livraison juillet 2010

guyguy15

Membre
14 Février 2010
15
0
0
Bonjour,
Le 01 février nous avons commandé notre 5008 (1,6 HDI 110, prémium plus, noire perla nera, 7 places avec options blue tooth et vitres surteintées) au Luxembourg :bounce: . Lorsque le vendeur nous a indiqué le délai de livraison (vers le 15 juillet) nous sommes restés un peu bêtes!!! mais bon comme nous voulons cette voiture on attend. Je voulais juste savoir si qqu'un est dans notre cas.
Il est vrai qu'en France le délai de livraison est plus court(début avril pour garage bailly à yutz) mais la différence de prix est énorme du fait d'une meilleure reprise de notre véhicule au luxembourg et du prix plus élevé du 5008 en France.
l'ATH et le toit panoramique ne sont pas disponibles pour le moment au luxembourg (même en option) mais bon tant pis...Savez vous à partir de quand ils seront de série au luxembourg?
Merci pour vos réponses :coucou:
 

Je ne sais si tu peux encore faire marche arrière. Mais en Belgique, je viens d'acheter une 5008 de stock avec toit panoramique à un prix intéressant. Cela vaudrait peut-être la peine de faire quelques kilomètres de plus...

Pascal
www.notre-peugeot-5008.com
 


Pareil pour moi, commandée mi janvier, réception prévue mi juillet pour un 5008 1.6 HDI Premium Pack (Belgique), Noir... C'est long. il parait que les délais ont fortement augmentés avec le salon de Bruxelles .... j'ai des doutes ....
 


Pour ma part, pré commande en novembre et livraison mi-juin. Peugeot.be préfère vendre des véhicules bas de gamme. Bizarre comme politique...
 


J'ai l'impression que les Belges vont pas tarder à venir acheter les 5008 en France. :sarcastic:
Dommage que le véhicule soit plus cher en France que en Belgique