Livraison 3008 II

Il ne faut pas confondre non plus ceux qui achètent en CC France et ceux qui passent par des mandataires (c'est par ce biais là que les délais sont très longs)

...certes en general c est bien le cas ...et c est tout a fait normal ...mais ...il y a des exceptions : cf : les posts de la page precedente ;)...3008 comande de novembre 2016 ...oui oui ;)....livraison en janvier 2018...oui oui oui ...;)...
Bon certe c est un PT 130 il me semble...mais bon.

Il y a mandataire et mandataire : cde mandataire 18/7/2017 gtline 165 thp+ options ;livraison annoncée semaine 48 soit 4 mois1/2 ce qui parait correct ...

On est bien d'accord. Mais par les mandataires italiens, ceux qui ont commandé fin 2016 ont bien souvent été livrés en juillet, septembre et octobre de cette année.
Les délais tendent à se réduire, suite à l'augmentation de la production (l'usine tourne 24/24, y compris le week-end et les jours fériés)
Actuellement, CC France : GT Line THP165 = 3 mois environ

Tout à fait ayant fait l’expérience d'un cc italien et commande annulée au bout de 8 mois... mais si on regarde le tableau du forum des dernières commandes cc françaises de 165 gtline c'est plutot 4/5 mois suivant les options avec des livraisons avancées ou retardées , ceci dit ce n'est peut être pas le reflet général ; mon exemple est un cc allemand via mandataire dit transparent .

Merci W13 pour l'info que la production de 3008 est au top , cela augure des délais tenus , voir avancés :)

Je me demande si les problèmes avec le 130 sont résolu. Car ça m'inquiète j'attends un 130 manuel

Tout à fait ayant fait l’expérience d'un cc italien et commande annulée au bout de 8 mois... mais si on regarde le tableau du forum des dernières commandes cc françaises de 165 gtline c'est plutot 4/5 mois suivant les options avec des livraisons avancées ou retardées , ceci dit ce n'est peut être pas le reflet général ; mon exemple est un cc allemand via mandataire dit transparent .
Non, THP165 Gtline en CC France sont à 3 mois (sauf si Coupe France par ex qui rajoute 2 semaines, ou attelage)

Euh, j'espère que la mienne ne va pas arriver bleu-blanc-rouge !! :lol:

:wahoo: ce sera une collector ;; as tu des nouvelles de ta livraison , j'ai vu que ton délai de 4 mois 1/2 donné au 23/10 était dépassé ??

Salut,
oui, elle devrait rentrer en fab la semaine prochaine, mais comme la coupe franche rajoute 2 semaines, je ne compte pas dessus avant mi-novembre...
Mais tant que je n'ai pas le VIN...
En attendant, ma CC me prête un véhicule...

Salut,
oui, elle devrait rentrer en fab la semaine prochaine, mais comme la coupe franche rajoute 2 semaines, je ne compte pas dessus avant mi-novembre...
Mais tant que je n'ai pas le VIN...
En attendant, ma CC me prête un véhicule...

Bonjour et merci pour l'info , bientôt au bout du chemin donc ; la mienne (165thp gtline ) mais sans option pénalisante doit entrer en fabrication entre le 6 et le 11 novembre avec une livraison prévue fin novembre (dernières nouvelles du cc ) en espérant que le délai sera tenu...

Bonne journée

et pourquoi pas, finalement :D ?
Salut W13,
si ça pouvait faire accélérer le mouvement, alors pourquoi pas !! ?? :lol:
Mais oui, le bout du tunnel semble approcher...
Je ne me plains pas, pour certains il est encore plus long...

Bjr a toutes et tous

Je suis nouveau sur votre forum et je suis belge :love: :love:

J'ai passé commande de mon nouveau 3008 le 07/07/2017 et la date de livraison était prevue pour le 15 dec 17.
Quel ne fût pas ma surprise lorsque lundi passé 23/10/2017 mon concessionaire me Tel pour me dire que je pouvais venir le chercher le 30/10/2017 donc 1mois et demi avant la date de livraison :love:

maintenant peut-être que les chaînes de montage tourne à pleins régime???

Il s'agit d'un

Modèle Allure 16 Blue Hdi 115Ch EAT6
Couleur Gris Amazonite
Date de cde 07/07/2017

Options Visio Packe2
Advanced Grip control
Jantes diamants Los angeles 18"
Roue à galette
Accès démarrage mains libres
Radio numérique DAB
Tep/tissue Piedimonte Noir Mistral

Date de réception
Satisfaction
Mandataire
Concessionnaire Garage Schyns à Liège (Gros concessionaire region Liègeoise) Belgique

Bjr a toutes et tous

Je suis nouveau sur votre forum et je suis belge :love: :love:

J'ai passé commande de mon nouveau 3008 le 07/07/2017 et la date de livraison était prevue pour le 15 dec 17.
Quel ne fût pas ma surprise lorsque lundi passé 23/10/2017 mon concessionaire me Tel pour me dire que je pouvais venir le chercher le 30/10/2017 donc 1mois et demi avant la date de livraison :love:

maintenant peut-être que les chaînes de montage tourne à pleins régime???

Il s'agit d'un

Modèle Allure 16 Blue Hdi 115Ch EAT6
Couleur Gris Amazonite
Date de cde 07/07/2017

Options Visio Packe2
Advanced Grip control
Jantes diamants Los angeles 18"
Roue à galette
Accès démarrage mains libres
Radio numérique DAB
Tep/tissue Piedimonte Noir Mistral

Date de réception
Satisfaction
Mandataire
Concessionnaire Garage Schyns à Liège (Gros concessionaire region Liègeoise) Belgique

Bonjour et bienvenue sur le forum

très heureux pour toi et cela laisse des espoirs à tous ceux ( dont moi :lol:)
qui sont dans l'attente; oui les chaines de Sochaux tournent à plein régime :)

Et que devient le Wooden Gate des GT?
A t'on des nouvelles?

Et l'Open Roof Gate ?

Personne n'a d'infos à propos des fournisseurs, difficultés, délai?

après 8 mois d'attente je viens enfin de recevoir la carte Grise et livraison de mon 3008 en cours ...
pour rappel :
3008 GT noir perla full options commandé le 21 janvier 2017

Au fait c'est peut être pas la bonne rubrique car livré depuis 10 jours mais après 900 kms, à rouler dans les limites de vitesses c.a.d aussi, jamais plus de 2100 tours, je me demande :

3008.jpg

Bonjour, carte grise reçue ce jour. Çà sent enfin la livraison dans pas longtemps. 6 mois de délai, comme une.... Chiron..... assemblée à la main. :)

Edit: Immatriculation à la date du 31/10

Commande passée le 26 juin 2017 , rdv pour réception le 10 Novembre . . .
Gtline thp 165 option grip contrôle , hayon main libre , attelage , pack City 2 , toit ouvrant.

Voilà ce matin récupération de mon 3008 gtline 165.
RAS tout est ok. Pas encore vu sur l’autoroute l’histoire du capot. J’ai les surpiqûres, pédalier et repose pied Alu.