Livraison 3008 II

Bonjour a tous
Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis déjà depuis un petit moment.
Je voulais vous posez une petite question.
J'ai commandé un nouveau 3008 gt line 1.2 pt EAT6 rouge ultimat avec HML, FOCAL, pack électrique, et roue de secoure.
La commande date du 17 janvier chez Auto-ici mandataire.
J'ai vu que certaines personnes avaient eu le leur en 4 à 5 mois tandis que d'autre attendent depuis 8 mois, on m'a donné 24 à 30 semaines soit environ 6 a 7 mois. Selon vous ce délai est il correcte ou un miracle que ce merveilleux joujou arrive un petit peu avant est possible ?

Bonjour a tous
J'ai commandé un nouveau 3008 gt line 1.2 pt EAT6 rouge ultimat avec HML, FOCAL, pack électrique, et roue de secoure.
J'ai vu que certaines personnes avaient eu le leur en 4 à 5 mois tandis que d'autre attendent depuis 8 mois, on m'a donné 24 à 30 semaines soit environ 6 a 7 mois. Selon vous ce délai est il correcte ou un miracle que ce merveilleux joujou arrive un petit peu avant est possible ?

Bonsoir cece
J'ai commandé le mien le 23 janvier en cc et pas de nouvelles... Date butoir, le 30 juin...
J'espère chaque jour un vin sur MYPEUGEOT mais rien pour le moment... [:alvone]

Bonjour a tous
On peut toujours croire au miracle ou au Père Noël, beaucoup attendent encore des commandes d'octobre 2016 :pt1cable:

Merci a vous pour vos réponses
J'espère que j'aurais une belle surprise pour les vacances.
L'espoir fait vivre

Bonjour a tous

Bonjour, commande mi-octobre et toujours pas livrer avec le meme mandataire.
ils ont de nombreuses cdes en attente et on meme stopper la prise de cde sur le 3008.
Mais cela semble se débloquer .... enfin semble ....
Bon courage

Très bien merci pour l'info on verra bien ce qu'il en est le rêve finira bien par être réalité... un jour... peut-être

Bonsoir cece
J'ai commandé le mien le 23 janvier en cc et pas de nouvelles... Date butoir, le 30 juin...
J'espère chaque jour un vin sur MYPEUGEOT mais rien pour le moment... [:alvone]

le mien a été livré en 5 mois et 7 jours ce qui correspond exactement à ta date butoir (et encore le temps de rapatriement en cc a été super long , 1 mois quasiment).

Tu peux donc garder espoir que ta date soit respectée, un petit appel au cc pour avoir le VIN peut-être?

le mien a été livré en 5 mois et 7 jours ce qui correspond exactement à ta date butoir (et encore le temps de rapatriement en cc a été super long , 1 mois quasiment).

Tu peux donc garder espoir que ta date soit respectée, un petit appel au cc pour avoir le VIN peut-être?

Bonjour meneo
J ai appele fin de semaine derniere mais rien et le cc a paru etonné car d autres gt line commandés a la meme date de livraison ont leur vin mais le mien n apparait pas... Donc on patiente [:alvone]
Encore 3 semaines avant la date butoir, combien de temps entre le vin et la livraison en moyenne ? [:paternacu:2]

[quotemsg]
Du grand n'importe quoi cette phrase. Allez pour info : les 3008 vendues en Chine sont fabriquées ... en Chine ! Faut réviser avant d'écrire quoique ce soit.

W13
Tu a l'air d'être expert en la matière, alors peux-tu m'expliquer pourquoi lolobelle31 qui donné mandat en février 2017, reçoit sa voiture avec 2 mois d'avance et moi qui est donné mandat le 24/10/2016, soit 4 mois avant, j'attends toujours ?
Merci pour ton aide.[/quotemsg]Parce que ce n'est pas acheté dans les mêmes pays, pas la même finition, pas les mêmes options. Tout plein de paramètres, quoi

Bonjour à tous.
Petite question pour ceux qui ont un gt Line avec le ciel de toit noir, est ce que cela n'assombrit pas trop l'habitacle ?

