Livraison 3008 II

Ici à Toulouse il y a beaucoup de moustiques cette année ...

: http://rmc.bfmtv.com/emission/invasion-de-moustiques-a-toulouse-on-se-fait-piquer-en-permanence-c-est-insupportable-1247769.html

Hello,
alors que mon véhicule est sensé rentrer en fab le 06/10 (pour une livraison prévue le 20/10), j'ai reçu à l'instant par mail le Code Secure me permettant de bénéficier des Packs connectés (Monitoring, etc...)
C'est un bon signe ou bien ??? :pt1cable:
Bientôt le VIN ??? :bounce:
Bonjour
Comment avez-vous fait pour connaître la date de fabrication ?

Bonsoir, il s'agit de dates théoriques annoncées par mon CC...Mais au dernières nouvelles il y a quelques jours, c'était toujours plannifié comme ça...

Bonjour à tous, à priori mon véhicule : 1.6THP Gtline doit être mis en production semaine prochaine. Pour info commandé début avril.

Bonjour,
Notre 3008 "Allure" arrive "Normalement" demain en CC, nous devons en prendre possession si tout va bien vendredi !!!
Bonne journée.

Bonjour,
je viens de contacter notre concessionnaire et notre 3008 est arrivé. Livraison lundi 09/10/17, délais pile dans les temps, la semaine et le weekend vont être long....

Gtline blanc nacré 1.6 Thp sorti de sochaux ce matin numéro de série 278... pas mal si c’est chrono

N° VIN reçu aujourd'hui ... ça sent meilleur ! ... GT-LINE THP165 - toit ouvrant - A priori livraison dans le délai pile poil, m' enfin 6 mois d'attente quand même !

Bjr, à tous. commande passée le 20/09/2017. grâce à vous je sais à quoi m'attendre..... mais ça va être très long.......

Bonjour
3008 crossway noire perla ,fullledsroue de secours 1,2 PureTech eat6 commandé le 2/10/2017 livraison Max le 21/12/2017
Pas le choix de plus option car voiture prévu comme cela j’ai vraiment hâte .Je sors d’une 308SW 1,2 PureTech GT LINE très content mais un peu basse .Le 3008 vire pratiquement aussi à plat
A suivre le délai

M'enfin, j'ai reçu le N° VIN et le secretariat de mon CC reste approximatif sur la date exacte; je n'arrive pas à avoir sa confirmation par mail ainsi que le décompte et solde à régler ... Mon commercial chez le CC évite de décrocher son portable ... Bon, je ne réglerai le solde qu'avec la certitude de la date de livraison ... Restons ZEN !

M'enfin, j'ai reçu le N° VIN et le secretariat de mon CC reste approximatif sur la date exacte; je n'arrive pas à avoir sa confirmation par mail ainsi que le décompte et solde à régler ... Mon commercial chez le CC évite de décrocher son portable ... Bon, je ne réglerai le solde qu'avec la certitude de la date de livraison ... Restons ZEN !

Bonsoir,
Mon N° VIN reçu par mail CC le 26/09, (d'après ce que je sais véhicule fabriqué le 18/09), donc la CC a pris le temps de me le faire parvenir -malin le lynx....
photocopie Carte grise reçue par mail avant-hier.
Le commercial m'a contacté pour le RV.
Livraison demain soir 17H00 de notre "Allure" Blanc nacré avec barres de toit !!!
Donc un délai assez court après réception du VIN, mais en même temps long... après 6 mois d'attente.
Bon courage pour la suite.

Bonsoir tout le monde,
Voilà, enfin livré.
Mon périple : commande début avril date livraison fin 30/06 (optimiste le vendeur). Puis mi-aout (en gros on verra après les vacances) et finalement fin Septembre. Livré le 07/10, donc 6 mois après la commande, avec 3 mois de retard. VIN reçu 10 jours avant livraison.
Au final, après quelques phases de découragement, et une envie d'annuler la commande, j'ai attendu.
Au final, que du bonheur. Un véhicule vraiment top, à tous les niveaux.
Donc, patience à ceux qui attendent, ça vaut le coup. Il parait que Peugeot a recruté pour renforcer la production.
Sinon, je voulais mettre une photo. Mais je ne vois pas comment on fait.

Bonsoir Nominoe,
Nous avons eu le même parcours -cde 7/04 livraison prévue initialement 20/07.... commercial également très optimiste !!!
Mais l'attente a été récompensée, trop bien cette "beauté", depuis vendredi soir, j'apprend à la connaître !!!
Le tableau des commandes d'avril commence à bouger.
Bonne soirée à tous.

