Livraison 3008 II

punaise j ai eu chaud..

commandé le 23/3 le mien et livré dans J-2 ;) avec 1 moi de retard... (1 mois passé sur le camion loool).

courage.

bonjour,

ça y est j'ai viré le solde hors taxe à la cc espagnole vendredi, reste à attendre les papiers pour la TVA et la carte grise. le mandataire m'annonce 10 a 15 jours pour cela, ça me parait long non ?
pour ceux qui seraient passés par espagnauto, cela s'est déroulé comment et en combien de temps ?

avec un peu de chance je l'aurai pour mes congés pour en profiter un peu... car sinon pour l'instant j'ai la chance d'aller travailler à pieds

Et bien finalement coup de fil de mon mandataire, la voiture sera livrée au dépôt du transporteur le 4 août donc je pense aller la chercher le lundi 7 si j'ai eu les papiers pour la carte grise et la TVA à temps. Ca s'approche !!!
Elle aura mis 4 mois au lieu des 5/6 prévus initialement

Et bien finalement coup de fil de mon mandataire, la voiture sera livrée au dépôt du transporteur le 4 août donc je pense aller la chercher le lundi 7 si j'ai eu les papiers pour la carte grise et la TVA à temps. Ca s'approche !!!
Elle aura mis 4 mois au lieu des 5/6 prévus initialement
Bonjour,
Ca devient "chaud bouillant" , je suis bien content pour toi, personnellement mon véhicule vient également d'Espagne par le mandataire Adour import, par contre il fait toutes les formalités TVA carte grise comme un CC. Donc j'ai quelques espoirs que les 4 mois soient respectés puisque je vois que les CC Espagnols tiennent leurs délais ,enfin Peugeot France fourni en temps et en heure pour que le CC puisse à son tour livrer à temps
Bonne soirée

Bonjour,
Ca devient "chaud bouillant" , je suis bien content pour toi, personnellement mon véhicule vient également d'Espagne par le mandataire Adour import, par contre il fait toutes les formalités TVA carte grise comme un CC. Donc j'ai quelques espoirs que les 4 mois soient respectés puisque je vois que les CC Espagnols tiennent leurs délais ,enfin Peugeot France fourni en temps et en heure pour que le CC puisse à son tour livrer à temps
Bonne soirée

Espagnauto me proposait aussi de faire les formalités mais ca me coûtait dans les 800 eur de mémoire. Jai préfère une option supplémentaire :lol:
Au début la voiture devait être livrée à une sortie d'autoroute, Ca me stressait de devoir prendre livraison en 5mn sur un parking. D'autant que je n'ai jamais conduit avec une boîte auto, et comme toutes les voitures que j'ai eues je ne les ai jamais essayées avant, j'achète au coup de cœur !
Bref j'ai hâte !
Patience à ceux et celles qui attendent

Espagnauto me proposait aussi de faire les formalités mais ca me coûtait dans les 800 eur de mémoire. Jai préfère une option supplémentaire :lol:
Excellents choix (mandataire et formule 'le prix ' ;)) [:fire:4]
Leur transparence et leur réactivité font partie de leurs atouts.
Bon délai pour toi ! quand on voit le cirque pour d'autres commandes import/export et même CC France...

Excellents choix (mandataire et formule 'le prix ' ;)) [:fire:4]
Leur transparence et leur réactivité font partie de leurs atouts.
Bon délai pour toi ! quand on voit le cirque pour d'autres commandes import/export et même CC France...
Personnellement mon mandataire ne me demande rien en supplément à part bien sûr le montant de la carte grise.C'est le troisième véhicule que j'achète chez eux. Ils sont bien placés .3008 GT line 120cv HD blue boîte manuelle avec démarrage mains libres,caméra de recul , roue galette barres de toit , blanc nacré toit noir 29800€ (ttc) .Distinxion à côté de chez moi me propose la même chose à 31500€.Adour import est à 60km de chez moi.Très bon accueil.
Bonne soirée

