Bonjour,Et bien finalement coup de fil de mon mandataire, la voiture sera livrée au dépôt du transporteur le 4 août donc je pense aller la chercher le lundi 7 si j'ai eu les papiers pour la carte grise et la TVA à temps. Ca s'approche !!!
Elle aura mis 4 mois au lieu des 5/6 prévus initialement
Bonjour,
Ca devient "chaud bouillant" , je suis bien content pour toi, personnellement mon véhicule vient également d'Espagne par le mandataire Adour import, par contre il fait toutes les formalités TVA carte grise comme un CC. Donc j'ai quelques espoirs que les 4 mois soient respectés puisque je vois que les CC Espagnols tiennent leurs délais ,enfin Peugeot France fourni en temps et en heure pour que le CC puisse à son tour livrer à temps
Bonne soirée
Excellents choix (mandataire et formule 'le prix 'Espagnauto me proposait aussi de faire les formalités mais ca me coûtait dans les 800 eur de mémoire. Jai préfère une option supplémentaire![]()
) [:fire:4]Personnellement mon mandataire ne me demande rien en supplément à part bien sûr le montant de la carte grise.C'est le troisième véhicule que j'achète chez eux. Ils sont bien placés .3008 GT line 120cv HD blue boîte manuelle avec démarrage mains libres,caméra de recul , roue galette barres de toit , blanc nacré toit noir 29800€ (ttc) .Distinxion à côté de chez moi me propose la même chose à 31500€.Adour import est à 60km de chez moi.Très bon accueil.Excellents choix (mandataire et formule 'le prix ') [:fire:4]
Leur transparence et leur réactivité font partie de leurs atouts.
Bon délai pour toi ! quand on voit le cirque pour d'autres commandes import/export et même CC France...
Personnellement mon mandataire ne me demande rien en supplément à part bien sûr le montant de la carte grise.C'est le troisième véhicule que j'achète chez eux. Ils sont bien placés .3008 GT line 120cv HD blue boîte manuelle avec démarrage mains libres,caméra de recul , roue galette barres de toit , blanc nacré toit noir 29800€ (ttc) .Distinxion à côté de chez moi me propose la même chose à 31500€.Adour import est à 60km de chez moi.Très bon accueil.
Bonne soirée
Bonjour,Effectivement j'aurai fait le même calcul que toi.Je paie la voiture à réception chez le mandataire comme si j'étais en concession.Je trouve cela pratique, peut-être il y a mieux ,mais comme je le dis plus haut ,c'est mon 3ème véhicule acheté chez eux, jamais de pb de livraison de paiement etc, je recommande fortement ce mandataire, il est évident que je ne minore pas les autres , chacun ces choix avec ses critèresBonjour
Cela incluait aussi qu'ils faisaient l'avance pour moi auprès du cc. Espagnol, je payais la voiture en la réceptionnant ce qui était plus rassurant pour moi. Mais aux vue des retours sur espagnauto jo pris le risque d'économiser cette somme.
Perso 31707 eur (dont 950 eur de commission espagnauto, 394 CG, 60 eur malus écologique et 500 eur de livraison). J'ai économisé 20% par rapport au prix catalogue Peugeot et bien 15% par rapport à ma cc en France qui faisait péniblement 4% sur le véhicule

. Date de livraison max prévu pour le 30 juillet donc on est quasiment dans les temps !
Bonsoir,
Alors pour ma part, ca sent pas bon...commande du 11 mars d' un GT LINE Thp 165 avec options, livraison prévue fin juin, puis miraculeusement, fin Juillet. Après mail à Peugeot France, j'ai eu confirmation d'une livraison le 28 Juillet de mon véhicule à la concession. Donc prise en main raisonnable la semaine suivante.
N'ayant pas reçu la CG, je passe à la CC pour connaître l'immatriculation. Et la, c'est le drame...D'après la collaboratrice de l'accueil, le véhicule n'est pas sorti de l'usine...![]()
On doit me rappeler ce matin pour m'en dire plus...L'occasion de négocier des trucs!![]()
Désolé !Pas pour tout le monde,le mien qui était prévu le 20 juillet déplacer à début septembre....
Alors cela comprend, la mise ajour gratuite à vie du gps, l'accès à peugeot SOS et peugeot assistance pendant 3 ans et l'état de la circulation.
Merci !
Donc si je veux par exemple le pack maping il faut que je paie 40 euros par an c'est bien cela ?
pas tout à fait : peugeot assistance et SOS à vie et Tomtom traffic = état de circulation + prix du carburant offert pendant 3 ansAlors cela comprend, la mise ajour gratuite à vie du gps, l'accès à peugeot SOS et peugeot assistance pendant 3 ans et l'état de la circulation.
En écoutant les spots publicitaires à la radio, ce serait plutôt les 8 premières année de la voiture.il me semble qu'assistance et sos sont à repayé dans 3 ans.