Il ne faut pas confondre non plus ceux qui achètent en CC France et ceux qui passent par des mandataires (c'est par ce biais là que les délais sont très longs)
...3008 comande de novembre 2016 ...oui oui
....livraison en janvier 2018...oui oui oui ...
...Non, THP165 Gtline en CC France sont à 3 mois (sauf si Coupe France par ex qui rajoute 2 semaines, ou attelage)Tout à fait ayant fait l’expérience d'un cc italien et commande annulée au bout de 8 mois... mais si on regarde le tableau du forum des dernières commandes cc françaises de 165 gtline c'est plutot 4/5 mois suivant les options avec des livraisons avancées ou retardées , ceci dit ce n'est peut être pas le reflet général ; mon exemple est un cc allemand via mandataire dit transparent .
Euh, j'espère que la mienne ne va pas arriver bleu-blanc-rouge !!Non, THP165 Gtline en CC France sont à 3 mois (sauf si Coupe France par ex qui rajoute 2 semaines, ou attelage)

Euh, j'espère que la mienne ne va pas arriver bleu-blanc-rouge !!![]()
ce sera une collector ;; as tu des nouvelles de ta livraison , j'ai vu que ton délai de 4 mois 1/2 donné au 23/10 était dépassé ??Salut,
oui, elle devrait rentrer en fab la semaine prochaine, mais comme la coupe franche rajoute 2 semaines, je ne compte pas dessus avant mi-novembre...
Mais tant que je n'ai pas le VIN...
En attendant, ma CC me prête un véhicule...
et pourquoi pas, finalementEuh, j'espère que la mienne ne va pas arriver bleu-blanc-rouge !!![]()
?Salut W13,et pourquoi pas, finalement?
Bjr a toutes et tous
Je suis nouveau sur votre forum et je suis belge![]()
![]()
J'ai passé commande de mon nouveau 3008 le 07/07/2017 et la date de livraison était prevue pour le 15 dec 17.
Quel ne fût pas ma surprise lorsque lundi passé 23/10/2017 mon concessionaire me Tel pour me dire que je pouvais venir le chercher le 30/10/2017 donc 1mois et demi avant la date de livraison![]()
maintenant peut-être que les chaînes de montage tourne à pleins régime???
Il s'agit d'un
Modèle Allure 16 Blue Hdi 115Ch EAT6
Couleur Gris Amazonite
Date de cde 07/07/2017
Options Visio Packe2
Advanced Grip control
Jantes diamants Los angeles 18"
Roue à galette
Accès démarrage mains libres
Radio numérique DAB
Tep/tissue Piedimonte Noir Mistral
Date de réception
Satisfaction
Mandataire
Concessionnaire Garage Schyns à Liège (Gros concessionaire region Liègeoise) Belgique
)

Bonsoir
Voici quelques avis -----> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/conseils-rodage-3008-sujet_218_1.htm
Je viens d'obtenir (à ma demande) le Vin de ma future auto mais en raison d'une grève en Italie celle ci est bloquée sur un parking "SNCF" de la vallée d'Aoste
![]()
; bonne chance pour la suite 
Pas sûr que tu l'aies en février, Peugeot n'aime pas les ultimatum ...Commandée hier, livraison prévue mi-février.
Crossway 2,0 150cv avec attelage, rouge ultimate
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Les blagues d’Ulysse quoi.