Personnellement mon mandataire ne me demande rien en supplément à part bien sûr le montant de la carte grise.C'est le troisième véhicule que j'achète chez eux. Ils sont bien placés .3008 GT line 120cv HD blue boîte manuelle avec démarrage mains libres,caméra de recul , roue galette barres de toit , blanc nacré toit noir 29800€ (ttc) .Distinxion à côté de chez moi me propose la même chose à 31500€.Adour import est à 60km de chez moi.Très bon accueil.
Bonne soirée

Bonjour
Cela incluait aussi qu'ils faisaient l'avance pour moi auprès du cc. Espagnol, je payais la voiture en la réceptionnant ce qui était plus rassurant pour moi. Mais aux vue des retours sur espagnauto jo pris le risque d'économiser cette somme.
Perso 31707 eur (dont 950 eur de commission espagnauto, 394 CG, 60 eur malus écologique et 500 eur de livraison). J'ai économisé 20% par rapport au prix catalogue Peugeot et bien 15% par rapport à ma cc en France qui faisait péniblement 4% sur le véhicule

Bonjour
Cela incluait aussi qu'ils faisaient l'avance pour moi auprès du cc. Espagnol, je payais la voiture en la réceptionnant ce qui était plus rassurant pour moi. Mais aux vue des retours sur espagnauto jo pris le risque d'économiser cette somme.
Perso 31707 eur (dont 950 eur de commission espagnauto, 394 CG, 60 eur malus écologique et 500 eur de livraison). J'ai économisé 20% par rapport au prix catalogue Peugeot et bien 15% par rapport à ma cc en France qui faisait péniblement 4% sur le véhicule
Bonjour,Effectivement j'aurai fait le même calcul que toi.Je paie la voiture à réception chez le mandataire comme si j'étais en concession.Je trouve cela pratique, peut-être il y a mieux ,mais comme je le dis plus haut ,c'est mon 3ème véhicule acheté chez eux, jamais de pb de livraison de paiement etc, je recommande fortement ce mandataire, il est évident que je ne minore pas les autres , chacun ces choix avec ses critères
Bonne journée

Je vais réceptionner mon 3008 GT Line 1.2 Puretech 130 mardi 01 août.
Commandé le 29/03/17 avec date limite de livraison au 30/07/17... :jap:

Bonsoir,

Alors pour ma part, ca sent pas bon...commande du 11 mars d' un GT LINE Thp 165 avec options, livraison prévue fin juin, puis miraculeusement, fin Juillet. Après mail à Peugeot France, j'ai eu confirmation d'une livraison le 28 Juillet de mon véhicule à la concession. Donc prise en main raisonnable la semaine suivante.

N'ayant pas reçu la CG, je passe à la CC pour connaître l'immatriculation. Et la, c'est le drame...D'après la collaboratrice de l'accueil, le véhicule n'est pas sorti de l'usine... :cry:

On doit me rappeler ce matin pour m'en dire plus...L'occasion de négocier des trucs! :D

Je récupère le mien jeudi prochain: commande du 15 mars avec validité fin juillet. J'ai aussi obtenu le VIN.

Appel de ma concession ce matin. Rendez vous pris pour la livraison Mercredi 2 août à 11h :). Date de livraison max prévu pour le 30 juillet donc on est quasiment dans les temps !

Mail de confirmation du rendez-vous reçu dans la foulée avec un petit message m'indiquant que si j'avais créé mon compte mypeugeot mon véhicule devrait apparaître.
Je me suis connécté sur mypeugeot 2heures après et la j'ai un message m'indiquant que je venais d'acheter un nouveau véhicule et il me propose de l'ajouter automatiquement en m'affichant mon VIN.
Résultat toujours pas visible sur le site mais bien sur l'appli android. Cela a du être fait en concession directement je pense vu le mail que j'ai reçu ;-)

Bonsoir,

Alors pour ma part, ca sent pas bon...commande du 11 mars d' un GT LINE Thp 165 avec options, livraison prévue fin juin, puis miraculeusement, fin Juillet. Après mail à Peugeot France, j'ai eu confirmation d'une livraison le 28 Juillet de mon véhicule à la concession. Donc prise en main raisonnable la semaine suivante.

