Livraison le 14 Juin à 16h pour moi
Commande du 18 Mars, Allure Business

Bonjour a tous
Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis déjà depuis un petit moment.
Je voulais vous posez une petite question.
J'ai commandé un nouveau 3008 gt line 1.2 pt EAT6 rouge ultimat avec HML, FOCAL, pack électrique, et roue de secoure.
La commande date du 17 janvier chez Auto-ici mandataire.
J'ai vu que certaines personnes avaient eu le leur en 4 à 5 mois tandis que d'autre attendent depuis 8 mois, on m'a donné 24 à 30 semaines soit environ 6 a 7 mois. Selon vous ce délai est il correcte ou un miracle que ce merveilleux joujou arrive un petit peu avant est possible ?
On peut toujours croire au miracle ou au Père Noël, beaucoup attendent encore des commandes d'octobre 2016Bonjour a tous
J'ai commandé un nouveau 3008 gt line 1.2 pt EAT6 rouge ultimat avec HML, FOCAL, pack électrique, et roue de secoure.
J'ai vu que certaines personnes avaient eu le leur en 4 à 5 mois tandis que d'autre attendent depuis 8 mois, on m'a donné 24 à 30 semaines soit environ 6 a 7 mois. Selon vous ce délai est il correcte ou un miracle que ce merveilleux joujou arrive un petit peu avant est possible ?

Bonjour a tous
Bonsoir cece
J'ai commandé le mien le 23 janvier en cc et pas de nouvelles... Date butoir, le 30 juin...
J'espère chaque jour un vin sur MYPEUGEOT mais rien pour le moment... [:alvone]
le mien a été livré en 5 mois et 7 jours ce qui correspond exactement à ta date butoir (et encore le temps de rapatriement en cc a été super long , 1 mois quasiment).
Tu peux donc garder espoir que ta date soit respectée, un petit appel au cc pour avoir le VIN peut-être?
![paternacu-2 [:paternacu:2] [:paternacu:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/paternacu.gif)
Du grand n'importe quoi cette phrase. Allez pour info : les 3008 vendues en Chine sont fabriquées ... en Chine ! Faut réviser avant d'écrire quoique ce soit.
Hello, la livraison de bon véhicule est pour vendredi matin à 10h00
Initialement prévu fin Juillet.
Si un tout petit peu, mais j'ai le TOP donc ca va, si non c'est quand même sombre.Bonjour à tous.
Petite question pour ceux qui ont un gt Line avec le ciel de toit noir, est ce que cela n'assombrit pas trop l'habitacle ?
Bonjour à tous.
Petite question pour ceux qui ont un gt Line avec le ciel de toit noir, est ce que cela n'assombrit pas trop l'habitacle ?
Bonjour meneo
J ai appele fin de semaine derniere mais rien et le cc a paru etonné car d autres gt line commandés a la meme date de livraison ont leur vin mais le mien n apparait pas... Donc on patiente [:alvone]
Encore 3 semaines avant la date butoir, combien de temps entre le vin et la livraison en moyenne ?![]()
) , tu n'es plus dans l'incertitude d'un report de livraison.
Qui va piano va sano comme on dit en France (oui normalement c'est "Chi" mais on dit "Qui" en français...)Bonsoir,
ce soir je suis passé par mon cc pour avoir obtenir des nouvelles sur la livraison de mon 3008.
La semaine prévue est passèe de 39 à 38....une un petit pas ... trop petite![]()
Ciao
Vincenzo

On peut toujours croire au miracle ou au Père Noël, beaucoup attendent encore des commandes d'octobre 2016![]()
Oui present!T’inquiète pas John 26, même mandataire, cde le 3/11/2016 prévue pour le 20/02/2017, reculée au 12 juin et maintenant au 3 juillet, Noël approche à grand pas !
Déjà 8 mois d'attente et paraît-il que certaines commandes de septembre 2016 ne sont pas encore honorées.
Merci Peugeot d’avoir tenu vos engagements !!!!!!
Bonjour a tous