achat Luxembourg+délai de livraison

roger571

Nouveau membre
20 Février 2010
3
0
0
Bonjour
achat d un 5008 HDI 110 boite pilotée au Luxembourg durant la semaine du festival version Premium plus avec pack rétrovision,siège passager rabattable , détecteur d obstacles arrière,roue de
secours,jantes 17 pouces,
inclus de série alors que sur le modèle français Premium tout cela est en option.Valeur de ce véhicule en France avec peinture métal 27810€.Acheté au Luxembourg moins 17% par rapport a ce tarif (tva française incluse)+cadeau barres et coffre de toit offert.(valeur 503€).Je pense que 10% en France est le maxi a pouvoir prétendre.
Par contre livraison juillet par rapport a avril en France mais a ce prix........je peux attendre
www.peugeot.lu
 

Bonjour,
Nous aussi nous avons passé commande au luxembourg et avons eu les barres et le coffre de toit offerts!!
Malheureusement nous devons aussi attendre juillet pour avoir notre 5008 mais vu la différence de prix par rapport à la France le choix ne fût pas difficile!!!
Tu l'as commandé où à luxembourg? Nous on l'a acheté chez Rodenbourg à strassen et on espère quand même qu'il arrivera un peu en avance!!!
 

acheté égalemenr chez Rodenbourg mais a Foetz la date de fabrication entre le 15 juin et le 15 juillet avec un peu de chance livraison début juillet.Pour ma part j ai choisi couleut vapor grey.