Livraison 3008 II

Merci pour ta recherche, je serai quitte de la faire !
L'esprit reste le même mais les délais et démarches sont modifiés

Tu as raison W13, la rédaction du texte de loi et la démarche ont un peu évolué mais l'esprit reste exactement le même : voir ici :jap:
http://www.conso.net/content/le-vehicule-que-vous-avez-achete-nest-pas-livre-vous-adressez-une-mise-en-demeure-au-vendeur

Merci, pour le lien c'est parfait . Délai tenu ou bien bye bye Peugeot ! :hello:

A propos d'annulation. Est-il possible d'annuler une commande pour en refaire une sans sanction ? Car la promotion de septembre est beaucoup plus avantageuse que celle de août. Merci

Cela m'étonnerait. Mais rien ne t'empêche de demander à ta concession
Normalement, si c'est toi qui annule sans raison, ton chèque d'acompte est perdu.

Shun23 n'espère pas trop. La promo de septembre s'adresse à ceux qui hésitent encore. Toi tu n'as pas hésité ;)

peux valoir le coup :(. Pourquoi j'ai commandé en juin moi? Ah si pour avoir la voiture en octobre :D

Je ne comprend pas l'allongement des délais actuels. Suis je le seul à voir mon délai de livraison repoussé de semaine en semaine alors que les équipes de production se renforcent....
Pour rappel commande d'un 3008 gtline thp165 le 7 Mars et toujours attente d'une confirmation de livraison déjà plusieurs fois repoussée. Dernière date communiquée par mon CC le 6 Octobre 2017 mais sans grande conviction. Retour du service client Peugeot encore plus alarmant." Véhicule en cours de fabrication avec sortie théorique de production S.39". Comment peut il être livré en S.40 alors? 3 semaines pour fabriquer? :pt1cable:

Si Peugeot accélère la cadence, les fournisseurs arrivent ils tous à suive les appros matières? Il y a peut être des véhicules pas tout à fait terminés sur le parc avant expédition.

Moi le délai n'est pas repoussé (prévu initialement le 08 septembre), personne n'est capable d' annoncer une date. Seul commentaire : véhicule en bout d'usine.

Dur de trouver du personnel quand on a le plein emploi en France :D

http://www.usinenouvelle.com/article/psa-sochaux-peine-a-recruter-de-la-main-d-uvre-supplementaire-pour-rattraper-le-retard-sur-la-3008.N564337

ah ok ça me rassure que Peugeot a finalement trouvé du personnel pour sa chaine de production. Voiture commandée en finition allure thp165 eat6 sans option autre que P.M. fin août.
Peut être encore cette année en me basant sur ce tableau, on verra bien.

http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-et-5008-le-point-sur-les-delais-de-livraison-a-fin-juin-8602391.html

Bonne soirée.

Moi le délai n'est pas repoussé (prévu initialement le 08 septembre), personne n'est capable d' annoncer une date. Seul commentaire : véhicule en bout d'usine.
Rassurant.....
Et ton cc te propose un véhicule de prêt en attendant?

ah ok ça me rassure que Peugeot a finalement trouvé du personnel pour sa chaine de production. Voiture commandée en finition allure thp165 eat6 sans option autre que P.M. fin août.
Peut être encore cette année en me basant sur ce tableau, on verra bien.

http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-et-5008-le-point-sur-les-delais-de-livraison-a-fin-juin-8602391.html

Bonne soirée.
Bonsoir,
C'est tout ce que je vous souhaite !!! Ma commande du 4 avril chez un CC d'un modèle Allure 1,2l bvm6 (options blanc nacré+ barres de toit) livraison juillet, puis août, puis la semaine dernière ou semaine à venir... et puis rien !!! aucune nouvelle.
Le tableau de l'Argus n'est pas fiable, pas plus que les promesses du CC.
Nous sommes beaucoup à passer de l'impatiente, à l'agacement.

Pas de voiture de prêt, remise commerciale. Je ne sais pas si je vais attendre longtemps. Ce qui me gêne le plus c'est l'absence de réponse de l'usine et de ne pas avoir de délai clairement affiché.

Le problème c'est qu'il n'y a de 3008 II nulle part ailleurs (tient, ce n'était pas le titre d'une émission !!!). Même en voiture d'essai, chez notre CC aux portes ouvertes samedi il n'y en avait qu'un.
Le représentant qui nous a vendu le véhicule n'était -soit disant- pas disponible pour répondre à nos questions, il doit nous contacter cette semaine, mais je n'y crois pas...
Il y a quelques suv sur "Clic Peugeot", mais ils se trouvent dans l'est de la France (même avec 5000 kms au compteur, pourquoi pas ?), top loin pour nous qui sommes en Bretagne.
Allez courage, l'espoir fait vivre...

...il faut encore attendre un peu...d ici peu on aura pas mal de 3008 d occasion...aux vues du nombre de comandes hallucinantes passees ;)

Je vois bien une option à 800 € du style:

"Vivez une expérience unique,
Entrez en immersion totale en assemblant votre futur 3008,
Et repartez a son volant"
*et venez pas vous plaindre si elle a des défauts.

Bizarre que Peugeot n'y a pas encore pensé.

Le problème c'est qu'il n'y a de 3008 II nulle part ailleurs (tient, ce n'était pas le titre d'une émission !!!). Même en voiture d'essai, chez notre CC aux portes ouvertes samedi il n'y en avait qu'un.
Le représentant qui nous a vendu le véhicule n'était -soit disant- pas disponible pour répondre à nos questions, il doit nous contacter cette semaine, mais je n'y crois pas...
Il y a quelques suv sur "Clic Peugeot", mais ils se trouvent dans l'est de la France (même avec 5000 kms au compteur, pourquoi pas ?), top loin pour nous qui sommes en Bretagne.
Allez courage, l'espoir fait vivre...
Juste pour info : j'ai déjà vendu nombre de voitures en Bretagne ou Normandie. Un petit coup de train sur Paris, 2h30 de TGV ensuite, et te voilà du côté de Sochaux