Logiciel de diag

Lusitanos67

Peugeot Addict
9 Janvier 2009
516
48
28
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utiliser un logiciel de diag genre pps2000 ou lexia pour faire son propre diagnostique à la "maison" sur une 407 ?

Si oui, merci de m'indiquer le logiciel et le câble utilisé, ca serait gentil merci
 



Bonjour,

Je suis intéressé par l'info aussi SVP. Merci de me l'envoyer en MP.

Mick
 



Bonjour

Nous ne somme pas sur les annonces du bon coin .
Mais cette annonce nous amènerai à la confusion tellement elle est bonne .

Un ptit MP trouverai preneur que je suis égallement .

MERCI. :chinois: :chinois: :chinois:
 


Bonjour,

pour faire la vidange de la boite auto (BVA6) mon vécisse :lol: je serais interessé pour ces matériels de connetique, et le soft à installer !

mp si possible !! merci (car j'ai un lien pour l'huile JWS3309, ou si y'a un vendeur ça peut m'interesser aussi :) )

merci
 

Bonjour,

On trouve sur le web des cartes ELM327 pas chers pour connecter son PC a la prise de diagnostique. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cela? Qu'en pensez-vous? Est-ce suffisant pour l'entretien courant??

D'avance merci,

Mick
 

tout depend ce que tu appelle entretien courant
l'ELM327 ne sert qu'a lire les codes défauts et à les effacer si possible, il y existe d'autres choses bien mieux etpas beaucoup plus cher entre 150 et 200 roros
 

la question est de savoir si de l'ELM 327 est suffisant pour connaitre la température d'huile de ma boite auto ;)

si oui, alors pas besoin de taper plus cher, sinon, alors effectivement, il faut investir ;)
 

et bien si ce n'est que pour ça et bien ça ne va pas!!!!
 



donc, une personne sympathique et non moins charitable aurait elle à dispo une "copie de sauvegarde d'un "freeware" dans un but éducatif" ? ainsi qu'un lien vers un site tel que l'on peut en trouver sur le net, pour l'achat de matériel ad hoc ?

merci

en mp si cela pose problème, ce que je peux très bien concevoir ;)

407xs29> dans un autre registre, as tu une copie du tuto concernant l'affichage vidéo sur un RT3 ? merci ;)
 

Bonjour,
J'avoue aussi que je serai preneur et du "freeware" (logiciel) et du lien sur un site du type lebonangle (matériel).

En effet, j'aimerai bien voir un peu plus en détail la bête (V6 essence) et voir les paramètres sur lesquels je pourrai jouer (sans risquer de tout casser :D)

Quoiqu'il en soit, merci d'avance ;)
marcof
 

Salut marcof, contacte en mp ced079, il a de bons tuyaux concernant les interfaces de diag. :chinois:

:coucou:
 





Bonjour,
je suis intéressé intéressé pour avoir le fameux "freeware" ainsi qu'un lien ou je peux me procurer le cable.

Vous pouvez m'envoyer un MP (si vous savez comment faire... moi je ne sais pas...)

Merci

PS: je suis nouveau
 



:chinois: merci quelques soucis en ces temps difficiles
si tu veux voir ici :sweat:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/chaine-solidarite-ced079-sujet_35793_1.htm


c'est un peu la merde :cry: ;)
 

Bonjour,
je suis intéressé intéressé pour avoir le fameux "freeware" ainsi qu'un lien ou je peux me procurer le cable.

Vous pouvez m'envoyer un MP (si vous savez comment faire... moi je ne sais pas...)

Merci
 

Je serais également interesser d'avoir ce fameux logiciel et aussi comme guigui savoir à quel endroit me procurer le câble.
 

Bonjour,
je suis intéressé intéressé pour avoir le fameux "freeware" ainsi qu'un lien ou je peux me procurer le cable.

Vous pouvez m'envoyer un MP (si vous savez comment faire... moi je ne sais pas...)

Merci

PS: je suis nouveau

Bonjour,
je suis intéressé intéressé pour avoir le fameux "freeware" ainsi qu'un lien ou je peux me procurer le cable.

Vous pouvez m'envoyer un MP (si vous savez comment faire... moi je ne sais pas...)

Merci

ouuuhhh, c'est pas beau de copier!!! :lol: ;)
 

lol mais tellement plus pratique et sa serre a rien de macher ses mot on est tous la pour demander le meme chose
amicalement guillaume