Bonjour et bienvenu,
Quelle est ta date de commande et ton vehicule stp
Merci beaucoup
J'ai commandé ma voiture pendant les portes ouvertes au mois de Mars
Bonjour et bienvenu,
Quelle est ta date de commande et ton vehicule stp
Merci beaucoup
J'ai commandé ma voiture pendant les portes ouvertes au mois de Mars
Oui en effet , je vois des délais très long et d'autres pas
c'est assez étrange !! cela vient il des options ?

Peut etre mais dans mon cas, Il n'y a l'option que des sieges chauffants + roue de secours, "pas de quoi fouetter un chat"
Aprés, effectivement, certaines options ralentissent surement les livraisons...![]()
Bonne nouvelle mon GT Line blanc nacré 2.0L HDI 150 est arrivé ce jour chez mon mandataire près de Lille.
Véhicule commandé le 12 janvier avec prévision juin. Donc attente 4 mois et demi, délai respecté.
Ce fut quand même une longue attente. J'en prendrai livraison le 15 juin pour raisons personnelles. Bof 15 jours de plus...
Courage à ceux qui attendent, tout arrive.
Les km e plus c'est le problème du CC car après tout on y est pour rien.Bonjour
Heureux de voir des livraisons
j'espere que mon cc ne fais pas d'erreur et que ma livraison sera bien pour Juin , car il reprend mon véhicule et je n'ose pas trop faire de KM avec
Traduction : je suis content pour vous, mais p..... je vous e........ bande de $#/!%!
(Joke inside)
entièrement d'accords , je fais reprendre un picasso à la livraison de mon 3008 prévu en décembre .. Mon concessionnaire est bien d'accords que les kilomètres de ma reprise sont évolutifs . Je compte pas rouler en vélo jusqu'a décembre lolLes km e plus c'est le problème du CC car après tout on y est pour rien.
Les km e plus c'est le problème du CC car après tout on y est pour rien.
Bonjour
Heureux de voir des livraisons
j'espere que mon cc ne fais pas d'erreur et que ma livraison sera bien pour Juin , car il reprend mon véhicule et je n'ose pas trop faire de KM avec
![guerart-8 [:guerart:8] [:guerart:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/guerart.gif)
Traduction : je suis content pour vous, mais p..... je vous e........ bande de $#/!%!
(Joke inside)
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
J'ai ce que j'ai fait au debut mais je m'en fiche maintenant, apres tout ce n'est pas de notre faute cette si longue attente... Depuis janvier, j'ai fait 4000km et toi?![]()

mail de mon cc aujourd'hui pour une livraison autour du 15 juin![]()
![]()
les derniers jours seront les plus long![]()