Problème Réception Signal GPS

mat2snip

Membre
3 Juillet 2021
13
0
1
Saint-Gaudens (31)
Bonjour à tous,

Je possède une 308 T9 GT 1.6 THP de 2015 embarquant un SMEG +
Je rencontre un gros soucis de signal GPS, l'antenne a été remplacé sans succès.
Il voit de 0 à 12 satellites mais n'arrive pas à s'y connecter, et ne me localise pas du tout ou très loin de l'emplacement actuel.
Quand je débranche l'antenne, il passe à 0 stellites visibles et ne bouge plus, dès que je la rebranche ça varie de 0 à 12 stellites visibles mais le nombre de satellites utilisés reste à 0 en permanence.
Sur le diag, il y a un problème de communication avec le boitier télématique, je me demande si ce n'est pas lié ?

Voici quelques photos :

Untitled.png20240125_115820.jpg20240125_115946.jpg

Merci pour votre aide

Dernière édition:

@mat2snip

Bonjour,

Tu devrais préciser ton équipement, où à défaut au moins l'année de ta voiture. De 2013 à 2020 je ne pense pas que toutes les 308 aient reçu le même. Et si tu connais l'équipement, ce serait mieux de poster dans la section correspondante en "Électronique embarquée". Tu aurais plus de chances d'avoir des avis.

@mat2snip

Bonjour,

Tu devrais préciser ton équipement, où à défaut au moins l'année de ta voiture. De 2013 à 2020 je ne pense pas que toutes les 308 aient reçu le même. Et si tu connais l'équipement, ce serait mieux de poster dans la section correspondante en "Électronique embarquée". Tu aurais plus de chances d'avoir des avis.
Bonjour,

D'accord ok merci, je viens de le faire.