Salut a tous j'ai besoin de connaisseur de 206
Le numéro 3 sur la photo ce trouve ou dans la voiture (dans les berline il y ait aussi)???
J'ai enleve le siège, déclipser la moquette, je voit le capteur ESP (pas sur le shéma) le calculateur (n°1) qui est au niveau du cendrier, les petits capteur n°4 sur les montant, mais ce boitier 3, il est introuvable !!!
Ou alors il sont dans les sièges ???
Merci

Il ressemblerai a ceci :

Le numéro 3 sur la photo ce trouve ou dans la voiture (dans les berline il y ait aussi)???
J'ai enleve le siège, déclipser la moquette, je voit le capteur ESP (pas sur le shéma) le calculateur (n°1) qui est au niveau du cendrier, les petits capteur n°4 sur les montant, mais ce boitier 3, il est introuvable !!!
Ou alors il sont dans les sièges ???
Merci

Il ressemblerai a ceci :
