Pas de soucis, c'est prévu.Désolé si je me suis mal exprimé. ..je demandais cela à duodiscus...vu qu il a commandé chez Elite auto.
Tu as raison W13, la rédaction du texte de loi et la démarche ont un peu évolué mais l'esprit reste exactement le même : voir ici![]()
http://www.conso.net/content/le-vehicule-que-vous-avez-achete-nest-pas-livre-vous-adressez-une-mise-en-demeure-au-vendeur

C'est quoi la promotion de septembre?
Y'a des soldes?
50% sur toutes les options.

Rassurant.....Moi le délai n'est pas repoussé (prévu initialement le 08 septembre), personne n'est capable d' annoncer une date. Seul commentaire : véhicule en bout d'usine.
Bonsoir,ah ok ça me rassure que Peugeot a finalement trouvé du personnel pour sa chaine de production. Voiture commandée en finition allure thp165 eat6 sans option autre que P.M. fin août.
Peut être encore cette année en me basant sur ce tableau, on verra bien.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-et-5008-le-point-sur-les-delais-de-livraison-a-fin-juin-8602391.html
Bonne soirée.
Le représentant qui nous a vendu le véhicule n'était -soit disant- pas disponible pour répondre à nos questions

Juste pour info : j'ai déjà vendu nombre de voitures en Bretagne ou Normandie. Un petit coup de train sur Paris, 2h30 de TGV ensuite, et te voilà du côté de SochauxLe problème c'est qu'il n'y a de 3008 II nulle part ailleurs (tient, ce n'était pas le titre d'une émission !!!). Même en voiture d'essai, chez notre CC aux portes ouvertes samedi il n'y en avait qu'un.
Le représentant qui nous a vendu le véhicule n'était -soit disant- pas disponible pour répondre à nos questions, il doit nous contacter cette semaine, mais je n'y crois pas...
Il y a quelques suv sur "Clic Peugeot", mais ils se trouvent dans l'est de la France (même avec 5000 kms au compteur, pourquoi pas ?), top loin pour nous qui sommes en Bretagne.
Allez courage, l'espoir fait vivre...
Déjà pas mal de 3008 sur Clic Peugeot, même si beaucoup sont déjà réservées...il faut encore attendre un peu...d ici peu on aura pas mal de 3008 d occasion...aux vues du nombre de comandes hallucinantes passees![]()