Logiciel de diag



Oui merci ced je ne parlais pas de la totalité des ma demande mais juste est ce que j ai bien compris mais 3 défauts ?
 

1/ circuit egr .debit d air mesuré plus haut que la consigne.
2/circuit vanne egr cylindres avant.tension de recopie de position trop faible
3/apprentissage vanne
 

Donc voilà fonction recherche utilise une dizaine de post plus j en sait un peu plus

En ce qui me concerne charge filtre a particule 77%
Quantité de cerine 12 G

Et mes trois défauts cité un peu plus haut

Mes problèmes conso et demarrage ( difficile de temps en temps )
Est ce bien a cause de vanne egr avant qui est bloquée (je compte la nettoyer )
Et passer le fap en régénération forcer via le pps
Merci ;)
 

Ma batterie et faible par moment alors quel et neuve mais aPparement cela peut venir de mon fap qui cause une surconso en électricité .car elle charge bien
 



bah ca reapprent les butées et initialise les ouvertures et dans pas mal de cas,ca reset les defauts egr
 

Il faut faire comment test vanne egr c est ça ?
Car je trouve rien !

Après avoir régéné le fap les deux défaut sont tension batterie trop basse alors quelle est neuve et charge bien moteur en marche donc je ne sais pas !
Et l autre c est apprentissage vanne egr
 

si ta batterie est neuve,c'est surement toi qui a creer le defaut egr.
il faut debrancher et rebrancher la batterie avec la procedure,puis la laisser tranquille pendant 10mn,tout rentrera dans l'ordre apres
 

la procedure :pt1cable: ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm
 

Ok merci Yan donc je viens de lire je vais a la voiture Je l ouvre par la porte passager avant j éteind le plafonnier j attend deux à trois minute pour entendre le clac du relais je débranche la batterie pendant une dizaine de minutes je rebranche laisse quelque inutes mais le contact voir si tous va bien
C'est ça ?
Merci
 


Lol merci mais tout éteindre alors que l allumage et automatique ainsi que la lumière dans le coffre !
 

La procédure PSA

- tout eteindre , ouvrir la porte conducteur ( porte passager sur 807/C8 ) et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI" car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes...
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact)
- attendre 2 minutes
- mettre le contact et vérifier le fontionnement
(vous aurez peut etre besoin de réinitialiser les vitres, il faut les remonter jusqu'aux butées pour l'apprentissage)
 

tout éteindre, ça veut juste dire couper le contact, retirer la clé et sorti du véhicule en fermant les portes!!!!!!

l'ouverture ne concerne que les autos ayant la batterie dans le coffre ou dans l'habitacle, ce qui n'est pas ton cas, n'est ce pas?

c'est bien ce que j'ai dis, c'est ecrit et rés clair enfin je pense..........
 

et tu fait la procedure,et a la fin tu laisse 10mn sans rien faire,les calculateurs vont se reinitialiser et apprendre les butées d'egr et autre
 


Ok merci beaucoup Yan et ced je ferai ça demain porte fermer et coffre ouvert pour l accès a la batterie et si cela ne fonctionne pas je démonte et nettoie la vanne egr avant
Bonne soirée et bonne fêtes de fin d année par avancez tous
 


Bonsoir atous donc aujourd'hui. Travail de titan démontage de la vanne avant elle fonctionne parfaitement je suis dépité demain fin de remontage si quelqu un de que cela peut étre car voyant moteur qui s allume a chaque fois apprentissage vanne egr ,tension de recopie trop faible cylindre avant (vanne egr )
Alors qu après démontage et fonctionne parfaitement de quoi cela peut il venir se voyant et message d erreur p0407
Merci beaucoup en ces temps de faire j aimerai bien me relaxer
 



J arrive pas a regarder depuis l iPhone fenêtre intempestive qui bloque je vais inciste en somme fait que je change quoi ?
Le sais tu au cas ou ?
Merci beaucoup
Je remonte quand même
Parce que s il fait que je démonte de nouveau tout
;-((((
 


casimage
l'eletrovanne egr,mais c'est un ensemble sur le 2.7
ou un fil abimé