Livraison pour demain !!!

ULYSSIO

Peugeot Addict
18 Octobre 2007
49
0
0
Bonsoir,
Enfin, après 12 semaine d'attente !!!! elle est enfin arrivé !
Ma belle Féline, 150 THP,5 portes, noir perla nera!Je pense que se sont les vitres feuilletées qui ont causé le retard dans la livraison prévu fin décembre.
je vais prendre livraison demain !!
Je vais enfin rejoindre le cercle des chanceux avec cette belle 308 Féline.

Je vous ferais un petit reçit de la livraison et des premieres impressions mais aussi de belles photos pour tout ceux qui attente la leurs.

Bon weekend à tous ! :hello: :bounce:

bonne reception pour ta jolie 308 je voies que certain on de la chance
patience pour les autres comme moi deja 16 semaines d'attente

Bonsoir à tous, de retour de weekend avec la belle Féline !!
La livraison s'est trés bien passé, j'ai eu un beau porte clé 308.
Elle était là à m'attendre, toute belle..
Les jantes en 18 lui donne vraiment une superbe allure et pas trop ferme comme les journalistes pouvaient le dire.Le noir lui va trés bien aussi.
Elle est superbement bien fini, la tenue de route impressionnante, et que dire du moteur THP 150, divin !! Il répond à la moindre sollicitation et on se retrouve vite à des vistesses interdite en France.
Le passage des vitesses se passe bien, j'ai l'impression qu'il y a eu des ammélioration depuis mon essai en Octbre.
L'interrieur est vraiment bien fini et le tableau de bord vraiment trés beau.Le RT4 est sympa et l'écran trés lisible.
Je n'ai pas eu le temps de regarder toutes les fonctions du RT4 mais ça va venir.
Le moteur est d'une grande douceur et les relances trés vive.
J'ai fait de l'autoroute et bien ..quel punch !! Quand le moteur sera bien rodé, il va falloir faire attention car elle va vite...la Féline !
En ville il n'y a pas de probleme non plus, elle est trés douce.
Pour le moment je suis vraiment comptant car moi qui suis à la moindre écoute de la voiture pour le moment il n'y a rien à dire..à suivre donc avec le temps.
Les sièges sont trés bien et confortable, j'ai déja fait 200 kms avec la belle et quelques photos que je mettrais demain.
Voila les premieres bonnes impressions!!
Bonne soirées et faites de beaux rêves... de 308...

Bonne nuit et rêve bien de ta 308 :D
Attention de ne pas trop tirer dessus au départ.
Bonne route
J'attends les photos

Question pour les possesseurs du THP 150 : Vous ne trouvez pas que le bruit du moteur à l'arrêt "claque" un peu, comme un moteur diesel ? Par contre, quand on le lance, son bruit est tout de suite plus agréable avec un joli sifflement.