Livraison 3008 II









Pas sûr que tu l'aies en février, Peugeot n'aime pas les ultimatum ... [:bob113:3]

merci petit-fils d'Autolycos3008, tu m'as convaincu, j'annule ma commande dès demain.
Bonne nuit
 




Bonjour
commandé chez autojm, le 15 mai, Gt line 165cv essence en gris amazonite avec hml, pack city 2, pack drive assist, barres de toit , roue galette.
la livraison était au 31 décembre, je devrais l'avoir le 24 novembre.
 

Bonjour à tous
Sujet pour faire le point des livraisons des nouveaux 3008 II
Qui sera le premier ????


Modèle 1,2 pure tech 130 cv
Couleur gris artense
Date de cde 24 mai 2017
Date de réception 31/10/17 repoussée au 07/11/17 repoussée au 24/11/17
Satisfaction
Mandataire
Concessionnaire Sure auto voiron
-
 


Bonjour,
Après près de 11 mois d'attente, je vois enfin le bout du tunnel :D
Réception de l'auto prévue mardi 21 novembre... un petit coup de TGV et je serai au volant de ma bleue !
:coucou:
 


Le 15 juin 2017 et mon mandataire m'a dit qu'il restait sur la date de commande initiale (décembre 2016 pour le Puretech) pour ne pas me pénaliser plus lourdement.
En effet surcoût puisque obligé de passer au THP 165 (le 130 cv n'étant plus fabriqué en finition Gt Line EAT6).
;)
 

Le 15 juin 2017 et mon mandataire m'a dit qu'il restait sur la date de commande initiale (décembre 2016 pour le Puretech) pour ne pas me pénaliser plus lourdement.
En effet surcoût puisque obligé de passer au THP 165 (le 130 cv n'étant plus fabriqué en finition Gt Line EAT6).
;)


j'ai commandé le même modèle que toi chez le même mandataire fin avril, aucune nouvelle à ce jour ... :(
 

Fin avril 2017 pour ta commande (pas de modification ou de remplacement de modèle comme dans mon cas)... soit 4 mois plus tard que ma première commande.
Ceci n'excuse rien (bien entendu) !
Bon courage :coucou:
 

Véhicule livré demain ou jeudi chez mon CC. RDV mardi 21/11 à 10H30 pour livraison et prise en main. (3008 Allure PT130 BVM6 Perla Nera)
 

Bonjour
commandé chez autojm, le 15 mai, Gt line 165cv essence en gris amazonite avec hml, pack city 2, pack drive assist, barres de toit , roue galette.
la livraison était au 31 décembre, je devrais l'avoir le 24 novembre.

Bonsoir,

Voilà une bonne nouvelle, un délai plus court qu'annoncé, cela me laisse bon espoir pour une livraison dans les temps (à minima). Commande chez AutoJM également pour un modèle équivalent

Merci de ton message plutôt rassurant. :chinois:
 

Bonsoir Phardfr,
Même parcours que vous pour l'attente de ma 3008 Allure PT130 BVM6 blanc nacré.(cde 4/04 - livraison 6/10, au lieu de juillet)
Quelques petites compensations ont été négociées avec mon CC pour le retard.
Que du bonheur à conduire - sauf une panne le 6/11, elle ne démarrait plus !!! :cry:
Bonne route avec votre "désirée" :coucou:
 

Bonsoir Phardfr,
Même parcours que vous pour l'attente de ma 3008 Allure PT130 BVM6 blanc nacré.(cde 4/04 - livraison 6/10, au lieu de juillet)
Quelques petites compensations ont été négociées avec mon CC pour le retard.
Que du bonheur à conduire - sauf une panne le 6/11, elle ne démarrait plus !!! :cry:
Bonne route avec votre "désirée" :coucou:

Merci Cathym10 :chinois:

Je repasserai par le fofo une fois la prise en main faite et avec quelques photos.
 

Bonjour à tous
Voilà, la réception de mon 3008 est prévu pour demain après-midi :lol:
Soit 1 mois d'avance sur la date prévu.
Il s'agit d'un 3008 GT line 130 Puretech SS, rouge Ultimate, avec toit panoramique, grip
control et Hayon main libre.

Rendez-vous pour des photos ...

Cordialement
Jc
 

Bonjour.
Pour ma part, commande le 8 juin d une Allure 130 puretech boite Man. Blanc banquise toit black diamond et commande cannules chromées du gt Line en sus....
Livraison prévue max fin novembre. Sortie d'usine prévue 10nov puis désormais 28 novembre à 99% sûr selon mon CC soit une livraison prévue mi décembre.. .
Plus de 6 mois. Long. Trop long..
On attend...
 

Comme une baleine bleue (11 mois de durée de gestation)...
Voilà mon auto (livrée le 21 novembre) :coucou:
GtLineTHP165-1.jpg


Heureux ! ;)
 



...11 mois car il a commandé un 130 eat6 au depart...et il a un 160 thp a l arrivée. ..j imagine que si il avait pris direct un thp ...il aurai ete la avant...enfin je supute ;)