Tapis de sol
- Bac de coffre
- écrou antivol
- pare soleil à l'arrière

les 4 la c'est déjà les plus pris je dirais, après la liste est longue si tu veux te faire plaisir :D

ça me paraît judicieux, effectivement, merci ! Concernant le bac de coffre, j'imagine qu'il ne faut pas positionner le plancher de coffre en position haute ? Tu l'as ?

bonjour a tous,
Voila mon 3008 est arrivé en CC mais pas les papiers demain surement déjà RDV pour livraison ce Vendredi 9h si j'ai les plaques d'immatriculations,
pour rappel,

PEUGEOT 3008
COMMANDE DU 28/01/2017 LIVRAISON SUR BC LE 15/07/2017
GRIS ARTENSE
ADVANCED GRIP CONTROL ESP AVEC ASR/ HILL ASSIST DESCENT Cc/jante leger 18" 225/55/R18 diamantées los angeles gris haria
brillant + roue galette
PACK SAFETY +

Merci à Baron Noir de mettre tableau à jour et surtout pour tout son travail sur se forum.
Dès réception je reviens vers vous pour photos et 1er impression.
bien à vous et patience ça arrive

Salut!

Rdv prévu le 31/05 pour la remise de la Bestiole...

ça me paraît judicieux, effectivement, merci ! Concernant le bac de coffre, j'imagine qu'il ne faut pas positionner le plancher de coffre en position haute ? Tu l'as ?

la je ne sais pas, j'ai le 3008 I et pour le bac de coffre Thermoformé il passe avec la position du coffre au milieu.

Pour le 3008 II ca va dépendre déjà si tu prend le bac souple, thermoformé ou juste la protection en tissus souple (j'ai plus le nom exacte) et après la position selon le modèle pris (plus ils sont souple plus ils pourront servir dans les différentes positions, ... comme les femme quoi [:benigne:1] )

renseigne toi en CC ou quelqu'un du forum avec un 3008 II pourra t'aider

la je ne sais pas, j'ai le 3008 I et pour le bac de coffre Thermoformé il passe avec la position du coffre au milieu.

Pour le 3008 II ca va dépendre déjà si tu prend le bac souple, thermoformé ou juste la protection en tissus souple (j'ai plus le nom exacte) et après la position selon le modèle pris (plus ils sont souple plus ils pourront servir dans les différentes positions, ... comme les femme quoi [:benigne:1] )

renseigne toi en CC ou quelqu'un du forum avec un 3008 II pourra t'aider

Merci de ton retour, je vais poser directement la question au service concerné de ma CC.

Bonjour,
Appel de mon concessionnaire à l'instant, Désirée arrive en concession en fin de semaine, la livraison est prévue pour vendredi ou samedi.
Pour rappel, il s'agit d'une Gt Line HDI 120 EAT6, commandée le 21/01 et prévue le 28/04.
Un mois de retard donc.
Ayant vendu mon ancien véhicule début avril, le concessionnaire a mis un véhicule d'essai à ma disposition depuis le 28 avril, date à laquelle j'aurais du avoir la 3008.
La semaine va être longue ......!

fonsi2006, quelle finition ?
par contre le tableau de Baron Noir, ce n'est pas sur ce forum là :D

Bonsoir à tous,
Voila dsl double post
ALLURE 130 CV EAT6 ESSENCE
GRIS ARTENSE
brillant + roue galette
PACK SAFETY +