Livraison 407 sw navtech Fin Septembre, Quelle version Navte

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
Bonjour,

Je vais recevoir ma nouvelle sw 407 navtech fin Septembre et j' aimerai savoir si il y aura des modifs sur le GPS par rapport a ma sw 307 avec le gps couleur livrée en Septembre 2005.

Merci pour vos reponses

Thierry
 

Salut TH29,

Tu en etais content de ton RT3 couleur? JE vois que tu en as repris un!

Pas d'infos pour ta question, moi aussi j'attends avec impatience :) et c'est la 1ere fois que je prends RT3...
Patience... :p
 

Salut TH29,

Tu en etais content de ton RT3 couleur? JE vois que tu en as repris un!

Pas d'infos pour ta question, moi aussi j'attends avec impatience :) et c'est la 1ere fois que je prends RT3...
Patience... :p

Salut Ackerman,

J'ai deja eu en effet plusieurs RT3, sur ma premiere 307 sw , il y a 3ans j'avais le monochrome et ca été vraiment pour moi un agrement enorme dans mon travail je pouvais enfin circuler sans soucis dans des villes inconues. et puis il y a deux ans j'ai pris le couleur sur ma 136cv et puis sur ma derniere 307 sw griffe. Je ne pourrais pas comparer le RT3 avec des systemes nomade car je les connais pas, j'ai hesité sur ma 407 sw a reprendre un rt3 ou acheter un gps tomtom et j'ai pris la decision de reprendre le rt3, car je trouve que c'st plus pratique le mode commande au volant et le telephone integré. Le RT3 n'est certainement pas le GPS parfait, car il n'y a pas la possibilité de changer de cap en fonction de la circulation et il n'y a pas non plus les radars auto. En plus je trouve son prix prohibitif et a la revente ca n'interesse pas grand monde.

A+
 

En plus je trouve son prix prohibitif et a la revente ca n'interesse pas grand monde.
Faux !
Ou plutôt cela dépend des voitures.
Sur une routière familiale comme la 807 c'est un excellent argument de vente ! C'est pour cela que je prends maintenant des 807 avec RT3 : pour faciliter la revente.

Ma dernière 807 sans GPS a tardé à se vendre... les gens téléphonaient, posaient la question du GPS et ne re-téléphonaient pas...

:)
 

Cher Ched,

Dire que m'on argument est faux et plutot gonflé car tu n'as pas vraiment d'experience de la vente de vehicule avec GPS, j'ai eu TROIS 307 sw avec GPS et je peux te dire que a chaque fois qu'elle etait en vente le GPS n'avait pas bcp de succes. Dans 1 an je vais revendre ma 407 sw et je suis sur que ce sera pareil
 

Cher Ched,

Dire que m'on argument est faux et plutot gonflé car tu n'as pas vraiment d'experience de la vente de vehicule avec GPS, j'ai eu TROIS 307 sw avec GPS et je peux te dire que a chaque fois qu'elle etait en vente le GPS n'avait pas bcp de succes. Dans 1 an je vais revendre ma 407 sw et je suis sur que ce sera pareil
C'est vrai, Je n'ai vendu que deux 807 avec GPS...

Mais j'ai aussi précisé qu'il peut en aller différement d'une petite voiture et d'une grosse routière...

;)
 

Le RT3 n'est certainement pas le GPS parfait, car il n'y a pas la possibilité de changer de cap en fonction de la circulation

Euh maintenant si, justement :D
 

Le RT3 n'est certainement pas le GPS parfait, car il n'y a pas la possibilité de changer de cap en fonction de la circulation

Euh maintenant si, justement :D

Merci TH29 de ton temoignage! Mais effectivement il semble que dorenavant le RT3 integre cette fonction. Je suis utilisateur de TOMTOM et meme si le ssyteme n'est pas mal fichu (rajout de POI, alerte radar....) il y a souvent des êtits bugs style perte des satellites en pleine navigation, perte de batterie (faut souvent qu'il soit branché...))

Enfin pour te dire que selon moi le RT3 n'est pas mal du tout :W

Il me tarde de recevoir ma 307 navteq, sa va etre long, je dois la recevoir fin septembre debut octobre...
 

salut th29, moi aussi je vais recevoir ma 407 navteq fin septembre tout comme toi, elle sera grise aluminium avec un 1.6 hdi 110 ch et toi?
 

salut th29, moi aussi je vais recevoir ma 407 navteq fin septembre tout comme toi, elle sera grise aluminium avec un 1.6 hdi 110 ch et toi?

Salut Phoenix (Es tu amateur de palmier?)
Moi je vais recevoir ma 407 sw GRIS alu comme toi, j'ai pris la motorisation hdi 136 cv . Elle devrai arriver vers le 26 Septembre

Bonne Soirée
 

Le RT3 n'est certainement pas le GPS parfait, car il n'y a pas la possibilité de changer de cap en fonction de la circulation

Euh maintenant si, justement :D

Merci TH29 de ton temoignage! Mais effectivement il semble que dorenavant le RT3 integre cette fonction. Je suis utilisateur de TOMTOM et meme si le ssyteme n'est pas mal fichu (rajout de POI, alerte radar....) il y a souvent des êtits bugs style perte des satellites en pleine navigation, perte de batterie (faut souvent qu'il soit branché...))

Enfin pour te dire que selon moi le RT3 n'est pas mal du tout :W

Il me tarde de recevoir ma 307 navteq, sa va etre long, je dois la recevoir fin septembre debut octobre...

Merci pour l'info Akerman et patience
 

Dans une semaine, on me livre ma 407 NATECH 136CV.il me tarde, et lire tout cela me rend impatient.
J'espère que le GPS est un plus performant que celui de la 307 de 2004