Problème réception Signal GPS

mat2snip

Membre
3 Juillet 2021
13
0
1
Saint-Gaudens (31)
Bonjour à tous,

Je possède une 308 T9 GT 1.6 THP de 2015 embarquant un SMEG +
Je rencontre un gros soucis de signal GPS, l'antenne a été remplacé sans succès.
Il voit de 0 à 12 satellites mais n'arrive pas à s'y connecter, et ne me localise pas du tout ou très loin de l'emplacement actuel.
Quand je débranche l'antenne, il passe à 0 stellites visibles et ne bouge plus, dès que je la rebranche ça varie de 0 à 12 stellites visibles mais le nombre de satellites utilisés reste à 0 en permanence.
Sur le diag, il y a un problème de communication avec le boitier télématique, je me demande si ce n'est pas lié ?

Voici quelques photos :

Untitled.png20240125_115946.jpg20240125_115820.jpg

Merci pour votre aide

Bonjour à tous,

Je possède une 308 T9 GT 1.6 THP de 2015 embarquant un SMEG +
Je rencontre un gros soucis de signal GPS, l'antenne a été remplacé sans succès.
Il voit de 0 à 12 satellites mais n'arrive pas à s'y connecter, et ne me localise pas du tout ou très loin de l'emplacement actuel.
Quand je débranche l'antenne, il passe à 0 stellites visibles et ne bouge plus, dès que je la rebranche ça varie de 0 à 12 stellites visibles mais le nombre de satellites utilisés reste à 0 en permanence.
Sur le diag, il y a un problème de communication avec le boitier télématique, je me demande si ce n'est pas lié ?

Voici quelques photos :

Voir la pièce jointe 35280Voir la pièce jointe 35281Voir la pièce jointe 35282

Merci pour votre aide
Bonsoir, j'ai le même soucie depuis 15 jours. Je posséde une 208 bps, smeg iv2+. Mon GPS ne voit aucun satellite. J'ai changer l'antenne, sans résultat. J'ai refait la mise à jour de la cartographie, europe 2023/2024, sans résultat. après, jdepuis deux jours quand je récupère ma voiture au parking de mon boulot au Luxembourg, direct je capte les satellites. Mais une fois rentré en France, +/- 5 heures après, toujours satellite à zéro....

Bonjour,
Tout est revenu en ordre.... Comment..... Je ne sais pas....