Localisation GPS RT2

Grandesplendidos

Nouveau membre
13 Janvier 2008
3
0
0
Bonjour aux amateurs de cette superbe voiture qu'est la 607 !

Je m'adresse à vous pour obtenir des informations concernant un problème de localisation de GPS.

Mon GPS m'indique qu'il capte uniquement le signal d'un seul satellite GPS, et de ce fait je n'arrive pas a me localiser correctement. En effet mon GPS m'indique que je me localise souvent à 10 ou 15 Km de l'endroit ou je me trouve !?! Il m'est donc impossible de me servir normalement du GPS, un comble !
Mais quelques fois, par miracle, il fonctionne correctement...mais pas pour très longtemps !

J'ai bien évidemment fait intervenir Peugeot à 2 reprises mais sans succès (branchement sur l'ordinateur Peugeot, ré-installation du soft)... :mad:
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

Merci par avance
 

bonjour
sa m'est arriver et au bout du compte calculateur gps(lecteur gps qui est dans le coffre) hs!!!!!!!
prix chez peugeot 1500 euros
a+
 


Bonjour,
Avant toute chose, si le GPS ne capte qu'un seul satellite (probablement le plus proche) c'est peut être un problème d'antenne "signal trop faible" due à un problème d'oxydation de la connectique, de l'antenne, câble , vérifier les branchements, etc...
Bon courage.
 

Merci pour les infos ! ;)

Je vais dans un premier temps démonter le calculateur GPS et vérifier les connexions.
Comment faire pour démonter l'aile AR gauche dans le coffre ? Si quelqu'un peut me fournir la méthode à employer...

Merci par avance
 

Encore une question :
Est-ce que le lecteur GPS fait office également de calulateur, y'a t'il 2 éléments distincts : 1 calculateur et 1 lecteur ?

Merci