Qui a dit que la 307 RC n'était pas encore sortie....

LaUsAnNe

Membre régulier
26 Décembre 2002
42
0
0
Voila les photos de ma voiture... :P
Dommage pour la qualité... mais j'en ferais d'autres tout bientot...( quand le beau temps sera au rendez-vous)
Bien entendu la RC n'est pas sortie... mais qu'en pensez-vous ?

CIMG0020.JPG

CIMG0021.JPG

Vous en pensez quoi ?

Peugeot 307 Xsi :love:
2x2 sortie Remus
Aileron Gutmann
Parchoc avant "Abbes"

En voila d'autres....
sur le par choc a gauche c'est pas de la peinture c'est du Sel... il a passsablement neiger chez nous.
Pas de jante alu, c'est des jantes en Tole avec mes pneu d'hiver.
CIMG0017.JPG

CIMG0018.JPG

Je trouve que le pare-chocs avant passe bien et les jantes challenger sont très jolies. Seules les sorties d'échappement ne me plaisent pas trop mais je n'est que mon avis. Sinon, elle est jolie ta voiture.

Les Lexus, je n'aime pas du tout. Une simple sortie d'échappement aurait peut être suffit...y'a pas encore de V8 sur la 307 :D
Sinon le reste est vraiment sympa. C'est le kit Abbes ?

Joli le fanion du supporter d'équipe de foot, accroché au rétro intérieur en plus. La classe :D

les lave glaces chromés ??? mouais faut voir. Bon je ne suis pas super fan des transformations en général. Ca alourdit souvent la voiture et la déséquilibre. Mais ce n'est que mon avis.

Moi je trouve ça euh... comment dirais je.... :x Enfin c'est juste mon avis, si ça te plais!! :roll:

Les lave-phares sont opérationnels ? :roll:
De série, ils ne sont présents que sur les pack cuir :wink:

bon ensemble général...
excepté les 4 sorties d'échapement... une double DTM ou une ovale ou une ronde de 100mm auraient sufit à mon avis.

Sinon c'est encore acceptable sans transformer la 307 en jackymobile...

C'est revenu à combien une transformation de ce type ??

en effet ... domage pour les sorties!
sinon, ben ça va. en 2 portes, je la prefere... et evidement, avec ses jantes! ou an moins ses enjoliveurs... ça fera moins taxi... :wink:

Le tuning léger ça rend bien
:good:

Léger ??? :mouai:

oui du moment qu'il n'y a pas un énorme aileron, des caissons basses (pour les champs) :W, des néons illégal, un intérieur rose, des écrans qui servent que pour les expo.....
:D