Re-bonjour tout les monde,
Ma visite chez mon CC a été très constructive. Ce qui bloque la fabrication de mon véhicule sont les points suivants:
- Modèle GT très demandé
- Peinture coupe franche
- Option attelage
- Intérieur bois
J'ai dit à mon CC que si Peugeot était bloqué sur ce points, le mieux aurait été de ne pas mettre ce modèle et ces options au catalogue.
Mon CC est aussi navré que moi que cela se passe ainsi et une solution va être trouvée car je vais être bientôt piéton vu que ma 407 est déjà vendue.
Je n'annulerais pas la commande car je VEUX cette voiture, tel un môme attendant son cadeau de Noël. Sauf que j'espère que la voiture n'arrivera pas, justement, à Noël.

Ma visite chez mon CC a été très constructive. Ce qui bloque la fabrication de mon véhicule sont les points suivants:
- Modèle GT très demandé
- Peinture coupe franche
- Option attelage
- Intérieur bois
J'ai dit à mon CC que si Peugeot était bloqué sur ce points, le mieux aurait été de ne pas mettre ce modèle et ces options au catalogue.
Mon CC est aussi navré que moi que cela se passe ainsi et une solution va être trouvée car je vais être bientôt piéton vu que ma 407 est déjà vendue.
Je n'annulerais pas la commande car je VEUX cette voiture, tel un môme attendant son cadeau de Noël. Sauf que j'espère que la voiture n'arrivera pas, justement, à Noël.

Avec l'equivalent moteur de la 3008 GT, je dirais plutot autour de 7-8000 (config à 47800 sur le 3008 contre 54800 sur le GLA faits sur les configurateurs). Du coup, à quoi bon se déplacer chez Mercedes si on sait d'avance que de toute façon, coté prix, ça ne passe pas ? 
...mais la c est le double qu il faut mettre sur la table ...et ....18 mois d attente ...XD
....mañana.![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
très bon pseudo pour le metallic copper, bien trouvé cece3008