Livraison 3008 II

Merci beaucoup

J'ai commandé ma voiture pendant les portes ouvertes au mois de Mars

J'ai commandé mon gt line en janvier et livraison en juin, j'attends des nouvelles mais rien pour le moment.... Les delais sont plus longs pour ces modeles, le tiens me parait effectivement court...
Mais il n'y a pas souvent de coherence pour les livraisons chez peugeot!
Patience, patience [:alvone]

Oui en effet , je vois des délais très long et d'autres pas

c'est assez étrange !! cela vient il des options ?

Peut etre mais dans mon cas, Il n'y a l'option que des sieges chauffants + roue de secours, "pas de quoi fouetter un chat"
Aprés, effectivement, certaines options ralentissent surement les livraisons... :heink:

Peut etre mais dans mon cas, Il n'y a l'option que des sieges chauffants + roue de secours, "pas de quoi fouetter un chat"
Aprés, effectivement, certaines options ralentissent surement les livraisons... :heink:

j'ai juste la peinture metal et les barres de toit , j'ai était dans mon garage ce jour pour l'entretien de ma reprise et il n'a pas d'info , juste une livraison en Juin !!

Bonjour livraison aujourd'hui.http://www.forum-peugeot.com/static/i cones/smilies/sol.gif
Que du bonheur, très confortable et le moteur hdi 150 encore plus plaisant que sur mon ancien 5008.
commande le 20/12/16 pour une livraison prévue initialement début mai .
Bon un mois de retard je m'en sort bien. Patience à tous ceux qui attendent, ça vaut le coup.

Bonne nouvelle mon GT Line blanc nacré 2.0L HDI 150 est arrivé ce jour chez mon mandataire près de Lille.

Véhicule commandé le 12 janvier avec prévision juin. Donc attente 4 mois et demi, délai respecté.

Ce fut quand même une longue attente. J'en prendrai livraison le 15 juin pour raisons personnelles. Bof 15 jours de plus...

Courage à ceux qui attendent, tout arrive.

Voici le mien gt line hdi 150 comme le tien Icy33600
20170601_142654.jpg

Bonne nouvelle mon GT Line blanc nacré 2.0L HDI 150 est arrivé ce jour chez mon mandataire près de Lille.

Véhicule commandé le 12 janvier avec prévision juin. Donc attente 4 mois et demi, délai respecté.

Ce fut quand même une longue attente. J'en prendrai livraison le 15 juin pour raisons personnelles. Bof 15 jours de plus...

Courage à ceux qui attendent, tout arrive.

Bonjour , pourriez vous me dire chez quel mandataire ? J ai commander chez AUTO ici en octobre et je suis toujours en attent ....
Bonne route avec le votre !!

Bonsoir,

information du jour : mon Gt line commandé le 31/01 est arrivé en concession ce jour :pt1cable:
Je devrais donc en prendre possession d'ici une quinzaine de jour.

Enfin il arrive,

Mon mandataire m'a confirmé la livraison de mon 3008 GTline 165 cv blanc nacré pour le vendredi 9 juin.

"Désirée" est enfin sortie d'usine le 31 mai, GTline 130 EAT6 métallic cooper, commande du 13 janvier.
Maintenant il n'y a plu qu'à attendre la livraison. Donc ça devrait faire 5 mois d'attente!!! :pt1cable:

3008 GT LINE THP165 gris platinium Roue 19" avec secours à l'identique + toit ouvrant ... Commandé le 10/05 chez un CC programmé sur livraison 10/10 soit 5 mois d'attente !!! ... Je réalise et c'est insupportable ... Chez Mercedes pour un GLA200 même options, livraison en 2mois . Je regrette et j'ai l'impression qu'il s'en foute totalement chez PSA car pas de signe d'amélioration !!!

Bonjour

Heureux de voir des livraisons

j'espere que mon cc ne fais pas d'erreur et que ma livraison sera bien pour Juin , car il reprend mon véhicule et je n'ose pas trop faire de KM avec

Bonjour

j'espere que mon cc ne fais pas d'erreur et que ma livraison sera bien pour Juin , car il reprend mon véhicule et je n'ose pas trop faire de KM avec
Les km e plus c'est le problème du CC car après tout on y est pour rien.

Bonne réception à ceux qui vont être livrés. Donnez nous vos impressions. Personnellement ça commence à me gonfler d'attendre et de voir des personnes livrées avant moi alors qu'elles ont commandé après moi.

Traduction : je suis content pour vous, mais p..... je vous e........ bande de $#/!%! :D

(Joke inside ;))

Traduction : je suis content pour vous, mais p..... je vous e........ bande de $#/!%! :D

(Joke inside ;))

Non pas du tout. J'ai parfois du mal à comprendre la logique de Peugeot. Et surtout comprendre pourquoi untel est retardé de 2 mois et qu'untel à 3 semaines d'avance.

entièrement d'accords , je fais reprendre un picasso à la livraison de mon 3008 prévu en décembre .. Mon concessionnaire est bien d'accords que les kilomètres de ma reprise sont évolutifs . Je compte pas rouler en vélo jusqu'a décembre lol

Bonjour,

Oui c'est un peu ce que je pensais pour les km , mais si mon véhicule n'est pas livré pour mes vacances c'est 7000 Km de plus au compteur , mais quand est il de l'usure pneumatique ou autre ?

Bonjour

J'ai ce que j'ai fait au debut mais je m'en fiche maintenant, apres tout ce n'est pas de notre faute cette si longue attente... Depuis janvier, j'ai fait 4000km... Et plus je vais attendre, plus je vais en faire [:guerart:8]

J'ai ce que j'ai fait au debut mais je m'en fiche maintenant, apres tout ce n'est pas de notre faute cette si longue attente... Depuis janvier, j'ai fait 4000km et toi? [:paternacu:2]

Depuis le passage de ma commande j'ai juste fait 2000 Km, mais le calcul de ma reprise a été fait par le faible kilométrage de celle ci ( 40.000 en 4 ans )

Reste a voir si la date prévue sera respectée :???:

Pour le moment, sur le forum , aucun cc n a revu le prix de reprise a la livraison du nouveau vehicule...
Evidemment, si celui ci n a pas subi de dommage...

Bonjour,
Ma carte grise est arrivée hier à mon domicile (et my peugeot mis à jour automatiquement). Aujourd'hui, contact avec le cc et le service livraison: 3008 Allure Gris Hurricane 1,2 EAT 6 prévu en concession la semaine prochaine. A ma demande, je vais le chercher le 13 juin à 10 heures. La mise à jour du tableau sera faite quand il sera garé devant ma porte.
Rappel: commandé le 24 février 2017 avec une date limita le 10 juin.

mail de mon cc aujourd'hui pour une livraison autour du 15 juin :pt1cable: :love:
les derniers jours seront les plus long :)