loeb et la FIA

coco206

Lion de Bronze
21 Janvier 2008
1 360
1
38
123
voila que notre quadruple champion du monde ne plait plus a ces beaux messieurs de la FIA .
comme il n'est pas rasé et qu'il est mal coiffé en sortant de sa voiture , il donnerait une mauvaise image au WRC . Qu'en pensez vous ? :lol: :pfff: :pt1cable:
 

Après l'afaire Max Mosley, je pense qu'ils devraient s'abstenir...
Quand à Loeb, il n'est pas représentant ou PDG à ce que je sache.
 

Le groupe PSA a toujours dérangé la FIA. Depuis la 205 turbo16 ...
 

Avec la popularité qu'il a, je sais pas s'il risque quelque chose !
D'autant plus que citroen se barre en DTM
 



voila que notre quadruple champion du monde ne plait plus a ces beaux messieurs de la FIA .
comme il n'est pas rasé et qu'il est mal coiffé en sortant de sa voiture , il donnerait une mauvaise image au WRC . Qu'en pensez vous ? :lol: :pfff: :pt1cable:

N'importe quoi... :D :pfff:

Comme si, après une journée entière de Rallye, on ressortait de la voiture lavé, rasé, coiffé...
C'est tellement absurde qu'il n'aura aucune sanction :bounce:
 

on a tous la meme reaction sauf ces messieurs (bien pensant) :pt1cable: .
ils n'arrive pas a trouver quelque chose de valable pour emmerder loeb (qui critique la nouvelle reglementation sur les pneus : a juste raison) alors , ils sortent des conneries comme ca !
 

Il y a bien longtemps que la FIA n'a plus aucune crédibilité.
 

Ce qui est étonnant, c'est qu'il y ait une seule fédération pour tous les sports mecaniques.
Serait-il bon d'avoir une fédération internationale pour chaque type de sport mécanique ?
 

voila que notre quadruple champion du monde ne plait plus a ces beaux messieurs de la FIA .
comme il n'est pas rasé et qu'il est mal coiffé en sortant de sa voiture , il donnerait une mauvaise image au WRC . Qu'en pensez vous ? :lol: :pfff: :pt1cable:

N'importe quoi... :D :pfff:

Comme si, après une journée entière de Rallye, on ressortait de la voiture lavé, rasé, coiffé...
C'est tellement absurde qu'il n'aura aucune sanction :bounce:

Souvenez-vous, pendant le Paris-Dakar, notre Gérard Holz national sortait de l'hélico climatisé de France 2 pas rasé avec (presque) des ronds de sueur sous les bras pour faire plus vrai, alors que le pauvre motard interviewé qui avait passé sa journée dans le sable a eu le temps de prendre une douche et de se raser!!
 

Peut-être (je ne m'en souviens pas) mais quand Loeb est interrogé, il vient à peine de finir sa course et donne ses impressions à chaud. Et quand il s'agit dun moment calme, il ne ressemble pas à un sac.
Je m'étonne de lire ses commentaires de la FIA
 

D'autant plus que citroen se barre en DTM

:eek: C'est une info sérieuse ??? :confused:

En ce qui concerne Sébastien Loeb, c'est à mon avis le seul moyen qu'a trouvé la FIA pour tenter de le destabiliser suite à ses propos concernant la nouvelle règlementation. Et puis, il gagne peut être un peu trop au goût des dirigeants de la FIA... :kaola:
 

C'est ce qui a été dit dans Auto Moto sur TF1 dimanche dernier.
Je ne suis pas certain que ce soit en DTM mais dans un autre championnat oui.
Cela se fera lors de la fin du contrat avec Loeb l'an prochain.
 

:eek: C'est une info sérieuse ??? :confused:

En ce qui concerne Sébastien Loeb, c'est à mon avis le seul moyen qu'a trouvé la FIA pour tenter de le destabiliser suite à ses propos concernant la nouvelle règlementation. Et puis, il gagne peut être un peu trop au goût des dirigeants de la FIA... :kaola:
+1 la FIA est gerbante :/
 

il parait que pour son prochain podium Loeb aura un fouet a la main, et un déguisement de nasi....pour plaire au big boss de la FIA.... :D
 

Il n'était pas rasé, dépenaillé avec une chevelure négligée ! (…) Quand la FIA lui donne une couverture TV vers des millions de téléspectateurs et d'enfants dans le monde, il est un héros et un modèle (…)

MDR, la FIA devrait la jouer profil bas après avoir eu un président vichiste et un autre sadomaso :sarcastic:
 

Bah, en + c'est aussi en partie grace à cette allure tranquille, sympa et détendue qu'il a autant de supporters...

Sinon, c'est HS mais...si Citroën se barre du WRC, il restera plus grand monde ! Qu'est-ce que le WRC va devenir ? :/
 


il parait que pour son prochain podium Loeb aura un fouet a la main, et un déguisement de nasi....pour plaire au big boss de la FIA.... :D

:D :D :D
Sinon, c'est HS mais...si Citroën se barre du WRC, il restera plus grand monde ! Qu'est-ce que le WRC va devenir ? :/

Sinon y a Ford et Subaru, mais bon [:grenouillette:2]
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP2