Localisation boitier air bag !!!

GUIGUIZ750

Membre
8 Mars 2010
23
0
0
Salut a tous j'ai besoin de connaisseur de 206

Le numéro 3 sur la photo ce trouve ou dans la voiture (dans les berline il y ait aussi)???

J'ai enleve le siège, déclipser la moquette, je voit le capteur ESP (pas sur le shéma) le calculateur (n°1) qui est au niveau du cendrier, les petits capteur n°4 sur les montant, mais ce boitier 3, il est introuvable !!!

Ou alors il sont dans les sièges ???

Merci



Il ressemblerai a ceci :

 

Salut a tous j'ai besoin de connaisseur de 206

Le numéro 3 sur la photo ce trouve ou dans la voiture (dans les berline il y ait aussi)???

J'ai enleve le siège, déclipser la moquette, je voit le capteur ESP (pas sur le shéma) le calculateur (n°1) qui est au niveau du cendrier, les petits capteur n°4 sur les montant, mais ce boitier 3, il est introuvable !!!

Ou alors il sont dans les sièges ???

Merci

[url]http://i22.servimg.com/u/f22/11/82/68/71/kc82g810.jpg[/url]

Il ressemblerai a ceci :

[url]http://i22.servimg.com/u/f22/11/82/68/71/bdgckg10.jpg[/url]

d'après la doc que j'ai, il faut déposer la console centrale et soulever la partie centrale de la moquette pour trouver le boitier airbag et ceintures pyrotechniques.
Mais je n'ai jamais eu à les démonter et personnellement je m'en garderais vu les précautions à prendre quand on manipule des explosifs.
 


le 1 c'est le calculateur airbag
le 4 et le 3 sont les satellites suivant si la voiture est mux ou pas
si c'est mux tu as les 4 sinon les 3
tu ne peux pas avoir le 3 et 4 sur la meme voiture