Logiciel de diag

Car quand j efface le code erreur il revient après trois quatre trajet a chaque fois
C est a l intérieur de la vanne (le capteur ) ?
 


yes,c'est la partie electrique de la vanne,mais ce peut etre aussi un defaut de fils ou de connection defectueuse,d'ou l'interet d'intervertir
 

Le problème c est que je ne vais pas pouvoir intervertir les deux je ne suis pas équiper d un pont c est la misère rien que pour celle de devant il a fallu que je tombe tout le devant un travail de fou
 

Est ce que je peut tenter un telecodage comme ci je l avais changé
Pour essayer de tromper le calculs au cas ou ?
 

ESt ce que les vanne avant et arrière sont compatible car je viens de trouver une annonce pas loi de chez moi pour une vanne arrière (1618 qf)
Merci beaucoup
 



je ne sais meme pas si il y a assé de fil,pour pouvoir la connecter ,une fois fixé,a voir sur place
 

Ok merci c est en mode automatique pour le telecodage il me semble !
Et pour la vanne que j ai trouve qui est l arrière normalement c est bon ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/411697162.htm?ca=21_s
 


Et voilà la vanne egr commander avec un peu de chance je l aurai demain
En démontant le par choc une agraphie a casser a savoir que sur les coupee il y en a deux par coté
Et que peugeot n on de référencé que le gros model impossible de trouver la petite je sais pas comment je vais faire mais au cas ou si cela peut vous servir
Bonne soirée a tous
 

Bonsoir ça y est vanne egr avant neuve montée pas super facile dans son jardin tous seul mais on y arrive après avoir tous remontée première mise en marche du véhicule pour vérifier les fuite éventuel et la montée en température pour effectuer la purge du système de refroidissement (pas facile par ce temp d atteindre 90 a l arrêt )
Ensuite un autre demarrage pour tous reconnu guère est contrôler une nouvelle fois puis ce soir trajet de 8 kilomètre
Pour le moment rien a signaler (ce maudit voyant moteur "capteur de recopie egr avant ")mais bon en ayant parcouru d autre forum plus l aide de certain qui se reconnaîtront et encore merci .
J ai fini par changer la dite fautive donc il n y plus de raison que ça recommence .
:)
Cdt Nicolas
 



Bonjour,

Si c'est toujours d'actualité, je suis preneur concernant le logiciel et le câble qui va bien pour procéder à des vérifications de ma 407 2.0 136 HDI.
J'aimerais bien contrôler un peu tout cela car je me pose pas mal de questions. Merci d'avance.
A propos avec le logiciel, peut-on tester les bougies de préchauffage ? .

Cordialement.