Hello, la livraison de bon véhicule est pour vendredi matin à 10h00

Initialement prévu fin Juillet.

Bonjour à tous.
Petite question pour ceux qui ont un gt Line avec le ciel de toit noir, est ce que cela n'assombrit pas trop l'habitacle ?
Si un tout petit peu, mais j'ai le TOP donc ca va, si non c'est quand même sombre.

Bonjour à tous.

Faut savoir que le store n'est pas complètement opaque comme pour d'autres modèle avec toit ouvrant et laisse passer quand même un peu de lumière, ça aide (un peu)

Bonsoir,
ce soir je suis passé par mon cc pour avoir obtenir des nouvelles sur la livraison de mon 3008.
La semaine prévue est passèe de 39 à 38....une un petit pas ... trop petite :)

Ciao
Vincenzo

Bonjour meneo
J ai appele fin de semaine derniere mais rien et le cc a paru etonné car d autres gt line commandés a la meme date de livraison ont leur vin mais le mien n apparait pas... Donc on patiente [:alvone]
Encore 3 semaines avant la date butoir, combien de temps entre le vin et la livraison en moyenne ? [:paternacu:2]

3008 produite le 27/04, le vin je l'ai eu le 04/05 , une semaine après et sur appel de ma part au CC...

Ensuite elle est restée "bloquée" quasi une semaine à la sortie du train (sortie du train le 15/05 et livrée au centre de préparation le 19/05).

dans ton cas, pour espérer être livrée pour le 30/06, je pense qu'il faudrait que tu aies le VIN avant le 15/06. Ensuite il faudrait savoir si le 3008 sera préparé en concession ou en centre de préparation (ça rallonge le délai: pour ma part deux livraisons par semaine du centre de préparation à la CC)

LE graal c'est le VIN, ensuite tu sais que tu seras livrée à court terme(mais ça tu le savais déjà hein :D ) , tu n'es plus dans l'incertitude d'un report de livraison.

Courage !! ;)

Bonsoir,
ce soir je suis passé par mon cc pour avoir obtenir des nouvelles sur la livraison de mon 3008.
La semaine prévue est passèe de 39 à 38....une un petit pas ... trop petite :)

Ciao
Vincenzo
Qui va piano va sano comme on dit en France (oui normalement c'est "Chi" mais on dit "Qui" en français...) :whistle:

La situation évolue favorablement en ce qui me concerne. Commande en concession le 24.02.17 d'un 3008 allure business THP165 EAT6 (avec options Advanced grip Control, Toit ouvrant, Pare brise chauffant, Hi-fi Focal, pack drive Assist) pour une date limite de livraison au 23.06.17.
Mon véhicule est sorti de chaîne de fabrication le 2 juin dernier.
j'attends maintenant que mon concessionnaire me fixe une date de livraison. Patience, patience ...

On peut toujours croire au miracle ou au Père Noël, beaucoup attendent encore des commandes d'octobre 2016 :pt1cable:

T’inquiète pas John 26, même mandataire, cde le 3/11/2016 prévue pour le 20/02/2017, reculée au 12 juin et maintenant au 3 juillet, Noël approche à grand pas !
Déjà 8 mois d'attente et paraît-il que certaines commandes de septembre 2016 ne sont pas encore honorées.
Merci Peugeot d’avoir tenu vos engagements !!!!!!

T’inquiète pas John 26, même mandataire, cde le 3/11/2016 prévue pour le 20/02/2017, reculée au 12 juin et maintenant au 3 juillet, Noël approche à grand pas !
Déjà 8 mois d'attente et paraît-il que certaines commandes de septembre 2016 ne sont pas encore honorées.
Merci Peugeot d’avoir tenu vos engagements !!!!!!
Oui present!
Commande chez auto confiance le 15/09/2016 et toujours pas fabriquee....
Annoncee pour etre fabriquee derniere semaine de juin...

Bonjour a tous

Commandé le 26 août (avant le grand rush d'octobre) chez le même mandataire. Reçu le 10 mars.