N'ayant pas reçu la CG, je passe à la CC pour connaître l'immatriculation. Et la, c'est le drame...D'après la collaboratrice de l'accueil, le véhicule n'est pas sorti de l'usine... :cry:

On doit me rappeler ce matin pour m'en dire plus...L'occasion de négocier des trucs! :D

Ah et bien tout pareil que moi.

D'après ton pseudo nous avons peut-être même la CC en commun ?

Bonjour

Je ne pense pas car commande dans le 71 ou je travaille actuellement.

Au final, appel de ma CC ce matin: livraison concession entre le 31 Juillet et le 6 août maximum. Par contre comme ils ont pas précisé l'année. ...

On dirait qu'enfin les livraisons s'accélèrent avant les vacances.C'est tout bon, en tout cas je le souhaite à tous les amis du Forum qui attendent

Bonjour
Aujourd'hui réception par mail de mon contrat d'adhésion aux services Peugeot connect. Bon tout est en espagnol mais j'ai réussi à déchiffrer que j'avais 3 ans gratuits.
Qui sait ce à quoi correspondent ces services, qu'est-ce que jai d'inclus ?

Sinon sur my Peugeot je vois que les services de navigation connectée sont en cours d'activation.

Mes papiers pour paiement TVA et carte grise sont partis hier donc lundi direction les impôts et préfecture et vendredi 4 je dois récupérer mon cadeau tant attendu !

Cette année Noël tombe en aout pour moi !

Alors cela comprend, la mise ajour gratuite à vie du gps, l'accès à peugeot SOS et peugeot assistance pendant 3 ans et l'état de la circulation.

Alors cela comprend, la mise ajour gratuite à vie du gps, l'accès à peugeot SOS et peugeot assistance pendant 3 ans et l'état de la circulation.

Merci !
Donc si je veux par exemple le pack maping il faut que je paie 40 euros par an c'est bien cela ?

pas tout à fait : peugeot assistance et SOS à vie et Tomtom traffic = état de circulation + prix du carburant offert pendant 3 ans

Page 9 de la brochure "tarif" NOUVEAU SUV PEUGEOT 5008 V3.0 15/05/2017 TARIFS VP 17B, applicables au 2 mai 2017

PEUGEOT Connect : Navigation connectée 3D avec reconnaissance vocale - Cartographie Europe avec connexion automatique
et permanente aux services de Navigation connectée (TOMTOM Traffic, Prix Carburants, Parkings, Météo, Recherche Locale),
à l'aide d'une carte SIM intégrée au véhicule (abonnement de 3 ans inclus), SOS et Assistance, Téléservices

En lisant cette partie, je comprends que tomtom traffic et autre c'est pour 3 ans et le reste à vie du véhicule.

Dans les options :

- Navigation connectée 3D avec reconnaissance vocale :
Cartographie Europe, connexion automatique et permanente aux services de Navigation
connectée (TOMTOM Traffic, Prix Carburants, Parkings, Météo, Recherche Locale),
à l'aide d'une carte SIM intégrée au véhicule (abonnement de 3 ans inclus)
SECURITE
- SOS et Assistance : Appel d'urgence automatique ou manuel par push SOS,
et mise en relation directe avec la plate-forme d'assistance Peugeot (24/24 - 7j/7)
MAINTENANCE
- Teleservices : Détection du besoin d’une intervention technique ou d’une opération
d’entretien périodique, et transmission au réseau Peugeot pour prise de rendez-vous
Inclut la fonction 'Mirror Screen'

j'en déduis la même chose.

J'ai donc fait une erreur toutes mes excuses :jap:

Bonjour,

Fin des péripéties pour moi! Appel hier de mon CC: véhicule finalement arrivé hier matin! Ils étaient surpris car demande de transport effectuée le 27 juillet! Livraison plus rapide qu'Amazon! :lol:

Et j'ai vérifié, les surpiqures sont bien présentes !