Des photos au plus vite , juste pour ceux qui attendent...

ça y est 3008 réceptionné :bounce:,heureux et je vous fait des photos demain en plein soleil (du sud :sol: ) pour apprécier le blanc nacré. :D

Bonne soirée...

Reçu N° VIN sur mypeugeot, avec début de garantie daté du 14/10 ... Hum !!!
Commande initiale du GT LINE THP 165 - toit pano ouvrant ... le 10 mai, livraison effective planifiée le 16/10, 2 jours avant la date butoir ... Bon vent à mon 3008 Puretech 130, je n'aurai jamais gardé une voiture aussi peu de temps, pourtant bien fiable ... J'espère apprécier la différence ...

ça y est , enfin le coup de file tant attendu au bout de 9 mois et quelques jour , mon 3008 arrive enfin vendredi chez autojm . je vais demander un convoyage car je suis vraiment loin de chez eux. je devrait l'avoir lundi ou mardi prochain , qui vont être long ces derniers jours.

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens faire part de mes premières impressions après la livraison de mon 3008 hier.

Pour ce qui est des défauts les plus rébarbatifs que l'on rencontre sur le forum :

- ajustement capot ok, j'ai pris l'autoroute direct après la livraison et pas de vibration.
- surpiqures ok
- pédalier alu ok
- services connectés en cour d'activation
- hayon main libre, véhicule fermé, se déverrouille bien avec le pied et ouvre la totalité de la voiture.

J'ai relevé quelques défauts d'ajustement, sur la porte conducteur intérieure, au niveau de la poignée qui sers à tirer la porte pour la fermer, plastique mal ajuster et la même chose pour une jonction entre baguette chromée sur la partie haute de la vitre arrière droite(photo à venir).
J'ai noté, également, le siège passager qui vibre sur autoroute.
Le mode sport à éviter pour le bruit infernal que le moteur renvoie sur les hp. :pfff:

En conduite, il est vraiment bluffant de facilité, il parait léger, le 2L HDI 150 est super grâce à son couple qui permet des relances suffisantes pour doubler ou s’insérer sur autoroute, je reviendrais sur ce point plus tard dans la saison car je vais certainement passer noël à la montagne et souhaite donner mon avis véhicule charger. le rayon de braquage m'a impressionner je le trouve plutôt cour et un très bon confort pour finir sur la conduite.

Pour l'I-cockpit, vous le savait tous déjà, il génial...(je sais, cela manque un peu d'argument!!!) :D j'ai trafiqué dans tous les menus, paramètre et applications et je l'ai très bien appréhendé.

Bref pour mes premiers tour de roue avec ce type de véhicule, je suis conquis. Reste à voir si dans le temps mes impressions se confirment.

Bonne route et soyer prudent :hello:

Bonjour à tous.
Pour info : 3008 gt line thp165 commandé mi avril en concession française => produite semaine dernière => VIN reçu => acheminement en cours => livraison sans doute fin de semaine prochaine au mieux

voilà certif immat provisoire reçut il me reste plus qu'a l'assurer et récupérer enfin mon 3008 lundi ( convoyage)
bon courage à tous ceux qui attendent encore , bientôt ça seras votre tour.

Bonjour,à l'instant même prise de rendez vous pour jeudi soir 17h pour récupérer ma 3008 allure 120ch bluhdi eat6 (roue galette et hml) avec rétro et canule d'échappement chromé.À venir les premières photos....

Hello,
alors que mon véhicule est sensé rentrer en fab le 06/10 (pour une livraison prévue le 20/10), j'ai reçu à l'instant par mail le Code Secure me permettant de bénéficier des Packs connectés (Monitoring, etc...)
C'est un bon signe ou bien ??? :pt1cable:
Bientôt le VIN ??? :bounce:
Bonjour à tous
voilà mauvaise nouvelle annoncée par ma CC vendredi soir : délai décalé au 20/11 sortie usine !
A priori, gros retard sur les GT et GT Line, les autres finitions sortent sans trop de pbs...
Il est vrai que le fichier de référencement des commandes ne bouge pas beaucoup sur ces 2 finitions...
A suivre donc... :cry:

voilà 3008 reçut ce matin (convoyage) à 8h50 sur mon lieu de travail pilpoil a l'heure prévu ,tout était nickel aucun reproche a faire. en semaine j'ai pas trop le temps de rouler avec, a part boulot / maison , mais j'ai pris le temps quand même de monter mes canules chromé en 5/6 min et sans outils , me reste mes coques rétro chromé a poser.
bon courage a tous ceux qui attendent encore ( ça vaux vraiment le coup d'attendre )